[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Paris a la chance, comparé à pas mal de grands clubs, d'avoir une "ville". Comprenez que signer à Paris, pour le cadre de vie, c'est quand même plus intéressant que Liverpool ou Turin \o>

C'est pour ça que ca m'étonnerai pas de voir un mec comme Eto'o signer =D

(cf Ronaldhino à l'époque, qui avais le choix entre pas mal de clubs européens ^^ )
Apparament puor Eto'o Londres > Paris...
Citation :
Publié par Rask
Apparament puor Eto'o Londres > Paris...
Nan, salaire Premier League > Salaire L1...
Citation :
Publié par lVlusa
raciste! attend un mec qui vient du ghana qui commence a jouer a 14 ans avec un physique d'adulte c'est courant
Ca me rappelle un peu Martins lol...
Côté stéphanois, pas mal de pistes farfelues aussi, un attaquant suédois de 22 ans qui joue à Hammarby, Andersson(étonnant comme nom) et l'internationalement connu attaquant ukrainien de Vladimir Homenyuk qui joue à Simferopol, adversaire de Rennes en Intertoto. Sauf que pour le 2e c'est plus ou moins de source sûre vu que un des recruteurs de l'ASSE a été vu lors du match de Rennes l'autre jour et que je pense pas qu'il soit assez con pour aller voir jouer des joueurs de L1

Puygrenier ça bloque toujours, y'a eu réunion hier je crois, mais Nancy en veut toujours 7M et nos dirigeants ont pas vraiment l'air enclin à les lacher, je sais pas trop quoi en penser, d'un côté vu le marché actuel, il les vaut sûrement, d'un autre côté 7M pour un défenseur c'est vraiment cher sachant qu'on a Sall qui revient en novembre. Ca serait le plus gros transfert qu'on ai jamais fait vu que Ilan a été payé 6M.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Transferts - N'Gog bientôt à Liverpool

Le jeune attaquant du PSG, David N'Gog, devrait être transféré en milieu de semaine à Liverpool. Le PSG et le club de la Mersey sont d'accord, N'Gog signera un contrat de 4 ans pour un montant de 2 millions d'euros.

Ce choix de carrière rappelle étrangement celui de Nicolas Anelka qui avait rejoint Arsenal à 18 ans (N'Gog a 19 ans).
Pas cher pour un attaquant de 19 ans, c'est clair il a pas réalisé grand chose au PSG mais la on se fait voler, si en plus on le regrette plus tard...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pas cher pour un attaquant de 19 ans, c'est clair il a pas réalisé grand chose au PSG mais la on se fait voler, si en plus on le regrette plus tard...
Faut voir s'il y a une clause de pourcentage reversé à la revente, mais jusque là, il n'a montré de belles choses que dans FM...
Le milieu parisien a vraiment de la gueule, manque plus qu'à refaire la défense et trouver un attaquant de calibre pour remplacer Pauleta et ça devrait le faire, mais j'ai peur que le banc soit léger: une grosse équipe titulaire c'est bien, mais bon faire rentrer des ceara and co si y'a des blessés ça va un peu casser le niveau.

Sinon toujours pas de news d'un def à Bordeaux? Vu que Mathieu ça sent l'imbroglio
Citation :
Publié par Callime
Faut voir s'il y a une clause de pourcentage reversé à la revente, mais jusque là, il n'a montré de belles choses que dans FM...
M'en fout de la clause, moi c'est le joueur même Pauleta disait qu'il avait du talent et le voyait comme son futur remplaçant. Maintenant je comprend mieux pourquoi il a pas prolongé...

Landreau et Giuly ont l'air heureux de l'arrivé de Maké

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Maintenant je comprend mieux pourquoi il a pas prolongé...

Landreau et Giuly ont l'air heureux de l'arrivé de Maké
ça fait vraiment plaisir de voir ce genre d'image au PSG. Espérons qu'ils redorent le blason dans et en dehors du terrain ... Mais avec ce genre de personnage ça devrait le faire ...

Allez plus qu'un Attaquant et un DC et je serai content!
Je serais d'avis de prendre en priorité un lateral droit et en option un defenseur central vieillissant qui ne poura pas aligné tout les matchs ( thuram quoi .... ) .
Ca laisserai du temps de jeu consequant a sakho qui est notre futur thuram ( stopeur costaud pouvant jouer lateral )

Donc pour moi priorité un attaquant capable de bouffer les espaces , et un bon lateral droit comme ca Ceara passe doublure au poste de lateral voir meme de milieu droit si giuly se blesse.

edit : non Ceara n'est pas si mauvais comme footballeur , mais son placement de lateral droit est juste catastrophique , j'ai du regarder 95% de ses matchs la saison d'avant , il etait TOUJOURS mal placer defensivement , soit il s'alignait pas , soit il sortait quand la defense reculait , soit il se placait trop dans l'axe ce qui laissait des boulevards pour les ailiés gauche , suffis de voir là ou de mémoire paris a le plus pris cher la saison d'avant dans le jeu , c'etait genre contre bordeaux ou y avait wendel , ou contre lyon ou y avait ben arfa benzema qui se baladaientt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés