Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=545898
PREU... Non je dec'

Juste pour dire que vendredi, pendant mon petit boulot d'été, j'ai oublié d'enlever ma charlotte en sortant de l'industrie pharmaceutique dans laquelle je travaille. Mes ami(e)s me l'ont pas dit pendant que j'étais au bar avec eux pour fêter le BAC. Ils ont dus bien se marrer.. En bref j'ai passer 5h avec une charlotte sur la tête à me balader en ville. Et j'ai rien remarqué.

C'est le caissier de champion a 21h qui me l'a dit. Je me suis dit que s'il était JOLien, j'aurai vu l'anecdote passé ici. J'avais l'air con.
Vendredi soir vers 21h à la caisse [je suis caissier à Champion] je vois un drôle de type
avec une Charlotte sur la tête, la honte qu'il se tapait, heureusement que j'étais là
car les clients n'en pouvait plus de rire.

Je me suis dit que s'il était JOLien, j'aurai vu l'anecdote passée ici. Il devait se sentir con.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr les enflures, moi j'aurais pas tenu 5h avant de le faire remarquer... bravo à eux.
lol j'avoue, où j'espère que j'aurais eu la lucidité de ne rien dire et me retenir pour trouver 3893907373 blagues tout au long de la soirée sans pour autant que le mec en fasse percute de quoi je parle.
Citation :
Publié par GrinGalet
Bon c'est pas la blouse... C'est quoi.
le truc que les cuisiniers, infirmier(e)s mettent sur la tete (blanc en general)
Citation :
Publié par chocoREM
fake ou quoi ?
Tu as conscience à tout instant de porter un tshirt ? C'est pareil pour ce truc.

C'est comme les gens qui cherchent leurs lunettes qu'ils ont sur le nez, le corps s'habitue vite
Citation :
Publié par chocoREM
fake ou quoi ?
Citation :
Publié par Ventilo
Tu as conscience à tout instant de porter un tshirt ? C'est pareil pour ce truc.

C'est comme les gens qui cherchent leurs lunettes qu'ils ont sur le nez, le corps s'habitue vite
[HS]
Pas fake !
Même si c'est "énorme", il est arrivé la même chose à mon père avec un casque de moto (un casque jet quand même, parce qu'un intégral faut quand même le vouloir pour pas s'en apercevoir ). Certes il était pressé et du coup il pensait plus qu'à autre chose qu'à courir prendre son train.
Bref, ça illustre que si tu as la tête à autre chose, c'est le cas de le dire, tu peux facilement oublier que tu as un couvre chef quel qu'il soit !
[/HS]
Tiens, une anecdote d'il y a quelques années qui m'est revenu en tête ... bon, ça ne m'est pas exactement arrivé, ça n'est pas exactement des clients, mais bon.

Adoncques c'était à la fac, dans le cadre d'un master pro géosciences. Comme toute formation de géologie, il y a beaucoup de TPs sur le terrain, parce que le terrain c'est important pour apprendre le métier (et soutenir l'industrie viticole). Donc acte : nous autres thésards moniteurs encadront des gars parfois plus vieux que nous pour leur expliquer les joies du matos à déplacer, et ce à tour de rôle (quand on aime on partage).
Un des TPs a particulièrement marqué la promo de cette année-là : c'était un TP GPS (on ballade un sac à dos GPS pour faire des relevés) et trigonométrie (on ballade un pied de géomètre), encadré par un professeur qui manifestement avait d'autres choses à faire, puisqu'il les a planté sur le terrain en leur disant vaguement "bon vous faites ça et ça", avant de partir. Le naïf, il devait s'en mordre les doigts ...
Alors, que peut faire un étudiant avec un sac à dos GPS lorsqu'il est seul ? Mmmh? Une bite ? Gagné \o/ Evidemment, le prof ne peut s'en douter tant qu'il n'a pas chargé les données sur son ordinateur.

Mais ce n'est pas le plus énorme.
Alors que les étudiants étaient en train de faire des relevés trigonométriques, un des habitants du coin vient les voir, leur demandant ce qu'ils faisaient.
Ils ont répondu "ah ben on fait les relevés pour la future autoroute ..."
... le lendemain le professeur recevait un coup de fil furieux du maire
GG les étudiants, c'était un coup grandiose à jouer
Sublime !

et pour pas faire +1

j'ai bien rit un jour chez médiamétrie lorsque j'ai fait un relevé d'audience d'un papy qui avait regardé quelques heures XXL sur le satelite.

trop vieux pour me souvenir des détails.
Citation :
Publié par Bratisla

Mais ce n'est pas le plus énorme.
Alors que les étudiants étaient en train de faire des relevés trigonométriques, un des habitants du coin vient les voir, leur demandant ce qu'ils faisaient.
Ils ont répondu "ah ben on fait les relevés pour la future autoroute ..."
... le lendemain le professeur recevait un coup de fil furieux du maire
GG les étudiants, c'était un coup grandiose à jouer
Ouch ...

Sont evil les thésards par chez vous
Citation :
Publié par Hot
lol j'avoue, où j'espère que j'aurais eu la lucidité de ne rien dire et me retenir pour trouver 3893907373 blagues tout au long de la soirée sans pour autant que le mec en fasse percute de quoi je parle.
dgf

Citation :
Publié par MadPerco sur topic des hontes de Hardware.fr
llez.. je rajoute ma pierre a l'edifice... ou plutot la pierre d'un pote tongue.gif

Anniv d'un gars en ecole d'inge a St etienne, soirée grave arrosée, 3g dans chaque oeil, 4 heure du mat, le pote en question est tellement rond qu'il s'endort encore habillé sur ses cours (en vrac dans sa chambre). Nous, ni une ni deux, on lui tagge une bite au gros marqueur vert sur la tete (pour feter ca, logique non?).

Le lendemain, branlebas de combat, levé 7h55 pour etre à 8h15 en cours => un coup d'eau sur la gueule, on s'habille a l'arrachée et gogogo la voiture. Arrivée dans la voiture on percute que le pote n'a pas encore remarqué le tag sur son visage (en plus d'etre encore bourré). Sourires et regards complices s'echangent => personne ne dit rien.

8h25, on arrive -presque- à l'heure (embouteillage power).
On entre en TD tels des fleurs, le smile au tacquet et là tout le monde (y compris la prof) matte le pote avec sa bite sur la joue => MEMORABLE!!

Evidement, personne ne lui dit rien tongue.gif (tu penses c'etait trop jouissif) et ce n'est qu'a 10h, à la pause café qu'une gonzesse lui dit: "mais c'est quoi ce truc vert sur ta joue?"
il va au toilette et on entend: "Bande d'enc**léssss!!!!"
J'ai longuement aidé l'actrice turque Elif Melda Yılmaz à corriger son cv en français.
Bon, elle est pas des masses connue sur google, certes.
Cela étant, elle est très très sympa, et marrante, une des clientes avec qui j'ai pris le plus de plaisir à discuter pendant (et après) mon boulot depuis ces dernières années.
Elle m'a donné d'elle-même son adresse mail avant que je parte.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'ai longuement aidé l'actrice turque Elif Melda Yılmaz à corriger son cv en français.
Bon, elle est pas des masses connue sur google, certes.
Cela étant, elle est très très sympa, et marrante, une des clientes avec qui j'ai pris le plus de plaisir à discuter pendant (et après) mon boulot depuis ces dernières années.
Elle m'a donné d'elle-même son adresse mail avant que je parte.

url sex tape ?
Citation :
- Allo, Nuff-, Société SAP France, je voudrais parler à Mr Martin s'il vous plaît!
- Je vous le passe.
[...]
- Mr Martin est absent, je peux prendre un message?
- Oui, de la part de Nuff, N, U, F, F, de la société SAP.
- SAP? Ca s'écrit comment?
Bon forcément à l'oral c'est plus marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés