Votre couple SL a duré ...

Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ...
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! 14 5,91%
Une journée ... et c'était bien assez ! 4 1,69%
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) 13 5,49%
Entre un mois et six mois (Bel effort) 63 26,58%
Ca dure encore ... (veinard(e)s) 99 41,77%
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) 44 18,57%
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je me souvient d'une nenette un jour qui à voulu chopper mon Reilan (bonjour toi *apporte le café au dodo*)

1) Reilan l'a rembarrer avec sa gentillesse habituelle
2) je l'est rembarrer avec... ma... gentillesse habituelle

C'est extrêmement simple, je n'est pas besoin de m'en faire le concernant SL parlant notre couple est plus uni que jamais, beaucoup ont tenter, tous se sont peter les dents.

C'est marrant mais on as jamais parler de ce cas de figure lui et moi, toute les histoires de "pique pas mon mec/ma meuf" on laisse ça au commun des mortels

Oh bien-sur on se taquine en chattant extérieurement a SL mais jamais ça n'a virer au drama comme beaucoup ici. Le seul truc qui m'inirve c'est quand il parle de sa yasmine, ma réponse reste invariablement la même "ranafoot de blanchette" et lui de répondre tout aussi calmement "moi je l'aime ma yasmine" avec cette petite moue qui me fait fondre a chaque coup .

Depuis plus d'un an nous sommes unis SL, depuis plus d'un an nous sommes devenu amis, voila peut-être l'exemple qu'attendais les détracteurs du "aimer dans SL et rester amis en RL? pfff foutaise!". A ceux la je leurs dit... POWNED!

Rei et moi ça dureras encore longtemps, on tient un record et on le lâchera pas de sitôt, Avis aux amateurs de sensation fortes

A mon tendre époux SL
A mon ami RL <3
Citation :
Publié par vallys baxter
Un peu normal, non? On viendrait rôder autour de ton amour SL, tu laisserais faire, certes... mais jusqu'à quel point?

Non, je ne laisse pas faire du tout, pas de raison.
Citation :
Et permets moi de te dire, qu'il en est tout autant chez les hommes

Chez les hommes je ne sais pas, mais heu... entre hommes et femmes je suis au courant je précise, quand même...


Citation :
"Donc je vois un couple sympa et mimi, le mec me plait, je le drague un peu, beaucoup... , je lui tourne autour, etc..."

Bah rien que ça, ça me donne envie de kill la personne... parce que ça manque purement et simplement de respect vis-à-vis d'autrui!

Pourtant il y a plein d'hommes et femmes "célib"... Mais c'est sûr, c'est toujours jouissif d'avoir ce qu'on ne peut avoir... mais une fois que tu l'as, au détriement d'un ou d'une autre... je trouve ceci pitoyable!


SL est fait pour se faire plaisir (sous toutes les formes qu'on veut), pas le contraire
Bref, d'accord avec le tout !


Citation :
Sinon, à part ça, tout va très bien chez Le Crôalove et la Tigresse
Tous mes voeux de bonheur alors...
Citation :
Publié par Cherry Reggiane

Citation:
Posté par soeurette https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Un peu normal, non? On viendrait rôder autour de ton amour SL, tu laisserais faire, certes... mais jusqu'à quel point?



Non, je ne
laisse pas faire du tout, pas de raison.
Pareil que soeurette... je laisse faire (beaucoup beaucoup moins si "ça" se fait en ma présence) car j'estime que la personne avec qui je suis doit être assez forte pour se défendre seule.... enfin sauf si elle me demande explicitement d'intervenir...

PS : j'étions pas concernés au moment où j'ai voté (septembre 2007) et aujourd'hui je pourrais répondre "Entre un mois et six mois (Bel effort)".
__________________
La spécialité de Montélimar c'est du nougat, et Montcuq, c'est du poulet ?
Citation :
Publié par REVERIE6700
je pense que sur SL , c'est amplifie, et que la drague c'est ce qui se pratique le plus, certains n'oseraient pas faire en RL ce qu'ils se permettent sur SL Clairement et ce à tous niveaux!

meme dans un cercle d'amis, et je ne pense pas etre un cas isole, ma copine me racontait souvent les IM's qu'elles recevaient , meme en ma presence , par des mecs avec qui on etait entrain de discuter. C'etait assez marrant d'ailleurs de voir leur comportement dans la discussion ouverte et la partie cachee "IM" Oui et parfois, on devrait faire des collectors ce qui est drôle aussi, c'est la nana qui te passe de la crème, et qui par derrière drague ton mec, ça c'est trop fort

