Grand tournoi de Tank inter-royaumes Dimanche 3 aout

Partager Rechercher
C'est compliqué quand même, je ne sais plus quoi faire pour satisfaire les joueurs, et en même temps ne faire aucune différence entre les joueurs qq soit le royaume...
Citation :
Publié par Kountar
Perso, autant contre un war haut rang j'ai 5% de chances de gagner, autant face à un champion 11L je conserve pas mal de chance de gagner en spé solo.

Donc bon chaque classe a ses avantages et ses inconvénients face à d'autres
Oui, je suis d'accord avec toi, et je salue quand des personnes comme toi se motive pour organiser des events, je trouve ça très plaisant

Bon alors je me réabo pr le tournoi ou pas ... ? xD
Ok suite aux différents commentaires notamment Lilabal et fugo via MP je vais remetter au gout du jour l'utilisation des Ra actives et ML tout en essayant de limiter les affrontements entre joueurs du même royaume où dans ce cas on evitera les uses. Laisser moi le temps d'organiser cela, et tienbouffe ne te desinscrits pas
Bah déja faut se decider sur 1 duel gagant (repop RA) ou 2 duels gagnant (pas de repop RA) restons logique un minimum !!

Ensuite des duels du meme realm à éviter au maximum pour moi ^^

Il reste donc 2 problemes = ne pas trop désavantagés les bas rang et l'éventuel surnombre d'1 realm !
Ca pourrais se regler avec un systeme de poules en repartissant bien les classes/RR !
Par exemple 2 grandes poules, tlm se rencontre (ok ca peut etre long ^^) les 4 meilleur de chaque poules se rencontre en quart de finale avec par exemple premier poule 1 rencontre le quatriéme poule 2 , 2eme poule 1 rencontre 3eme poule 2 etc...

Avec se systeme sauf erreur le probleme du surnombre alb est réglé et sa laisse plus de chance au bas rang ^^
2 manches gagnantes signifierait qu'il faudrait qu'il y ait des bb sur place ce que je refuse.

On part donc sur 1 manche gagnante.

L'utilisation des poules d'apres lilabal est une bonne idée
Voila ce que je propose et comme je vois une organisation pensée pour ce tournoi :

Les combattants répartis en poule avec dans chaque poule des adversaires d'un royaume différent (donc des poules de 3 ou 6 avec quatre match par personne et les deux meilleurs de chaque poule qui passent)

Les combats de poule se feront au bon vouloir des participants sous le joug d'une tierce personne arbitre, dans un lieu choisis pour éviter les retours trop long, en deux manches gagnantes, qui se suivent, donc à vous de gérer les RA à repop long.

Une fois les personnes inscrites en phase finales, il faudra un ordre de rencontre, rencontres qui se feront toujours en deux round gagnants, mais en présence de plus de monde (normalement les combats seront plus sports et plus intéressants)

A ce stade là, on peut voir des duels inter realm, dans ces duels là, interdiction aux RA actives et ML me semble la seule solution envisageable, avec déclaration avant le tournoi d'un template RA qui ne devra pas être modifié entre temps.

Etc jusqu'en finale

Pour les RA et les ML, je propose la chose suivante :

Déclaration avant le début de sa voie de ML et de son template RA / template, avec impossibilité d'en changer en fonction des rencontres. Entre les poules et la phase Finale, possibilité de changer tout ce qu'on veut mais on le re déclare à l'avance et on reste des 8 eme jusqu'a finale avec la même chose.

Bien entendu, pas de BB sur place, sinon c'est Hors charte. Donc les morts doivent faire le trajet.

Cela repose sur un engagement de respect de certaines règles (respecter le non respect ra etc, de se dépêcher sur les trajets pour pas attendre le repop mais re duel le plus vite possible etc)

Pour les deux manches gagnantes, la solution simple consiste à faire le premier combat près d'un TP d'un des deux adversaires (pas dans la masse lol), si c'est la personne à domicile qui meurre, pas de soucis, sinon elle a le temps de prendre le bateau pour aller dans la ZF du vaincu pendant son mal de Rezzz et ainsi on limite les down time
Un systeme de poule semble une bonne idée , on peux aussi le faire sur 2 jours.

Si les ra/ml sont autorisé je laisse mon inscription.

On peux aussi faire en sorte d'avoir un tp pour chaque realm a proximité du lieu du duel , les non-participant vont pas etre d'accord^^
pour qu'il y ai beaucoup de monde, faire les matchs en plusieurs fois, avec des rencontres programmées et arbitrées est vraiment le plus simple =p

parceque tout faire le même soir on va y mettre des heures.

Avec seulement la demi-finale et la finale en public ca peux être cool =)
Citation :
Publié par Fugo
Pour les deux manches gagnantes, la solution simple consiste à faire le premier combat près d'un TP d'un des deux adversaires (pas dans la masse lol), si c'est la personne à domicile qui meurre, pas de soucis, sinon elle a le temps de prendre le bateau pour aller dans la ZF du vaincu pendant son mal de Rezzz et ainsi on limite les down time
Le laby peut être une bonne alternative : il y a des tps avec une zone safe de mobs et loin des affrontements classiques.
Citation :
Publié par Gabryal
Le laby peut être une bonne alternative : il y a des tps avec une zone safe de mobs et loin des affrontements classiques.
Au pire tu prend un terminus a perpet sur un zf safe ^^

Et je testerai un nouveau template pour l'occasion
Citation :
Publié par Kountar
Non franchement, je pense que le fait de ne pas use de RAs active ni de MLs sera LA solution à tous nos problèmes.
Oui comme ca je me prends un stun shield 9 sec j use pas purge et je me fais defoncer sans mettre un coup a mon adversaire.

Ca m'as la ire sympas ton idée.
Non mais faut stop les conneries, si tu n'as pas de perso hr ben tu viens pas c'est tout.
Imagine les J.O: hey les mecs c'est pas juste on devrai refaire les règles, les mecs courent plus vite que moi, limitons la vitesse à 20km/h svp.

Vous faites pitié.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non mais faut stop les conneries, si tu n'as pas de perso hr ben tu viens pas c'est tout.
Imagine les J.O: hey les mecs c'est pas juste on devrai refaire les règles, les mecs courent plus vite que moi, limitons la vitesse à 20km/h svp.

Vous faites pitié.
Je ne vois pas l'intérêt de parler de cette manière... La raison pour laquelle je souhaitais à un moment interdire les RA active c'était en rapport avec les duels entre combattants du même royaume, et non pas pour pénaliser les combattants hauts rang. De toute manière les RA actives et ML sont autorisées, et je vous invite à relire les règles et la citation de Fugo dans mon post initial.

Citation :
Publié par Celpu
Oui comme ca je me prends un stun shield 9 sec j use pas purge et je me fais defoncer sans mettre un coup a mon adversaire.

Ca m'as la ire sympas ton idée.
Comme je viens de le dire cette règle ne sera pas maintenue rassure toi. Grace aux suggestions de Libabal et de Fugo, nous avons trouvé un terrain d'entente
Citation :
Publié par TwinkIe
bon bah sans moi 0 intéret gl les slam bot
Twincle, les règles ont été revue avec Fugo et Libabal, de plus dans le post du dessus écris 3 heures avant le tiens, je confirme que ça n'est plus d'actualité et que chaque joueur pourra utiliser tous ses sorts et RAs.
Pleure pas Uma , tu garde ton stun contrairement au seide qui le perde

Obligé de mettre 44 points en perfo pour l'avoir et c'est une chaine donc autant dire impossible a passer

Sinon Pour le tournoi j'ai sur le même compte que mon seide , un faucheur 4L+.

Rajoute le a la liste des combattants stp
Citation :
Publié par Kountar
Twincle, les règles ont été revue avec Fugo et Libabal, de plus dans le post du dessus écris 3 heures avant le tiens, je confirme que ça n'est plus d'actualité et que chaque joueur pourra utiliser tous ses sorts et RAs.
je ne fais qu'ecrire ce qui est ecrit dans le reglement que tu viens de repost (citation de fugo)

purge est une ra active que je sache

+1 pour le nerf des template seide solo, on avait pas besoin de ca :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés