|
Citation :
Bé tu sais crôa... y'a pas de recette miracle... SL ou RL... feeling, respect, communication, confiance, etc... Pis ce n'est pas en cherchant, que tu trouves... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre couple SL a duré ...
Affichage des résultats du sondage: Votre (vos) couple(s) SL a (ont) duré ... | |||
Si tu crois que j'ai que ça à foutre de chronométrer ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 5,91% |
Une journée ... et c'était bien assez ! |
4 | 1,69% |
Entre un jour et un mois ... (Pas mal) |
13 | 5,49% |
Entre un mois et six mois (Bel effort) |
63 | 26,58% |
Ca dure encore ... (veinard(e)s) |
99 | 41,77% |
RANAFOOT ou pas concerné (dommage) |
44 | 18,57% |
Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ou encore : ça me fait une belle jambe et si j'en avait deux , je mettrai un short ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
tu es donc un unijambiste semi castré... Ha oui ca doit pas être facile tous les jours
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cherry Reggiane |
Trouver plus de messages par Cherry Reggiane |
Romane Jacobus |
Trouver plus de messages par Romane Jacobus |
|
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
|
![]() |
|
Cherry Reggiane |
|
|
![]() |
|
Cherry Reggiane |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
#217182 |
|
Citation :
Un peu normal, non? On viendrait rôder autour de ton amour SL, tu laisserais faire, certes... mais jusqu'à quel point? Et permets moi de te dire, qu'il en est tout autant chez les hommes ![]() Moi je vais dire un peu tout haut, ce qu'on pense ici et là... Sous prétexte que nous sommes sur SL, donc TOUT est permis? C'est ça? Et là je parle bien de SL... "Donc je vois un couple sympa et mimi, le mec me plait, je le drague un peu, beaucoup... , je lui tourne autour, etc..." Bah rien que ça, ça me donne envie de kill la personne... parce que ça manque purement et simplement de respect vis-à-vis d'autrui! Et il ne faut pas se méprendre sur certains jeux de séduction... Ce n'est pas parce qu'un homme ou une femme, va répondre... que forcément il/elle a envie de +... ![]() Pourtant il y a plein d'hommes et femmes "célib"... Mais c'est sûr, c'est toujours jouissif d'avoir ce qu'on ne peut avoir... mais une fois que tu l'as, au détriement d'un ou d'une autre... je trouve ceci pitoyable! SL est fait pour se faire plaisir (sous toutes les formes qu'on veut), pas le contraire ![]() Sinon, à part ça, tout va très bien chez Le Crôalove et la Tigresse ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#217182 |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|