Citation :
Pareil que soeurette... je laisse faire (beaucoup beaucoup moins si "ça" se fait en ma présence) car j'estime que la personne avec qui je suis doit être assez forte pour se défendre seule.... enfin sauf si elle me demande explicitement d'intervenir...
Oui aussi Frère de Pensées ! Intervention quand l'autre est lourding si si ça existe!!!
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
citation de reverie: Oui et parfois, on devrait faire des collectors ce qui est drôle aussi, c'est la nana qui te passe de la crème, et qui par derrière drague ton mec, ça c'est trop fort
ah ouai j'en connais une ici justement

zut je floud,alors mon couple existe depuis ( zut depuis le mariage? ou le premier bisou? bon environ 6 mois ) ,mais il a une date de péremption qui arrive

http://fredy-sl.skyrock.com/
Rougit
Citation :
Publié par Tilianna Lagan
Voilà ce que SL et l'amour ma inspiré, écoutez le titre "Visage" qui se trouve dans mon myspace: http://www.myspace.com/orph0enix

Bien à vous
Magnifique, comme d'habitude, touchante, toujours. !!!

En version masculine "Dans les bras virtuels...", c'est ce que je ressens aussi .

Merci Tilia.

En espèrant que le casting se soit bien passé

Bonne route à toi aussi et Bonne RL
Citation :
Publié par fredielajoie
citation de reverie: Oui et parfois, on devrait faire des collectors ce qui est drôle aussi, c'est la nana qui te passe de la crème, et qui par derrière drague ton mec, ça c'est trop fort
ah ouai j'en connais une ici justement

zut je floud,alors mon couple existe depuis ( zut depuis le mariage? ou le premier bisou? bon environ 6 mois ) ,mais il a une date de péremption qui arrive

http://fredy-sl.skyrock.com/
faut profiter: les soldes sont tardives cette année
J'ai reçu un message des instances supérieures comme quoi je dois plus répondre aux sondages du vilain Yongho.
Donc acte ...
Mais faire un petit up ... Je peux hein ?

Dois bien y avoir quelques couples supplémentaires pour donner leurs z'avis et faire grimper le compteur à 200.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le record
Perso je n'ai aucun problème avec la modération .
Je m'adapte juste à son mode de fonctionnement.
Tout va bien donc.

Et miracle !!! 200 votants .
Citation :
Publié par Muskie
Je ne peux pas revoter mais : 3 mois aujourd'hui
je peux pas revoter non plus ... mais 10 mois cette semaine .... et pourvou qué cha doure encore longtemps longtemps longtemps
Citation :
Publié par Eau Bade
je peux pas revoter non plus ... mais 10 mois cette semaine .... et pourvou qué cha doure encore longtemps longtemps longtemps
Tu me donnes la recette ???
Zêtes choux vous 2
Citation :
Publié par Llew Iredell
Ca va faire 14 mois de vie commune
C'était en septembre 2007, et c'est toujours d'actualité.
Pour les détails, cf Llew. (Bonne chance... ^_^)
++ +
PS: T'embrasse, la puce. Quand au reste, pas ici.
Senn.
La question est pertinente mais, au risque de surprendre, je suis vierge de toute initiative sur Sl vu que je n'ai jamais installé ce jeu .
Mais que fais-je ici alors ? Un jour où je m'étais perdu dans les dédales du surf sur Internet, j'ai atterri ici et de temps en temps, je viens par curiosité vous lire
Citation :
Publié par Kétoprofène
La question est pertinente mais, au risque de surprendre, je suis vierge de toute initiative sur Sl vu que je n'ai jamais installé ce jeu .
Mais que fais-je ici alors ? Un jour où je m'étais perdu dans les dédales du surf sur Internet, j'ai atterri ici et de temps en temps, je viens par curiosité vous lire
C'est gentil. Puis la curiosité est un joli défaut .
Moi, ton nom m'avait intrigué et j'avais fait une recherche :
KETOPROFENE est utilisé pour traiter l'inflammation et la douleur. Il est employé dans les traitements de courte durée des rhumatismes inflammatoires et des arthroses, et pour les traitements au long cours des rhumatismes inflammatoires chroniques.
Je connais un papy à qui cela ne ferait pas de mal .
Citation :
Publié par TomateYcrouton
C'est gentil. Puis la curiosité est un joli défaut .
Moi, ton nom m'avait intrigué et j'avais fait une recherche :
KETOPROFENE est utilisé pour traiter l'inflammation et la douleur. Il est employé dans les traitements de courte durée des rhumatismes inflammatoires et des arthroses, et pour les traitements au long cours des rhumatismes inflammatoires chroniques.
Je connais un papy à qui cela ne ferait pas de mal .

Y avait un fentanyl qui avait montré le bout de son nez il y a peu.
Tu peux regardez aussi. C'est un peu plus fort.
P'tet le même.



"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
coucou LOU

notre couple aura duré 7 mois aujourd'hui et il n'est pas prêt de s'arrêter

<~> Noyl<~>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés