gamers: quelle souris avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Quelqu'un a déjà test la saitek cyborg au niveau de l'ergonomie ?
Diable, si j'avais vu ça avant de prendre ma logitech revo (vu que c'est le sujet : elle est très bien, j'aime beaucoup le concept de la molette), j'aurais peut-être lâché logi.

Sinon, pour l'espèce de gadget bizarre juste au-dessus, quelqu'un aurait une vidéo d'utilisation (ou le nom de l'objet, pour chercher) ? Ca semble intéressant.
Citation :
Publié par Zaldaris
J'ai une question, ça existe une vrai souris de Gamer avec quelques bouton en plus pour gaucher. Parce que la MS Basic Optical Mouse 1.0 depuis 5 ans à force ça lasse.
Chez razer la diamondback3G est symétrique. Après, c'est une souris haut de gamme : compte 40€. Ce trimestre (J/A/S) ils sortent une souris un peu moins chère (~30€), la salmosa.
Une G9 aussi mais d'occasion, acheter à un pote. Prise en main niquel et le capteur est super pour moi : j'ai gardé l'habitude de soulever la souris et le curseur ne s'affole pas comme sur la plupart des lasers. Dommage que l'une de mes coques (la grip ) s'écaille..
intellimouse optical 1.1 qui à trois ans (usb), bonne ergonomie pour gaucher comme pour droitier, j'ai acheté la razer copperhead (ambidextre vu que je suis gaucher) et je ne m'y suis jamais habitué.

j'ai un skill d'enfer sur CS source avec toutes les armes sexis (mp5 et deagle), elle n'a pas 12 boutons mais rapport qualité prix il n'y a pas mieux pour moi.
Perso j'utilise une Microsoft Comfort Optical Mouse 3000.

Rien à dire pour le confort en utilisation bureautique. Particulièrement, la molette est très sensible et ne comporte pas de cran, ce qui est vraiment sympa pour naviguer sur des forums par exemple... mais horrible pour les jeux, où il faut une sacré habitude pour changer d'arme, parce que c'est très coton au début de scroller d'un seul cran .

Si un jour on vous la propose, fuyez ! Avec l'habitude, ça va, mais sinon c'est franchement pas une souris pour gamer :].
Pas grand chose avec la soupe mais vous savez pê.. Est-ce qu'il existe des touchpads euh "externes" ? Bref, un touchpad que je pourrais brancher en usb sur un pc ?

(Sinon pour ne pas être complètement HS, je joue avec une souris lambda qui a du me coûter à peine 10€ )
Ya quelque clavier avec touchpad, les clavier multimedia en general mais bon c'est pas gratuit et je sais pas si c'est ce que tu cherche

le Dinovo Edge par exemple a un touchpad
Citation :
Publié par Rhaitz
Ya quelque clavier avec touchpad, les clavier multimedia en general mais bon c'est pas gratuit et je sais pas si c'est ce que tu cherche

le Dinovo Edge par exemple a un touchpad
Muip, je connais mais j'aimerai un touchpad tout seul en fait (vu que j'ai déjà un clavier.. ) mais merci quand même ^^.

Pê me laisser tenter par un trackball si je ne trouve pas mon bonheur..
...
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Les FPS à la trackball ... le panard ... oh
Je connais pas de joueurs pro avec un trackball mais j avais un pote qui tirais vraiment son épingle du jeu, bon c'était sous Cs 1.5 ou inférieur me souviens plus trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés