Grand tournoi de Tank inter-royaumes Dimanche 3 aout

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erer/Eter
On a pas la meme vision du solo, ca m'etonne pas qu'on soit pas d'accord sur les regles du tournois
Le solo pour moi , tu dois gérer avec ou sans Ra , pour moi c'est ca le challenge .
Je suis pas du genre à me planquer ou etre afk en attendant le repop Ra
Citation :
Publié par Gauth
Le solo pour moi , tu dois gérer avec ou sans Ra , pour moi c'est ca le challenge .
Je suis pas du genre à me planquer ou etre afk en attendant le repop Ra

Bah alors vieux Merco, on dirait qu'on est d'accord en fin de compte
ca n'empeche quand meme que le dump de ra/ml sera plus important qu'il soit actif telle purge/ip toussa, ou passif avec mop5, mb5 (parade5 ? ) en fonction du rang. et dans ce cas la il est vrai que par exemple si un 11L a dump quelque ra et qu'il fait un duel contre un 5L ensuite le repop des ra/ml ne devrai pas etre attendu, histoire que le 11L ai un challenge, et que le 5L ai une chance

ché pas si jme suis bien fait comprendre, en me relisan jtrouve que c'est un peu méli-mélo
ouep +1 , y a pas moyen de changer ce truc du repop RA ?

( vois deja les block bot 11L tous placer dans la passive )
Citation :
Publié par Deathanas
ouep +1 , y a pas moyen de changer ce truc du repop RA ?

( vois deja les block bot 11L tous placer dans la passive )
ca sent aussi le resistance 5 , constit 5 :s
Citation :
Publié par Gabryal
Afin que les combats soient intéressants pour tout le monde, je pense que tu devrais essayer de faire des poules de rangs équivalents.
+1, et je maintien cette position !!!!
Il n'y aura pas de combats par niveau, d'une part car dans la liste des combattants, il y aura une majorité de Hauts rangs, et ça ne rimera à rien de spilter le tournoi sachant que par tranche de rangs il n'y aura que très peu de candidats.
Ensuite, comme je l'ai expliqué précédemment le rang ne fait pas tout, certaines classes, quelque soit le rang ont plus de chance de gagner face à d'autres.. Un Séide 10L pourra avoir du mal contre un paladin 5L+.
Le but est de réunir un maximum de combattants dans un même tournoi quelque soit le rang

L'idéal serait 20 candidats par royaume, ça me semble bien parti..
Citation :
Publié par Fugo
J'viens de voir Tienbouffe, on est d'accord sur le fait que aucune flèche ne doit être tirée ?
Je te fais si peur que cela?

Bon ok avec ton asn tu as aucune chance mais contre ta valk je ferais pas le poid je pense

Ha vi nos fleches sont des sorts , loul les sorts BLOQUER par un bouclier et je te rapelle que nous tirons encore des fleches avec des dégats CAC (estoc/tr/cont) bien sur nous pouvons utilisés des fleches "magiques" mais tu as pas de pyro/benthiques dans ton inventaire?
Citation :
Publié par Tienbouffe
Je te fais si peur que cela?

Bon ok avec ton asn tu as aucune chance mais contre ta valk je ferais pas le poid je pense

Ha vi nos fleches sont des sorts , loul les sorts BLOQUER par un bouclier et je te rapelle que nous tirons encore des fleches avec des dégats CAC (estoc/tr/cont) bien sur nous pouvons utilisés des fleches "magiques" mais tu as pas de pyro/benthiques dans ton inventaire?

Bah c'est pas que tu fais peur, c'est que j'ai vu un archer, toi ou un autre même combat.

C'est sûr qu'en spé tank tu va me tuer avec mon assa, vu que le dump est encouragé, mais c'est pas un soucis, de toute manière, il n'ira pas loin l'asn (tank lourd contre assa c'est rigolo mais pas longtemps )

Les flèches fonctionnent comme les sorts maintenant, confère MOC par exemple.
Citation :
Publié par Fugo
Bah c'est pas que tu fais peur, c'est que j'ai vu un archer, toi ou un autre même combat.

C'est sûr qu'en spé tank tu va me tuer avec mon assa, vu que le dump est encouragé, mais c'est pas un soucis, de toute manière, il n'ira pas loin l'asn (tank lourd contre assa c'est rigolo mais pas longtemps )

Les flèches fonctionnent comme les sorts maintenant, confère MOC par exemple.

Pas envie de polémiquer "encore" avec toi , mais je connais ma classe sans doute mieu que toi , l'archerie est basé sur les statistiques des mages calcul des dégats et vitesse (dex et rk) mais les dégats assimilés sont majoritairement des dégats CAC suivant le tir choisi (precis/bout portant / normal / long / c'est le type de la fleche qui determine le dégat recu par l'ennemi)

Pour le dump , ton asn dumperas autant et plus rapidement que ma scout (purge et mine)
Citation :
Publié par Kountar
Il n'y aura pas de combats par niveau, d'une part car dans la liste des combattants, il y aura une majorité de Hauts rangs, et ça ne rimera à rien de spilter le tournoi sachant que par tranche de rangs il n'y aura que très peu de candidats.
Ensuite, comme je l'ai expliqué précédemment le rang ne fait pas tout, certaines classes, quelque soit le rang ont plus de chance de gagner face à d'autres.. Un Séide 10L pourra avoir du mal contre un paladin 5L+.
Le but est de réunir un maximum de combattants dans un même tournoi quelque soit le rang

L'idéal serait 20 candidats par royaume, ça me semble bien parti..
des poules avec ou sans bouclier, ou meme par royaume seraient sympathiques
Citation :
Publié par Baninj
Enfin je dirais que purge+mine ne vaudra jamais, mais alors jamais moc+zephir+stun boubou+stun boubou aprés l'immun.
Mais bon question de point de vue
Sauf que contre un asn-like 10L+ , souvent avec IP ca suffit , mais un petit zephyr pour tempo peux parfois servir , j'ai plus MOC.

Fugo : je me considere plus comme un tank (arme + bouclier) que comme un mage , j'ai egalement des ra de tank (mb/ip)
Actuellement nous avons 14 combattants d'Albion, 6 Combattants de Midgard et 8 combattants d'Hibernia pour un total de 28. Il me faudrait d'avantages de candidats Hib et Mid..

Afin de pouvoir obtenir 1 vainqueur, lors du tirage au sort, deux joueurs d'un même royaume pourront s'affronter comme à Roland Garros Mais à ce moment là va se poser le problème de certains sorts, comme CDR, Zéphir, Tempête statique etc.. qui stop le duel pour des combattants du même royaume.

Pour cela ne serait t'il pas préférable de n'autoriser que les sorts passifs..
Citation :
Publié par Cade(goute)
bizarre que l on voit pas de moines inscrit
ça me tenterais bien de venir si on pouvais avoir les dates

mais bon si on nous interdit de back heal après un snare ça va être tendu ... surtout face a des block bot

lol moi ça m'étonne pas.....beaucoup vont etre spe bloc, le moine ne passera rien.....perso je reste dans ma chaumiere

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés