Perso je voit 2 possibilités =
Soit en un seul duel gagnant avec repop RA car on est pas en rvr mais bien en duel ... Comme je l'est dit perdre d'entrée car le mec en face
à claqué IP3, purge, ts, masse ml... et toi rien Bof quoi (on est censé mesurer la maitrise de son perso no?) Perso gagner en claquant IP2,ml, purge etc et l'adversaire rien ca me donnera l'impression d'1 victoire volée...
Soit en 2 manches gagantes (donc 3 duels en cas de 1 partout) sans repop RA ou on attend juste la fin du mal de rez .
Concerant les bas rang Bah c'est la dur loi du jeu , je pense que tlm est en mesure de présenter un perso mini 7/8L no?
Pour les duel du meme realm bof si on pouvais l'éviter c'est pas plus mal ...
Et pourquoi pas un championnat avec des poules au départ qui pourrait laisser plus de chance au bas rang ... style ligue des champions en foot ^^? avec par exemple des tetes de serie dans chaque poule (style mda 11L ou champ 11l) et 3 autre perso présumer plus faible en duel(classe,rang) avec les 2 premier qualifié ?
Mouarf kount ! L'idée d'interdire les RA bof bof je sent le /bow , slam /rel au revoir merci à tous 
Trés franchament faut revoir tous ca ^^
|