Votre couple SL a duré ...

Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ...
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! 14 5,91%
Une journée ... et c'était bien assez ! 4 1,69%
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) 13 5,49%
Entre un mois et six mois (Bel effort) 63 26,58%
Ca dure encore ... (veinard(e)s) 99 41,77%
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) 44 18,57%
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Y avait un fentanyl qui avait montré le bout de son nez il y a peu.
Tu peux regardez aussi. C'est un peu plus fort.
P'tet le même.
D'un autre coté, le monsieur a la tête de quelqu'un qui ne va pas tarder à avoir des problèmes de cervicales........

Sinon.... ben on approche les 5 mois, RAS...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
C'est gentil. Puis la curiosité est un joli défaut .
Moi, ton nom m'avait intrigué et j'avais fait une recherche :
KETOPROFENE est utilisé pour traiter l'inflammation et la douleur. Il est employé dans les traitements de courte durée des rhumatismes inflammatoires et des arthroses, et pour les traitements au long cours des rhumatismes inflammatoires chroniques.
Je connais un papy à qui cela ne ferait pas de mal .
Faut pas chercher midi à 14 heures ... la boite trainait près de l'ordinateur Ca aurait pu être tout aussi bien, Amoxicilline, Propofan ou Epson 2400 ...
Si je franchis le pas de Sl, ça sera Tamalou, promis
Mon couple Sl a duré moins longtemps
Que ne va durer mon couple Rl,
Mon amour Sl ne sera jamais aussi fort
que mon bonheur RL avec lui.

Félicité à tous les meurtris du coeur.
Exclamation
Pour le moment le partnership, qui était son idée, tient... mais moi qui n'avais rien demandé du tout, réel, sentimental ou quoi que ce soit avec qui que ce soit, je me sens de + en + entraînée dans une histoire de fou, et je le crains, par un possible mythomane
Quand je pense que je vais prendre l'avion pour le rencontrer au bout d'un mois et demi...
Malgre l'absence de Riona, le couple Riona et Reilan perdure encore et encore Par contre pour ma Yasmine, c'est la catastrophe total rien qui tien plus que 1 mois aller savoir pourquoi

Enfin bon je me plaint pas je peux faire ce que je veux avec Yasmine vue qu'elle na pas d'attache hehe

Soigne toi bien Rio et revient vite Korally et Reilan t'attendent avec impatience .
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Calispell
Pour le moment le partnership, qui était son idée, tient... mais moi qui n'avais rien demandé du tout, réel, sentimental ou quoi que ce soit avec qui que ce soit, je me sens de + en + entraînée dans une histoire de fou, et je le crains, par un possible mythomane
Quand je pense que je vais prendre l'avion pour le rencontrer au bout d'un mois et demi...
Ahahah alors bon courage
J'espère qu'il paye au moins l'avion
Sarcastique
Euh non. Mais bon, ce qui m'emm***rait le plus ce serait de devoir annuler à deux jours du départ parce que je l'aurais cramé sans ambiguïté possible... disons que pour le moment c'est sa grande sensibilité et ses histoires parfois un peu acadabrantes qui me font douter .. et je vois tellement pas l'intérêt de s'inventer des trucs passés et dramatiques pour se rendre plus attirant.. malheureusement on dirait que c'est monnaie courante, encore + sur SL
La moindre des galanteries serait qu'il te paye au moins la moitié de ton billet. Après rien ne dit qu'il s'agisse d'un baratineur, et votre rencontre sera peut-être comme tu l'attends.

Toutefois prends quand même quelques sécurités, c'est tout à fait légitime d'ailleurs. Vous ne vous connaissez pas réellement et tu ne lui dois rien. La première rencontre RL c'est comme si les choses recommençaient à zéro ou presque .

Je te conseillerai d'attendre encore un peu quand même.
Content
Merci LeoMaxx, je sais bien que tu as raison.. je sais aussi que les choses recommencent à zéro, et j'ai beau essayer de lui faire comprendre que la réalité pourrait être toute différente de l'addiction et du rêve qu'il vit sur SL, il ne l'entend pas vraiment de cette oreille, et il est éperdument amoureux pour le moment . Un peu flippant.

Les billets bon ben, c'est pour ma poche, mais sur place ça ne devrait pas être pareil quand même.. Et pour ce qui est d'attendre, eh bien... ca va être les vacances pour moi, je n'ai même pas un mois entier, et à la base c'est lui qui devait venir, mais ses parents ont fait un tel foin, craignant pour lui (!), ou même seulement que je le plante ...résultat je paye le double de ce qu'il avait trouvé et je n'ai mis que deux amis au courant, parce que j'aurais un peu la haine que ça foire. Et puis tout le monde ne peut pas comprendre .
On a passé les 7 mois, mais vu que je ne viens quasiment plus sur SL en ce moment... Je ne peux prétendre être encore spécialement en couple SL.

Hum Calispell fait bien attention les choses sont bien différentes en RL de ce côté là. J'espère que tout va se passer au mieux.
ben moi le couple SL est plus long que le RL

mais la on va passer une dizaine de jours de vacances ensemble (après des week end )

mais oui passer de sl à la réalité ça surprend - mais bon c'est comme chaque histoire qui commence sur internet - c'est une chose de chatter etc s'en est une autre de se voir en vrai
L'épineux problème du passage SL à RL
Alors oui la Rl n'est pas la SL,
Alors bien sûr le risque de se casser le coeur est grand,
Alors certainement que ne rien faire garantit la sécurité,
Mais à toujours calculer on ne vit plus,
A éviter de souffrir on commence déja à mourir,
Aussi tente ta chance si tu le sens comme ça,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs , moi compris.
Citation :
Publié par Sab Lindman
On a passé les 7 mois, mais vu que je ne viens quasiment plus sur SL en ce moment... Je ne peux prétendre être encore spécialement en couple SL.

Hum Calispell fait bien attention les choses sont bien différentes en RL de ce côté là. J'espère que tout va se passer au mieux.
Merci Sab, ça sera ma première (seule) rencontre sur SL (et dire que j'ai rien fait pour).

" mais la on va passer une dizaine de jours de vacances ensemble (après des week end )

mais oui passer de sl à la réalité ça surprend - mais bon c'est comme chaque histoire qui commence sur internet - c'est une chose de chatter etc s'en est une autre de se voir en vrai"

eh bien moi je vais passer les onze jours d'un seul coup avec lui, si loin
eh oui c'est tout autre chose...j'espère que c'est mieux
ben là je crois qu'il est un peu en sommeil ! on a un peu de mal à les faire se rencontrer

par contre coté RL après 3 semaines de vie commune c'est .........


bon je vous laisse vais aider ma Mariama à préparer le dîner


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tain' !! ça au moins y avait pas à le faire sur SL
Citation :
Publié par Calispell
Euh non. Mais bon, ce qui m'emm***rait le plus ce serait de devoir annuler à deux jours du départ parce que je l'aurais cramé sans ambiguïté possible... disons que pour le moment c'est sa grande sensibilité et ses histoires parfois un peu acadabrantes qui me font douter .. et je vois tellement pas l'intérêt de s'inventer des trucs passés et dramatiques pour se rendre plus attirant.. malheureusement on dirait que c'est monnaie courante, encore + sur SL
Tu ne crois pas si bien dire, je pourrais écrire un livre avec les tirades plus alambiquées les unes que les autres que j'ai pu entendre.
J'y pense d'ailleurs parce que franchement ça vaut le coup d'oeil.

Tu payes le billet, c'est déjà lourd dans la balance. Le coup des parents, je l'ai entendu aussi avec diverses variantes, amis, famille, enfants selon l'âge. C'est incroyable ce que l'imagination est fertile sur SL.
Sur place, tu verras bien pour le reste ...
Bien sûr tout peut être bien, voire mieux mais garde aussi un oeil sur la terre si possible
Arrow
Citation :
Publié par Amberline
Tu ne crois pas si bien dire, je pourrais écrire un livre avec les tirades plus alambiquées les unes que les autres que j'ai pu entendre.
J'y pense d'ailleurs parce que franchement ça vaut le coup d'oeil.

Tu payes le billet, c'est déjà lourd dans la balance. Le coup des parents, je l'ai entendu aussi avec diverses variantes, amis, famille, enfants selon l'âge. C'est incroyable ce que l'imagination est fertile sur SL.
Sur place, tu verras bien pour le reste ...
Bien sûr tout peut être bien, voire mieux mais garde aussi un oeil sur la terre si possible
Oui, à l'entendre, et à le voir (pleurer parfois) c'est pour la vie - c'est comme s'il m'avait toujours connue, mais je crois qu'il est capable de s'emballer très vite en fait, puisque c'est ce qui s'est passé avec moi alors qu'il ne me connaissait pas encore vraiment, et qu'apparemment il n'en était pas à son coup d'essai en + , cf ses trois précédents comptes... mais dans ceux-là il n'utilisait que les noms sl, et quand je lui en ai parlé il a fait une crise en prétendant que ce n'était que du rp, jamais d'intrusion dans la vraie vie, et que personne n'avait compté avant ben pourquoi écrire tous ces enfantillages trop enthousiastes à l'époque ?

Mais euh les parents, c'est vrai hein (normalement)... je suis censée les rencontrer une heure après mon arrivée, bon en principe ils s'en vont le lendemain histoire de nous foutre la paix
Et maintenant je suis 'short' pour prévoir un plan B au cas où, une fois sur place - le tourisme en solo je fais pas trop et j'aurais pas le coeur à ça si ça tourne au vinaigre ...
Franchement Calispell j'ai une brouettée de voyants rouges qui clignotent là.
Prends quelques précautions.
Mais c'est ta vie et j'espère que ca va coller .
ah oui donc il a 12 ans et/ou c'est un gros mythomane .
mon conseil : laisse tomber et envoie lui son poid en merguezs

ou alors tu fais comme ds la pub : tu lui dis , j'aurais des lunettes bleues , en fait tu met des rouges , et qd tu le voit suivant ton impression tu changes de couleur ou pas ( ca peut se faire avec des habits aussi )

ps: non non c'est pas du vecu ... moi les relations dans sl me depassent un peu ...
Mouais... mouais... mouais.... suis bien aussi, Calispell

~ Relou : ça te dépasse jusqu'au jour où....
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Il habite avec ses parents et ils sont hyper protecteurs (pour répondre à la première question)... il a 22 ans.
"ça te dépasse jusqu'au jour où..." oui vallys, en effet c'était mon cas aussi ...
lol relou: le poids en merguez ! nan mais je l'ai vu hein, je sais qu'il a pas douze ans quand même, même s'il fait très jeune. Par contre la mythomanie ou autre affection similaire...
Citation :
Publié par Calispell
Il habite avec eux et ils sont hyper protecteurs ... il a 22 ans.

Bon courage

Commence à regarder les trucs qu'il y as a visiter dans le coin au cas ou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés