|
cela me fais 8pa nn?? 3topkaj aurez été mieux non ?? comment faire ??
merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah non Gelano 1PO 1 PA xD
L'intérêt principal du Gelano réside dans son PA, c'est sous entendu. Amu tot > 1PA Gelano > 1PA lvl 100+ > 1PA |
![]() |
|
|
ba c'est ce que je dit en tous sa nous donne 8pa on a l'amu et gelano qui donne pa ??,
srx des que tu passe lvl 100 du gagne 1pa ?? |
![]() |
|
|
Euh oui wolface...
bon visiblement t'as l'air un poil noob sur les bords (pas péjoratif hein !) donc bon c'est pas pour tout de suite que cette pano sera à ta portée... De toute façon y'aura eu un certain nombres de majs entretemps, et sans doute de nouveraux items. Après tu proposes la même chose que moi (sauf pour la dinde, j'y connais keud' mais j'y avais pensé) |
![]() |
|
|
Si tu vises le kralano, passe à la ceinture toré direct, et remplace masque vaudou par harnage, parce que bon ça fait un gros manque à gagner de vita là. Et remplace les rhumes par un sabre ayassamala ou une arme à gros bonus intel (rod gerse ou marteau minokers par exemple)
Après comme le dit titiboy06, vise pas trop haut trop tôt même si c'est marrant de faire des projets immenses pour un stuff abusay très haut niveau ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Ben, ça dépend de ce que tu attend de ton perso...
Attention toutefois. Su tu pars sur une dinde, tu fais une croix sur Félintion... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
d'accord mais c'est ça le problème j'étais venu savoir si il fallait que je monte agi ou sagesse après mes 300 de force de base ^^
Comment toi joue-tu ton ecaflip ? |
![]() |
|
Légende
|
Pour ma part, j'en suis à 70 pts de parchos en agi, et je compte monter à 80, puis continuer ensuite avec des points de carac jusqu'à au moins 100. On verra ensuite...
|
![]() |
|
Légende
|
C'est un sort intéressant à monter si tu joues multi-éléments, mais si tu ne joues que sur la force, alors je ne vois pas trop son intérêt pour toi...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|