Site de vente de kamas en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous tombant de plus en plus souvent sur ce genre de site je me posait plusieurs questions:

-Ces sites sont ils tolérés , acceptés ou totalement interdits par ankama?
-Y'en à t'il un officiel?
-Sont il fiable
-Peut on subir une sanction si on en achète?

Merci de vos réponses et bon jeu.
Citation :
Publié par oblivion-quest
Bonjour à tous tombant de plus en plus souvent sur ce genre de site je me posait plusieurs questions:

-Ces sites sont ils tolérés , acceptés ou totalement interdits par ankama?Oui, interdit
-Y'en à t'il un officiel? Non ^^
-Sont il fiable Absolument pas, site phishing dans 99% des cas.
-Peut on subir une sanction si on en achète?Je pense sincèrement que ankama à d'autres chats à fouetter, mais dans l'absolu oui.

Merci de vos réponses et bon jeu.
A toi aussi.
J'ajouterais que pour ce que j'en ai entendu, ça coûterais ~50€ pour 1M de kamas, alors à part être riche, passer 50€ pour juste 1M qui n'est pas inatteignable et en plus pour un jeux o_O faut être fou.

En plus si tu réfléchis bien en achetant ça, tu détruit l'économie de ton serveur, ça nuit gravement au jeu, à dénoncer.

(Les gens qui vendent ces kamas se les font gratuitement eux, donc ils se font de l'argent facile sur le dos de ces gens qui ne réfléchissent pas qu'il se font pigeonner).

En plus tu n'auras aucune fierté à avoir ces kamas, que du regret à mon goût.

Edit pour dessous:
Citation :
Publié par oblivion-quest
mais c'était juste une info..
J'ai pas dis le contraire :')
Citation :
Publié par Maar-Jiva

En plus tu n'auras aucune fierté à avoir ces kamas, que du regret à mon goût.
entièrement d'accord mais c'était juste une info car je tape dofus ds google et en dessous du site off je vois 5 site de kama donc bon
Bon, déjà je viens corriger un truc:

| On s'en fout. | So² |

2: C'est Interdit.
3: Celui qui arrive a en acheter sans se faire ban, je le félicite (c'est arrivé beaucoup de fois )
4: Seuls les sites par paiement sms sont des arnaques (en général)
5: Ce genre d'info vous pouvez les soutirer a n'importe qui qui en achète ^^ (pour ma part c'est un larbin de ma guilde )
Oui et puis faut penser que les kamas vendu c'est les bots qui les ont collectés U_u' vivement que ankama trouve un système efficace pour éviter les bots de rentrer dans DOFUS.
Car en ce moment sur le serveur DJAUL a la statue Féca, des milliers de féca marchent et s'éclipse vers la banque astrub :/
Citation :
Publié par Tautause
Idem sur Raval...
Va falloir que les mobs des champs d'astrub agressent ?
Bah a c'qui parait faut ouvrir un œuf de bwak sur une mapàfarm, et ça marche avec les bots, ils veulent chopper le bwak et ils réussissent pas donc..
Les Bots trouveront toujours un moyen de jouer et avant de les huer ,faut savoir qui c'est:

En l'occurrence une 15 ene de chinois sur des pc qui vivent dans la misère et qui préfèrent jouer sur un pc que d'aller travail jusqu'a se que mort s'en suive a l'usine (et ceux dès 13/14 ans voir moins).

Alors au lieu de les agro a tout va et de leur hurler dans une langue qu'il comprennent pas dites vous qu'il font sa pour pouvoir manger et non pour plomber votre économie virtuel a 2 franc vous occidentaux opulent .

Les Bot sont aussi sur Wow et il n'ont jamais oh grand jamais réussie a les exterminer et maintenant il les laisse vivre dans un coin de Wow pénard.

Maintenant coter légal c'est discutable les loi du net étant "émergeâtes" , mais ankama gagnerait sûrement un procès mais étant donné que la Chine ne fait pas parie d'entente diplomatique criminel ou de l'union européenne aucune chance qu'il soit sanctionner par l'état , radié par leur fournisseur peut être , bannie de dofus probablement mais sa raye en aucun cas le pb .

Je rajouterais aussi que le fait que de très nombreuse personne achète des kama rend le marché économique de dofus rentable et donc exploité un geste sur la mentalité et les Bots finirons par disparaître
Citation :
Publié par -Dollard-
Oui et puis faut penser que les kamas vendu c'est les bots qui les ont collectés U_u' vivement que ankama trouve un système efficace pour éviter les bots de rentrer dans DOFUS.
Car en ce moment sur le serveur DJAUL a la statue Féca, des milliers de féca marchent et s'éclipse vers la banque astrub :/
ouai j'ai vu sa...

bon pour revenir au sujet, n'acheter pas de kama a par si voulez perde voter compte et etre banni ^^

@ Lunamaria: n'exagere pas les chose ceux qui font sa se connaissent en informatique se sont pas des gamins de 13/14 ans qui font sa ....
Et puis si les modo etait un chouilla plus présent et faisait un peut plus la chasse au bot sa irais mieu
donc voila les boulets type qui pourrissent l'économie des serveurs car ils sont pas capable de gagner des kama...

L'achat de kama çayyy le maaaallll

Dit a ta femme que si AG la chope elle peut dire aurevoir a dofus.
Acheter des kamas ? Pour moi c'est comme exploiter une faille, ça mérite le bannissement à vie.

Je considère ça comme la pire des triches, plus aucun mérite à faire le kikitoudur si ton stuff a été acheté avec des "kamas sales".

Participer à ce traffic, c'est participer à une économie souterraine qui donne des fonds à des mecs qui pourrissent les serveurs de bots.

Ankama doit lutter contre ce fléau et le jour où il s'y mettrons vraiment j'espère qu'il y aura un piloris avec les noms des acheteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés