|
|
Oh putain. Ca a l'air très fidèle (mais un peu cheap) !!!
Ami
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Cinéma asiatique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Mais lol, y a quand meme certains plans qui ont l'air ouf surtout vers la fin du trailer
![]() ami rox!!! ![]() faut que je lise 21th century boyz^^ |
|
|
|
|
|
J'avoue que ça donne envie... S'ils arrivent à faire tenir la complexité du manga en 2h de film ça peut être très bon
|
|
|
|
|
|
Bah ong back c'est plus une demotape des talents de tony jaa qu'un vrai film
![]() d'ailleur en parlant des talents de tony jaa premier trailer de ong back 2 http://twitchfilm.net/site/view/tony-jaa-brings-the-pain-weve-got-the-ong-bak-2-promo-reel/ et ca fait vraiment plaisir aux yeux ![]() rien a voir avec ong back 1 on se retrouve au "moyen age" thailandais et tony jaa s'essaie a presque tous les arts martiaux asiatique ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mate les 3 infernal affairs, full time killer, et a toute epreuve ainsi que Audition. Je te conseil aussi les kitano (sonine, l'été de kikujiro, Hana bi, jugatsu ...) si tu as pas deja vu. Et bien sur Tetsuo
|
|
|
|
|
|
Pas mal. Aucun films coréens alors qu'à priori, c'est ce qu'il demande.
![]() Sinon, un de mes films préférés et en plus, il est coréen : Friend http://www.imdb.com/title/tt0281718/ L'histoire de 4 amis d'enfance. On suit leurs aventures du collège/lycée jusqu'à la vie adulte, les 4 amis prenant des chemins totalement opposés. |
|
|
|
|
|
Citation :
Mdr exact c'est le "film japonais des année 90" qui ma fait planter, et moi j'ai bien aimé Shiri autrement il y a Tube, et 2009 lost memories ou encore je suis un cyborg aussi réalisé par Park Chan-wook. c'est juste que je me suis planté, j'ai pas vu "coreen", je confond pas les chinois avec les coréens |
|
|
|
|
|
Pour ma part j adore les films de gunfight asiatiques surtout ceux de John Woo et de Tsui Hark.
"The killer" "Time and tide" "Le syndicat du crime 3" et "Une balle dans la tete" font partie de mes favoris, je pensais que "The killer" version longue etait le meilleur film de John Woo pour les musiques, la romance, la tragédie et l excellent gunfight.... mais j avoue avoir eu un gros coup de coeur pour "Le syndicat du crime 3" de Tsui Hark dernierement ( j ai acheté la trilogie a l unité il y a 1 semaine ) ce film est une merveille les musiques sont superbes, l histoire est prenante et certaines scenes sont tres emouvantes et surtout il y a Chow yun fat, je viens d apprendre qu un coffret trilogie VF etait sortit avec une version longue de 11 minutes supplémentaires... il me le faut, j aime ce film ![]() "Time and tide" quand a lui est un des fims les plus recents de Tsui Hark et honnêtement bah niveau cascade et gunfight c est un régal. En cinema Coreen je suis tombé par hazard il y a quelques années dans un rayon "DVD pas chers" de supermarché sur "Nom de code Shiri" de Kang Je-kyu, c est un tres bon polar au scenario tres poussé et tres tragique, et un tantinet gunfight ( rien d irréel ) sur la fin. Il me semble que le film "Mister Mumble" est un tres bon film coreen ( 2eme adaptation live de Nicky larson, la 1er etant celle avec jackie chan et la 3eme la meilleure etant celle ci ) : http://www.dailymotion.com/video/x67...-part-0105_fun sinon cette version live de Ken le survivant est aussi coreenne : http://www.dailymotion.com/video/x45...t-1_shortfilms J ai bien aimé aussi "Ma femme est un gangster" "Versus" "So close" "The mission" "Le prince du tibet" et le recent "Invisible Target". Fan de mangas J ai aimé aussi "Shaolin soccer", "Prince of tennis" et "initial D" en live, et j ai entendu parlé de "Shaolin basket". Apres il y a toute la panoplie de films de combat a l épée le meilleur etant "Stormrider" a mon gout. J ai bien aimé quelques films de takeshi Kitano mais je trouve qu il a bien l esprit tordu ![]() J aimerais bien trouver un jour un des films avec l acteur/trice coreen/ne Hairsu histoire de voir comment il/elle joue ![]() Bref j adore le cinema asiatique pour les scenarios et le background autours des différents personnages importants et par dessus tout la tragedie constante et les musiques tres souvent magnifiques et surtout introuvables... ce qui est étonnant d ailleurs puisque le moindre dessin animé asiatique meme bidon declenche souvent des dizaines de CD musicaux alors que pour leurs films geniaux rien...
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
| #38972 |
| Last and Least |
| Trouver plus de messages par Last and Least |
|
|
Gros +1 sur la comédie romantique coréenne c'est du lourd.
![]() En plus contrairement à son voisin japonais, les acteurs ne sur-jouent pas. |
|
|
|
|
|
Très bon 200 pounds beauty. L'actrice c'est pas celle qui joue dans un autre film où elle est atteint d'alzheimer à seulement 30 ans ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

la choré des combat y est énorme aussi, tous les mouvements de demo de muay boran y passe)

Je cherche des films sympa à regarder HK/Jap voire américano-hk (oui topic asiatique, sacrilège)

(J'ai bien du la voir 20 fois et je m'en lasse toujours pas).