alors cette clust ? - verdict

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Moi perso, je retourne sur wow.
Je vais reprendre ma place parmi les légendes du passé.

.
wow...ben...la légende là se prends un grand coups dans les dents
aoc c'est un peu pourri et j'ai meme pas du le test pour le voir ^^ c'est cool niveau agramon y a plein de groupe de level different et en zf y avait des buss en zf avant la clust et y en a toujours autant donc je pense que tout le monde est content
realm déséquilibré quand même c'est dommage avec le twist relik d'une partie de la population du serveur des fois ça se ressent beaucoup trop.
Beaucoup de gens veulent savoir si la cluster a vraiment changer les choses, si il y a beaucoup plus de monde, mais je doute que l'on puisse évaluer l'impact de celle-ci en période de vacances...
Citation :
Publié par Noob-FuFu
on peu dire quand meme que la population a augmenter je ne pense pas que sa soit que l effet vacances qui est fait ca
On peut meme dire le contraire vu qu'on est plus qu'avant la clust et en pleine période de vacance donc y a un plus c'est sur.
J'ai lut une bonne partie du post et je n'arrive pas vraiment à en déduire où en est la population ?
Quand j'ai quitté Kernyw on était 36 mids de connectés les soirs de semaine, et 90 les soirs de fêtes, et sur le serveur... 350 je crois (ou 150 la semaine peut être)

ça donne quoi réellement maintenant ? en moyenne vous êtes combien ?
De la meme manière, j'ai réabonné et DAoC m'a de nouveau convaincu sur sa suprématie en terme de gameplay sur ses concurrents.

Je dirais que nous sommes un peu plus de 1500 connectés le soir en week-end, surement un peu plus les heures de rush. La semaine en soirée, cela doit etre de l'ordre de 1000 connectés.

Ce qui est moins que les serveurs à 3k joueurs, mais plus que les serveurs à 100 joueurs.

Il y a vraiment moyen de se faire plaisir, et j'essaye de me retenir de le dire se le forum concerné, mais s'il y a des joueurs qui hésite à quitter le dernier navet MMoRPG (@FC), je vous assure que cette hésitation est réellement infondée.
Citation :
Publié par Batz
Il y a du monde et l'ambiance est bonne !
Avec des CC Advice bien flood , des débats sur les serveurs les plus puissants et tout.. mouais ! ;d
Il me tarde de me connecter en rentrant du taf Bref que du bonheur, trois royaumes actifs (et oui même les mids!!), des zf qui bougent,...
Rengagez-vous qu'ils disaient!! ils ont raison.
Bon retour et bon jeu
1000-1500 ? ah c'est cool, c'était la population de la grande Orcanie ça ! le top 3k c'est trop

Y'a quelques mois j'avais acheté le pack avec tout les adds-ons et 2 mois d'abo, j'avais arrêté au bout d'1 mois à cause du manque de peuple, ça peut être tentant là
Dire que ca commence a revenir , je ne sais pas... L'Ere de la Lumière est partit avec 30 membres sur Aoc, seulement 3 ont re... après je ne sais pas c'est comment de votre côté mais oui aoc a un impact sur la population daoc fr !
J'suis parti en team sur AoC et ce ajouté à mes connaissance, je crois connaitre une 30ene de personnes qui y sont allé.

Aujourd'hui 21 sont retournés sur DAoC, 6 sur WoW et 3 sont en vacance et savent pas ou il va aller
Citation :
Publié par Hythz.
Avec des CC Advice bien flood , des débats sur les serveurs les plus puissants et tout.. mouais ! ;d
Les reports mj, les agressions en send etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés