Votre couple SL a duré ...

Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ...
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! 14 5,91%
Une journée ... et c'était bien assez ! 4 1,69%
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) 13 5,49%
Entre un mois et six mois (Bel effort) 63 26,58%
Ca dure encore ... (veinard(e)s) 99 41,77%
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) 44 18,57%
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par REVERIE6700
je suis d'accord avec toi, peu etre je suis pas encore tombe sur la ....
j'ai essaye pendant un bout de temps, ca me faisait trop pense a la RL ( tu parles a qui...., t'etais ou.... etc .. )

Bé tu sais crôa... y'a pas de recette miracle... SL ou RL... feeling, respect, communication, confiance, etc...

Pis ce n'est pas en cherchant, que tu trouves...
Citation :
Publié par vallys baxter
Bé tu sais crôa... y'a pas de recette miracle... SL ou RL... feeling, respect, communication, confiance, etc...

Pis ce n'est pas en cherchant, que tu trouves...
Tout pareil (qui l'eut cru ? )
...Pis ce n'est pas en cherchant, que tu trouves...
Oh oui, ça fait longtemps que je cherche plus. On doit pas me chercher non plus
heureuse en couple dans le rl, je ne vois pas l'intérêt pour moi de me mettre en couple sur sl.
Le célibat est beaucoup plus intéressant pour faire des rencontres d'une nuit.

je ne jette nullement la pierre aux couples, puisque j'ai rencontré mon ami, il y a 8 ans via internet sur un forum d'actualité politique.

je pense qu'il faut pas trop rêver sur le passage d'une relation sl au rl.

Via internet, j'ai fait quelques rencontres sexuelles intéressantes, mais je n'avais jamais, à la base, l'intention de rencontrer l'homme de ma vie.
C'est peut-être pour cela que j'ai pu rencontrer mon conjoint sans trop l'idéaliser

sl est un nid a fantasme et d'idéalisation.

Coeur d'artichaut, essayer de rester un peu terre à terre

mais le coeur a ses raisons que la raison ignore
Citation :
Publié par Romane Jacobus
Le célibat est beaucoup plus intéressant pour faire des rencontres d'une nuit.
pas sur, j'ai souvent l'impression que tu te fais plus draguer quand tu es accompagne que quand tu es seul ( homme ou femme )
Citation :
pas sur, j'ai souvent l'impression que tu te fais plus draguer quand tu es accompagne que quand tu es seul ( homme ou femme )
Je confirme, ça me paraît tout à fait vrai.
J'ai même vu qu'on demandait gentiment à un partner de s'éloigner, voire de se déco, pour pouvoir aborder l'autre (en l'occurence l'autre c'était moi).

Il doit y avoir des passionné(e)s de jardinage, pour vouloir collectionner les râteaux...

Ou alors si on peut m'expliquer...
5 mois dans 2 jours pour eau et moi!!!

Comment ça il n'y a pas de 30 en février!!

Mon cœur!!! au secours on va pas pouvoir fêter nos 5 mois!

/me réfléchis... Bon bah puisque ya pas de 30 on fêtera le 29 février et le 1 mars! comme ça deux fois plus de fetage d'anniversaire!!!

et pis le 2 le 3 le 4 pis tous les jours parce que avec toi mon cœur la fête et le bonheur c'est tous les jours!

[Edit] vous noterez la différences de romantisme.... Ah les hommes...
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Je confirme, ça me paraît tout à fait vrai.
J'ai même vu qu'on demandait gentiment à un partner de s'éloigner, voire de se déco, pour pouvoir aborder l'autre (en l'occurence l'autre c'était moi).

Il doit y avoir des passionné(e)s de jardinage, pour vouloir collectionner les râteaux...

Ou alors si on peut m'expliquer...
je crois que c'est un peu dans la nature humaine, et puis je dois avouer ( j'ai honte la ) que j'ai deja essaye aussi, juste par jeu , pour voir ce que ca donnait
Citation :
Publié par REVERIE6700
je crois que c'est un peu dans la nature humaine, et puis je dois avouer ( j'ai honte la ) que j'ai deja essaye aussi, juste par jeu , pour voir ce que ca donnait
On ne sait jamais... si tu tombes par hasard sur un couple qui va mal, et que tu arrives au bon (ou au mauvais) moment, ça peut marcher.

Sinon, en principe tu te ramasses sévère, surtout entre femmes je ne te raconte pas.
Citation :
Publié par REVERIE6700
Rien de plus a dire que: "La sim de la tentation!!!"

-----> [ ] déjà plus là
Citation :
Publié par Linala
.... pis tous les jours parce que avec toi mon cœur, la fête et le bonheur c'est tous les jours!

[Edit] vous noterez la différences de romantisme.... Ah les hommes...
mon romantisme .... toi tu le connais .... et toi seule ... pour le moment ....... mais si tu tiens vraiment à ce que les joliennes, en particulier toutes celles en manque d'affection, sachent de quoi je suis capable...

/me sent qu'il va pas réussir à passer vivant son 5ème anniv de vie en commun si il continue comme ça
Citation :
Publié par Eau Bade
mon romantisme .... toi tu le connais .... et toi seule ... pour le moment ....... mais si tu tiens vraiment à ce que les joliennes, en particulier toutes celles en manque d'affection, sachent de quoi je suis capable...
Romantique Eau pas du tout!!! éloignez vous les filles ya rien à voir

/me prend son regard le plus noire et dévisage les assaillantes...
puis se tournant vers Eau

Je t'aime mon cœur Pis de toute façon je sais qu'elles savent toute que je suis une vrai tigresse si on s'attaque à mon eau de source à moi, NA!

ps: Mode SL bisounours enclenché!! ronronronronronron ça fait du bien aussi
/me est mdrr à lire les deux tourtereaux Eau et Lina ^^

Avec mon petit dino d'amour et moi sa fera une semaine demain tout juste ^^ et SA VA DURER ENCORE TRES TRES TRES LONGTEMPS je ne fais jamais de promesse mais là j'hésites et pis zut : je te le promet mon tit coeur ^^.
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
On ne sait jamais... si tu tombes par hasard sur un couple qui va mal, et que tu arrives au bon (ou au mauvais) moment, ça peut marcher. ou pas

Sinon, en principe tu te ramasses sévère, surtout entre femmes je ne te raconte pas.

Un peu normal, non? On viendrait rôder autour de ton amour SL, tu laisserais faire, certes... mais jusqu'à quel point?
Et permets moi de te dire, qu'il en est tout autant chez les hommes

Moi je vais dire un peu tout haut, ce qu'on pense ici et là...
Sous prétexte que nous sommes sur SL, donc TOUT est permis? C'est ça?
Et là je parle bien de SL...

"Donc je vois un couple sympa et mimi, le mec me plait, je le drague un peu, beaucoup... , je lui tourne autour, etc..."

Bah rien que ça, ça me donne envie de kill la personne... parce que ça manque purement et simplement de respect vis-à-vis d'autrui! Et il ne faut pas se méprendre sur certains jeux de séduction... Ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme, va répondre... que forcément il/elle a envie de +...

Pourtant il y a plein d'hommes et femmes "célib"... Mais c'est sûr, c'est toujours jouissif d'avoir ce qu'on ne peut avoir... mais une fois que tu l'as, au détriement d'un ou d'une autre... je trouve ceci pitoyable!

SL est fait pour se faire plaisir (sous toutes les formes qu'on veut), pas le contraire

Sinon, à part ça, tout va très bien chez Le Crôalove et la Tigresse
J'avoue il y a longtemps et en plus d'un an de sl avoir fais la bourde deux fois (pensant que ces personnes la me choisirait plus que leur amies avec ce qu'ils me disaient comment ne pas craquer) ...

que tu décris être pitoyable, et après avoir pris beaucoup de recul c'est ce que je me suis dis être : pitoyable ... moi qui me dit tout le temps "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" vais te dire me suis remise beaucoup en question. Mais qui n'a jamais fais d'erreurs, les comprendre, demander pardon aux personnes et se pardonner soit meme des bourdes que l'on a faites car trop bête pour y avoir cru ???

et oui je suis tout à fait d'accord avec toi TOUT n'est pas permis dans sl moi aussi on m'a fait pas mal de coup vache je me dis qu'il faut toujours trouver un point positif dans tout sa mais parfois c'est vraiment dur de le trouver. j'ai vu des couples rl se déchirer a cause d'une personne sl et depuis ce jour là, ben ma vision des choses à totalement changer et je me suis dis que je ne serais plus qu'avec des personnes libre autant sl que rl comme sa plus de problème de chaque côté...

et pour ne pas être HS : /me rêve la nuit d'un ptit T rex qui miaule .... réveil étrange en y repensant mais agréable surtout avec un mp de son chéri ^^ donc oui tout va bien ^^
Citation :
Publié par Tigresse-de-love
Sinon, à part ça, tout va très bien chez Le Crôalove et la Tigresse
Je confirme!!!

Tigresse.. tu veux pas te trouver un mec?... rien que pour le plaisir que je te pique à lui !!!

Citation :
Publié par M&M
Rien de plus a dire que: "La sim de la tentation!!!"
Daccords!.. tu fais la SIM je fais la tentation!!
Meme si ma présence sur SL est très moindre pour le moment

Yasmine et Reilan ont tout les 2 un partenaire de vie avec qui ca dur et ca dur ( oui comme duracel ) et c'est pas prés de s'arrêter

"Donc je vois un couple sympa et mimi, le mec me plait, je le drague un peu, beaucoup... , je lui tourne autour, etc..."
je pense que sur SL , c'est amplifie, et que la drague c'est ce qui se pratique le plus, certains n'oseraient pas faire en RL ce qu'ils se permettent sur SL

meme dans un cercle d'amis, et je ne pense pas etre un cas isole, ma copine me racontait souvent les IM's qu'elles recevaient , meme en ma presence , par des mecs avec qui on etait entrain de discuter. C'etait assez marrant d'ailleurs de voir leur comportement dans la discussion ouverte et la partie cachee "IM"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés