[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneindigestion
Perdu 3 duels de suite face a Furrow , sic 11L , me rapelle pas a quand sa remonte 3 duels perdus a la suite , le MT avec 2 armes pyros , sa picote , le tranchant contre lui c'est pas top , va falloir twist legendaire voir ce que sa donne .
Merci pour les duels c'était sympathique.
Hier j'ai quasiment tout perdu aujourd'hui ça va mieux comme quoi...
Merci aussi à Mrzed (champion 11L) tres serre le premier combat.
Sinon ombredanslanuit gg, le PA sous sl + antidote t'as bien aidé tout de meme.
Citation :
Publié par Draly/Male/Yuzuru
@ Deathtones:
Désolé pour la mine au pont de béno, je n'ai pas voulu insister pour qu'on se tombe dessus, avec le puissant PDA (radamanthes) qui rodait je n'aurai pas fait long feu.

pas de probleme, je t'ai cherché un peu mais j'ai pensé que tu étais parti depuis quelques minutes

@wismerhills: ils comptent regler quand le bug de la sentinelle fragile ds l'eau?
Citation :
Publié par Furrow
Sinon ombredanslanuit gg, le PA sous sl + antidote t'as bien aidé tout de meme.
Oui sinon j'étais mort je deteste tes doubles pyros n'empeche :'(


Ca m'a fait plaisir sanctu que tu me rude , ca montre que tu es bien frustré de te faire poutré.
Enfin toute facon , toi a part les groupes fufus et le zerg....
Bon ben dur dur le retour au jeu et en particulier avec la petite ombre, les quelques solo que j'ai croisé sont toujours 5 rangs au dessus de moi

Sinon j'avoue que ca fait quand même du bien de voir de grandes batailles en plaine, ca rapelle les débuts avec les serveurs bien remplis ^^

/Hug Jarns, le méchant sosh a essayé de m'empecher de tuer son coupain, vive les javelots
dsl furrow encore d avoir refuser le fight mais vraiment la zone que t a choisi n est pas tres propice au solo perso du coup je fait chi.. les grp qui de toute facon n auront aucune pitier pour un solo (c est pas un ouin ouin) apres tue moi c est le jeux j ai pas reussi a t echapper tu as gagner c est pas grave ce n est qu un jeux

P.S. par contre Mortel la vitesse a laquel tu te deplace en fufu
Citation :
Publié par Deathtones
vatto dit merci a marmouset de m'avoir mezz sur mon stun, j'ai apprécié
je lui ai dis. ;o j'ai staff un coup mais un peu tard tant pis ! pas l'habitude, quand je chope un furtif je réfléchis après.
Citation :
Publié par slitch is back
narayan: si tu connais mes aptitudes pour la flotte c'est que tu dois etre un bon vieux zergeur, j'ai bon?
Moi zergeur ouais non pas trop

Je duo 1% de mon temps avec svey ou ombre les rares fois où je suis connecté en même temps qu'eux.
Citation :
Publié par Furrow
Merci pour les duels c'était sympathique.
Hier j'ai quasiment tout perdu aujourd'hui ça va mieux comme quoi...
Merci aussi à Mrzed (champion 11L) tres serre le premier combat.
Sinon ombredanslanuit gg, le PA sous sl + antidote t'as bien aidé tout de meme.
En effet , tres joli duel (surtout le 1er) , tu maitrises ton sicaire formidablement bien , apres débuff dv/fc/hate tu continus a esquive mes coups , bravo a toi et au plaisir de te recroisé .

ps: deathone (ortho?) , pkoi se /rude alors que je viens aider un hib que tu tapé ac un mid au pont de crau ?... surtout en reculant sous l'eau ... j'ai loupé qlq chose avant ? si c'est le cas , explique moi .

ps2: vraiment dsl bardogard pour le PA de l'ombre au pont de crau en fin de fight
Citation :
Publié par Fugo
C'est toujours la même chanson !

Purge
RA 5L
IP
Zephyr
Phase (bof contre les assa mais bon)

Ca en fait quand même des trucs >_< Et quand ca claque à chaque combat ben ...

jvois pas l'interet de tuer un scout qui use pas ses timer, tuer un perso a 50% de sa capacité c'est pas la joie ( c'est comme déboiter une ombre sans purge avec un scout )

le tout est d'apprendre ou de savoir contrer les ra use, enfin c'est toute une mécanique pour moi
Tu as vite compris ce que j'ai voulu faire, mais Hib kikoo zergland assoifé de rp ne change vraiment pas, au plaisir de te recroiser Gwedal


Stratofera Fahrenheit*

Loupage de PA mais je tai quand meme fais claquer IP, contre un KL, je suis pas mécontent ^^ A bientot sans doute
Citation :
Publié par Celelith
le probleme c'est que quand tes bas rang du coup tu tues pas grand monde si en face ca use RA donc bon ....
On est tous passer par la hein

De mon temps quand j'ai commencé mon seide , bah je devait aussi me taper des mec 10-11L+ alors que je n'étais que 2L .... et uniquement en solo ( le plus en plus quand tu rajoute le désengage et le non add ) , sans faire des soirée bus pour up mes rp .... mais bon au bout d'un moment ca viens , tu croise un mec du même rr que toi , ou l'autre ne face fait une erreur puis tu monte doucement , puis tu fait tes rangs puis tu passe du farmé au farmeur et au combat a armes égales.
Petit tour solo a crauchon

Barde 8L
animiste
druide 12L (douckki un truc comme sa)

Seul le barde dépasse le premier arche et encore^^

Pitoyable

Solvef assassin


edit: l'afk jol m'as tué^^
Joué 2L sans buff c'est comme si tu jouais à poil, tu te fais os toussa toussa, sa sert à rien, il te faut mini les buff potion avec +25% bonus buff.

Après sa reste tendue car tu commences avec un désavantage.

Fait comme moi tu skattes un bb, pas envie de réouvrir mon compte bb pour le moment
Citation :
Publié par Celelith
non j'ai reroll séide (no comment spa si unskill que ca)
Normal ca se fait farm par tous les ass like
Citation :
Publié par Mississ
Fait comme moi tu skattes un bb, pas envie de réouvrir mon compte bb pour le moment
Fais pas ton malin sinon ton skattage de bb va s'envoler
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés