Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
De plus, se faire tuer par un BD bien joué, c'est cool, mais se faire tuer par un BD en équipement made in /level, et le pire c'est qu'il a besoin de rien faire le type :x
Citation :
Publié par mantOs
C'est quand même relativement tendu le bog army, les pets dealent de façon assez démesurée quelque soit la cible grace à l'add dmg ...

Baser la victoire sur le mez complet c'est pas du fiable car bon deja avec la portée d'attaque des pets faut vraiment se placer dans les conditions d'optimum pour espérer faire quelque chose alors que le bog il s'en tape un peu, au pire pas aware et pet defensif il gagne avec bcp de chance .



Encore vivant toi ?

Fait un moment que je t'ai pas vu, t'as fait une pause pour la modération aussi ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est hallucinant comment vous placez le bog sur un piedestal
faites quelque chose je sais pas... moi jles tue avec un bon nombre de perso en tout cas
le seul probleme c'est le stun du pet je trouve. CA c'est abusé... le reste, fait pas du bog un perso plus intuable que certaines autres classes a quartz


(mdr les albs, 5vs1 gogo... en 1vs1 on se fait torcher donc on le laissera jamais finir un duel ce gars!)



Garanti, tu ne peux pas tuer un bog qui joue bien sa classe, impossible, hormis dans certains combats ou il peut y avoir une resist sur le qc ou bien face a un asn-like bien stuff qui surtout oh surtout ne loupe pas son pa, sinon, y'a tout simplement rien à faire, surtout qu'un bog avec cdf 2 et popos, s'il veut pas que tu le rattrapes, tu le rattraperas jamais :q
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais genreee la popo heal!!!
2%! 2%!!!

/hug Arcdetriomphe
Bin vi la popo a du bon de temps en temps et il faut savoir s'en servir au bon moment mais rassures toi j'ai fait ça pour la frime je t'aurais quand même eu sans ça (gros mensonge)

En tout cas un barde qui va au cac solo ça vaut bien un GG.

Par ailleurs il semblerait que la mode soit au Bogd : je vais m'y mettre aussi pour voir ce que ça donne Où il est ton nécro AMUNY

+++ Faites la guerre pas l'amour
Citation :
Publié par jacklyn
Bin vi la popo a du bon de temps en temps et il faut savoir s'en servir au bon moment mais rassures toi j'ai fait ça pour la frime je t'aurais quand même eu sans ça (gros mensonge)

En tout cas un barde qui va au cac solo ça vaut bien un GG.

Par ailleurs il semblerait que la mode soit au Bogd : je vais m'y mettre aussi pour voir ce que ça donne Où il est ton nécro AMUNY

+++ Faites la guerre pas l'amour
Je met plus les pieds a quartz, entre Amuny et toi...
Si le mezz passe pas, c'est vrai que ca devient problématique, mais si tu arrive à tenir le coup pendant la charge et que tu passe le mezz ensuite, le bd est tout de suite moins puissant et pas difficile à tuer.

Après le problème vient surtout du fait que parfois les guérisseurs fossilisés continuent de soigner en étant mezz, ou quand le joueur se met à straffer comme un porc.

Citation :
Publié par jacklyn
En tout cas un barde qui va au cac solo ça vaut bien un GG.
Ce que ne t'empêche pas d'add comme à ton habitude .

Sinon, c'est pas top en ce moment, quasiment pas d'albs et les mids qui lachent pas leur fort.
Citation :
Publié par Tranch
C'est sympa de voir que ça bouge tjrs un peu sur quartz.
Tit coucou aux Inso au passage, je réabo dès que j'aurais le temps.

ca bouge enfin faut voir !

C'est surtout le forum qui bouge

Il n'y a quasiment plus d'inso de co .

J'ai refait un tour jeudi soir c'était vide de chez vide, les mid qui gardent le fc et s'aventurent impétueusement sur le pont alb pour zerg les albs solos qui s'approchent.
je donne la compo pour tuer un solo sur mid ces temps ci ça peux aider certains .
Gueri/chaman/bd*2/chasseur.

MP a tentatrixee (un truc ds le genre) j'attendrais que tu sois 24 pour t'engage a nouveau (sona)

bon sinon tout n'est pas négatif j'ai rencontré des gens sympa de kernywn (coucou mumu et yu ) je pense que je repasserais donc. Need voir mumuny zerg en barde unbuff (castagna)

a bientot j'espère tranch.

coco
Citation :
Publié par Jerril
Ce que ne t'empêche pas d'add comme à ton habitude .
Ca m arrive bien sûr mais faut savoir que je fight pour le titre solo donc mon interêt c'est de soloter mais les conditions sont draconiennes (pour être comptabilisé faut killer sans add quel qu'il soit, qu'il n ai pas été blessé ou tué même par un mob depuis + de 5 mn ... etc donc dur dur ) et étant fufu quand j'arrive au cac il y a pratiquement toujours quelques collègues qui run pour arriver en même temps ou avant moi . En ce qui concerne le chasseur : 7 secondes incompressibles la 1ere flèche donc je vois le premier la cible je vise et les collègues sont déjà la avant quelle ne parte mais bon on pense que je leech alors que c'est le contraire (sans qu'ils ne le sachent) . Preuve en est : à mon actif 1500 +++ ennemis tués solo sur 5000 pour Arcdetriomphe . Alors 1 fois de temps en temps pour aider les midoux en difficulté ou pour ne pas me rouiller on me pardonnera j'espère.
Citation :
Publié par Grenaat
Je met plus les pieds a quartz, entre Amuny et toi...
Vivi c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup en face ? Jalousie peut être ? moi j'ai souvenance de fight équilibrés entre nous (souvent à mon avantage bien sûr heuuuu peut être pas tous )

/bow Tiifa /bow Syad

+++
Citation :
Publié par jacklyn

En tout cas un barde qui va au cac solo ça vaut bien un GG.
/kiss


Citation :
Publié par jacklyn
[SIZE=3]
Par ailleurs il semblerait que la mode soit au Bogd : je vais m'y mettre aussi pour voir ce que ça donne Où il est ton nécro AMUNY
chut faut pas l'dire surtout pas évident avec le nom... bref c'est juste quand c'est impossible de solo normalement on va sortir ce truc...
de toute facon j'aime encore mieux mon barde


Mumuny, barde lvl24
Citation :
Publié par Jerril
Y'a pas assez de bd amuny ?
y'en a même trop totalement

ceci dit, joue unbuff a quartz pendant 2-3ans, joue des classes ridicule comme heretique clerc barde et tout ce qui va avec.... j'ai pas le droit un p'ti moment donné ce jouer un perso un peu plus fort?

ps: pis de toute facon je joue encore plus le barde que le bd
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
y'en a même trop totalement

ceci dit, joue unbuff a quartz pendant 2-3ans, joue des classes ridicule comme heretique clerc barde et tout ce qui va avec.... j'ai pas le droit un p'ti moment donné ce jouer un perso un peu plus fort?
Je comprends, jouant une des classes citées certes buff mais bon c'est pas ça qui change tout, enfin ça m'a étonné de te voir en bd, je pense que t'as pas besoin de ce genre de classe pour faire quelque chose, mais c'est ton droit . Par contre si tout le monde marche comme ça on va plus s'en sortir niveau population bd .

Ceci dit tu remonterais peut être le niveau de la classe à quartz ^^

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ps: pis de toute facon je joue encore plus le barde que le bd
C'est beaucoup plus sympa de tuer un bd avec un barde que l'inverse

Par contre quand je t'ai croisé j'ai vraiment pas eu de cul, rattrapé et direct stun par le pet, j'avais plus qu'à taper /rel ^^
Citation :
Publié par Jerril
Ceci dit tu remonterais peut être le niveau de la classe à quartz ^^
on va voir, j'avais pensé a testé une spe dark histoire de... pas faire comme d'habitude, comme d'habitude.... mais merci pour ce petit commentaire j'apprécie


Citation :
Publié par Jerril
C'est beaucoup plus sympa de tuer un bd avec un barde que l'inverse
ca, ca a pas de prix, surtout quand il t'insulte a fond apres quand il réussi a te tuer sur une revenge


Citation :
Publié par Jerril
Par contre quand je t'ai croisé j'ai vraiment pas eu de cul, rattrapé et direct stun par le pet, j'avais plus qu'à taper /rel ^^
tu joue quoi en fait? s'moi qui est fou? pasque Jerril ca me dit rien

de toute facon comme j'dit j'ai toujours plus de plaisir a joué le barde justement pour ce que tu as précisé là... je trouve plaisant d'arriver a gagner en étant en désavantage... donc si je suis pas BB ok des fois je pleure dessus mais c'est volontaire, j'ai assez de comptes a ma dispo pour le faire si j'en avais envie ^^
et je préfére reroll des classes fortes que de buffé mes persos... j'ai buffé Amuni (le sic) une ou deux fois, ce fut des boucheries, mais j'me suis fait insulté pendant 3mois pour avoir fait ca



par contre tu dit que les buffs font pas une grosse différence... bah en fait si... quand t'as environs 200HP de plus et une vitesse de frappe presque doublée pour des degats légèrement supérieurs, ca parait assez à mon gout.

Joue quelques jours unbuff, puis ensuite rebuff toi, tu va la voir, la différence, et assez vite


tout ca pour dire, on va bien voir ce que ca donne, mais je pense pas aller chercher des titles ou quoique ce sois avec ce bog, c'est plutôt un trip
(quoique j'admet que la spe dark m'intrigue et ca ferait différent )
Je parlais surtout pour les classes que tu avais cité en fait, qui ont déjà au moins les simples.

Après, tu as les popos de buff sur un alchimiste, presque équivalents aux buffs d'un bot il me semble, donc je vois pas pourquoi il faudrait s'en priver et vouloir se nerfer comme ça.
Citation :
Publié par Dargollounet
Moé j'ai testé ombre ... J'me fais butter par Battoss, quelle honte

Je reprends ma Embarka, au moins je sais que même quand il me Backstab, j'le mange -_-

Hé ouais, c'est ça le skill de l'add damage sur mid.
Citation :
Publié par Haya 8
Hé ouais, c'est ça le skill de l'add damage sur mid.

alala, mais nan l'add dmg augmente juste les dégâts de 100% en dual rapide :d

pis la semeuse c'est weak , commence le fight avec une cible a 30% de life spa le top ;(
Citation :
Publié par Pcheats
alala, mais nan l'add dmg augmente juste les dégâts de 100% en dual rapide :d

pis la semeuse c'est weak , commence le fight avec une cible a 30% de life spa le top ;(

D'où le challenge de jouer ombre et de poutrer du bd ! Assass trop ouikos
C'est juste hyper tendu de rp en solo,Hib absent hier soir...
20 minute sans rien qui sort du TPH.
Bon coter Mid pas possible de tuer un solo,toujours deux trois mec qui ADD pour te prouter la tête
résulta on saute Quatz direction Topaz
je tiens juste a remercier les quelques personnes (principalement alb, c'est pas un reproche a mid mais une remarque ^^) qui ont évité d'me zerg en chain avec mon puissant barde solo et qui m'ont même laissé duel en paix quelque fois

commençais a faire longtemps et ca m'as fait plaisir ^^
Dur retour !!! bourde de macro,adversaires redoutable,même pas réussi a taper sur arc pour me défouler un petit coup ^^
Bref beaucoup de /rel cela ne me change pas trop
Sinon pas mal de kikootage avec les ennemis,quelque zergage mais aussi plusieurs duel
pas mal du tout pour un retour sur ce beau val

stop le pve vive le pvp
Citation :
Publié par miniclarie
même pas réussi a taper sur arc pour me défouler un petit coup ^^
Il t'a rien fait mon arc pourkoi tu veux le taper ? Je vois que tu es toujours aussi heuuuuu gentille avec moi Dommage je ne t'ai pas encore repérée à moins que tu ais changé de perso ? En tout cas ça fait plaisir () de te rencontrer a nouveau Petit conseil = groupe avec AMUNY ça vous donnera une ptite chance de me kill (a part 1 fois où je me suis laisser faire )

+++ /kiss

Il y a un Blood sur quartz = reroll de Bloodviper ?
pas besoin de groupe, je finirai par t'avoir en 1vs1 normal
(et sans menes qui stun ton hunt pour que jte tue avec mon barde!)
et même sans buffs!
j'arrive à te mettre a 5% des fois... dois bien avoir moyen avec un peu plus de chances

au pire j'irai chercher des popos juste pour toi!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés