Grand tournoi de Tank inter-royaumes Dimanche 3 aout

Partager Rechercher
Citation :
Publié par konstantin 1er
ouep j'ai vu bah bon courage à lui en ce ki me concerne, le moine n'est pas assez stable pour des combats au cac
Tu prévois de caster prochainement ?
J'aime pas trop ce genre de tournoi , peu de suspeeense , peu d'imprévu.

Il suffit qu'un HR champ ou war s'inscrive , qu'ils prennent les bonnes ra de solo et on va passer 3 heures à les regarder

J'aurais bien inscrit ma paladine :|
Même si je comprends bien que tout le monde souhaite participer à ce pseudo "tournoi" il y en a certains que je ne comprend pas.

Un Seide par exemple c'est bien comme classe ok, sa peut faire mal ok, mais par exemple un Seide 6L ou 3L il va faire quoi contre un (Au hasard ) Thane 11Lx spec bouclier mb5 dext 4 101 dext ?

D'où l'interêt de faire des pallier de rang dans le tournoi s'il y a assez de participant.
Citation :
Publié par Legerindra
J'aime pas trop ce genre de tournoi , peu de suspeeense , peu d'imprévu.

Il suffit qu'un HR champ ou war s'inscrive , qu'ils prennent les bonnes ra de solo et on va passer 3 heures à les regarder

J'aurais bien inscrit ma paladine :|
Perso, autant contre un war haut rang j'ai 5% de chances de gagner, autant face à un champion 11L je conserve pas mal de chance de gagner en spé solo.

Donc bon chaque classe a ses avantages et ses inconvénients face à d'autres
Citation :
Publié par Umaro
Même si je comprends bien que tout le monde souhaite participer à ce pseudo "tournoi" il y en a certains que je ne comprend pas.

Un Seide par exemple c'est bien comme classe ok, sa peut faire mal ok, mais par exemple un Seide 6L ou 3L il va faire quoi contre un (Au hasard ) Thane 11Lx spec bouclier mb5 dext 4 101 dext ?

D'où l'interêt de faire des pallier de rang dans le tournoi s'il y a assez de participant.
Pourquoi "pseudo tournoi", j'essaye de faire ce que je peux pour animer un event que je pense sympathique et intéressant, arrêtez t'être péssimistes comme ça, dans le lot yaura qd même du war 11L+ Fléau 11L+ valky 11L+ champion 11L+ etc. Personnellement entre ces 4 classes par exemple je serais incapable de dire laquelle va gagner. Après ya le game play et le stuff... Mon kan contre toutes ces classes a 90% de chance de rip, mais ça me fait quand même plaisir d'y participer..
imo tu devrai te limiter a 10 classes par royaume, ya pas tant de soloteur que ca d'interessé par le tournois, a 20 par royaume on va au pire se retrouver avec 34 alboinnai pour 18 hibernien et 12 mid =p
Citation :
Publié par Kountar
Pourquoi "pseudo tournoi", j'essaye de faire ce que je peux pour animer un event que je pense sympathique et intéressant, arrêtez t'être péssimistes comme ça, dans le lot yaura qd même du war 11L+ Fléau 11L+ valky 11L+ champion 11L+ etc. Personnellement entre ces 4 classes par exemple je serais incapable de dire laquelle va gagner. Après ya le game play et le stuff... Mon kan contre toutes ces classes a 90% de chance de rip, mais ça me fait quand même plaisir d'y participer..
Pseudo car les petits rangs, quoique tu fasses, n'arriveront à rien. Mais ce n'est pas grave comme tu le dit, c'est sympathique comme idée, sa amusera beaucoup d'entre nous je pense.

Mais il est vrai que Daoc ne propose pas de réelles possibilité, sa va se réduire uniquement au rang de royaume de chacun.
Citation :
Publié par Spidyy
imo tu devrai te limiter a 10 classes par royaume, ya pas tant de soloteur que ca d'interessé par le tournois, a 20 par royaume on va au pire se retrouver avec 34 alboinnai pour 18 hibernien et 12 mid =p
Ouais mais c'est un amusement, sur quel critère tu vas en exclure certains ?
Imo faudra faire gaffe à l'état des reliques au moment du tournoi...

Manque un war HR pour défendre les chances de la belle Midgard !
Citation :
Publié par Gauth
Tu devrais faire les duel en 2 manches gagnantes pour les ra

C'est une bonne idée, cela dit je vois déjà 3 manches 1-0 ; 0-1 ; 0-1 entre 2 gros tanks boubous = 45 minutes de fight

Mais le problème est qu'il faudra un bb de chaque royaume pour les rez...
En faisant cela on rallongera le tournoi par 3.

ça reste une bonne idée tout de même. Et ça permettra aux joueurs qui n'étaient pas satisfaits dans l'attente du repop des RA de pouvoir gérer leur RA sur 2 à 3 combats. De ce fait un combattant qui perd au premier round contre un tank qui a tout claqué retrouve ses chances dès le 2e round.

Je mets à jour les règles.
en meme temps pourquoi ne pas faire l inverse justement ... a savoir interdire les boubous , tout a la 2H ( ou 2 armes ) ça durerais bcp moins longtemps non ? quoi que les war rigoleront bien avec un ti 50 parade

<quoi , la porte , vivi je la vois >

remarque , si on fait doit en arriver a faire des duels contre son propre realm ca peut etre drole , j inscrirais peut etre mon moine du coup ( Cade , 9Lx )
Je pense en fait que le seul moyen d'éviter les problèmes de repop de RA ainsi que l'annulation des duels entre 2 joueurs du même royaume est d'interdire l'utilisation des MLs ainsi que des RA actives... Cela règlerait tous les problèmes...

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Kountar
Je pense en fait que le seul moyen d'éviter les problèmes de repop de RA ainsi que l'annulation des duels entre 2 joueurs du même royaume est d'interdire l'utilisation des MLs ainsi que des RA actives... Cela règlerait tous les problèmes...

Qu'en pensez vous ?
pour ma part a chaque fois que j ai fais un duel contre un membre de mon royaume , ct sans ra ( voir sans buff ) et des fois sans ml ( dommage j aime bien la chaîne ml9 10 battlemaster ) donc pour ma part ça me gênerais absolument pas
Je pense pas que celui qui gagnera sera celui qui sera le mieu stuff , mais celui qui aura co le plus de bot plutot ( kikoo clerc 50 buff + moine 50 buff @ all resist 50% proc heal 25% ou heretique @ proc shear + thauma 50 terre @ add dmg 11.2 damage shield + 2/3 pala en refresh genre je me fait heal en douce de 150hp/6sec + mene regen life + PA abs 9% )

Bon ok , fo 4 pc et 8 compte
D'où la présence d'un bb par royaume qui ne fera que les buff et qui en groupant dans un premier temps s'assurera qu'il n'y a pas d'autre buff sur la personne (excepté les uses comme endu, hâte etc qui ne sont pas considérés comme des buff)

Non franchement, je pense que le fait de ne pas use de RAs active ni de MLs sera LA solution à tous nos problèmes.
Citation :
Publié par Kountar
D'où la présence d'un bb par royaume qui ne fera que les buff et qui en groupant dans un premier temps s'assurera qu'il n'y a pas d'autre buff sur la personne (excepté les uses comme endu, hâte etc qui ne sont pas considérés comme des buff)
.[/B][/I]

Non.

Pour la deuxième partie du message tu compts pour les Duels inter realm ou aussi extra ?
Perso je voit 2 possibilités =

Soit en un seul duel gagnant avec repop RA car on est pas en rvr mais bien en duel ... Comme je l'est dit perdre d'entrée car le mec en face
à claqué IP3, purge, ts, masse ml... et toi rien Bof quoi (on est censé mesurer la maitrise de son perso no?) Perso gagner en claquant IP2,ml, purge etc et l'adversaire rien ca me donnera l'impression d'1 victoire volée...

Soit en 2 manches gagantes (donc 3 duels en cas de 1 partout) sans repop RA ou on attend juste la fin du mal de rez .

Concerant les bas rang Bah c'est la dur loi du jeu , je pense que tlm est en mesure de présenter un perso mini 7/8L no?

Pour les duel du meme realm bof si on pouvais l'éviter c'est pas plus mal ...

Et pourquoi pas un championnat avec des poules au départ qui pourrait laisser plus de chance au bas rang ... style ligue des champions en foot ^^? avec par exemple des tetes de serie dans chaque poule (style mda 11L ou champ 11l) et 3 autre perso présumer plus faible en duel(classe,rang) avec les 2 premier qualifié ?

Mouarf kount ! L'idée d'interdire les RA bof bof je sent le /bow , slam /rel au revoir merci à tous
Trés franchament faut revoir tous ca ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés