[RIP Ferox] [PVP/PK] Les Viandards recrutent.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxlin
Salut Voxx peux-tu être plus précis sur ce point, stp ?

Merci
Et bien, par exemple ; vous les Inguz, vous connaissant de DAoC, j'peux vous dire qu'on est votre parfait opposé.

Nous encourageons le GK, le chain kill, rez kill & spown camping, etc.. L'Esprit Viandard c'est donc, tout simplement, être un "PK" radical, capable des pires crasses comme des plus grandes prouesses.
Nous n'avons aucune limite en PvP. Cependant nous savons aussi respecter des amitiés, contrairement à ce qu'il se dit.

Nous avons des règles concernant l'attitude à avoir IG, comme l'interdiction d'insulter, taunt / flood / whine sur les canaux, etc..
On a juste fait une exception pour le script " LES VIANDARDS VOUS DOMINENT "


Citation :
Publié par Inno'
C'est ici l'assist ?
As usual.
Il me semblait personnellement que l'esprit Viandards se limitait à la création de scripts visant à faire dire à un joueur, je cite "Les Viandards me farment donc je rage".

L'incapacité des Viandards à faire preuve d'un minimum de maîtrise de leur personnage in game n'étant plus à prouver, doit on voir en ces scripts un appel à l'aide, un espoir pour chaque Viandard de pouvoir lire ces même lignes prononcées de manière totalement autonome par le joueur lui même, ou alors un simple amusement de votre part visant à "foutre la merde" sur les canaux de discutions publics ?
Citation :
Publié par Oxmz
Il me semblait personnellement que l'esprit Viandards se limitait à la création de scripts visant à faire dire à un joueur, je cite "Les Viandards me farment donc je rage".

L'incapacité des Viandards à faire preuve d'un minimum de maîtrise de leur personnage in game n'étant plus à prouver, doit on voir en ces scripts un appel à l'aide, un espoir pour chaque Viandard de pouvoir lire ces même lignes prononcées de manière totalement autonome par le joueur lui même, ou alors un simple amusement de votre part visant à "foutre la merde" sur les canaux de discutions publics ?
Question très pertinente.

En réalité, c'était un appel au secours pour Pascal le grand frère.
L'esprit viandard c'est une référence à DAoC ou quand tu pullais les mobs ils venaient souvent à plusieurs, même en étant solo, sauf qu'ici t'a pas de bonus pour avoir tué tout le groupe.
En gros l'esprit viandards ou frenezy ( pour moi c'est du pareil au même)

c'est une bande de joyeux lurons pour pas dire un autre mot qui se gargarisent et se vantent d'avoir déboité à trois lvl 80 , à dix reprises et au rezpawn un lvl 20 en stygie et de se dire après :"Wow putain qu'est ce qu'on est bon"

dans le genre automasturbation cérébrale d'adolescent prébubère pour des gens qui se targuent d'être adulte on a rarement fait mieux

Perso tout à fait le genre de comportement de personne qui me font gerber et qui par leur simple égoïsme ne rendent pas compte que derrière le pc y a un mec qui lui aussi a payé son abonnement.....

un seul mot: PATHETIQUE

Maitenant et pour revenir au sujet qui est leur recrutement.
Si ce que je viens de décrire ci dessus correspond à ton style de jeu , alors pour sûr tu trouveras ton bonheur chez eux
Citation :
Publié par Taftaf
L'esprit viandard c'est une référence à DAoC ou quand tu pullais les mobs ils venaient souvent à plusieurs, même en étant solo, sauf qu'ici t'a pas de bonus pour avoir tué tout le groupe.
Bonjour à tous

Alors pour tous ceux qui ne nous comprennent pas nous trouvent débiles, pathétiques etc...ect...

Je voudrais éclaircir vos esprits sur ma propre vision du jeu qui rejoint sans nul doutes celle de la globalité des membres Viandards :

-Ce que j'aime par dessus tout dans un mmo c'est jouer le rôle d'un pourri, d'une ordure sans fois ni lois, un hors la loi, un terroriste, une brute sauvage avide de sang de mort et de désolation.

-J'aime aussi me sentir en sécurité nulle part toujours à l'affût, proie ou prédateur, j'aime l'univers primal et sournois de Conan et entends bien défendre et préserver cette ambiance, loin des romans de capes et d'épées, loin des défis a la loyale, loin de wow biznounours land, je veux rester dans la crasse, la sueur, la boue et le sang je veux que croise le fer et s'entrechoque les armures je veux rester sur Age Of Conan et chez les VIANDARDS.

Mes actes suivent mes convictions...
....N'en déplaise au plus grand Nombre.

JE SUIS UN PK
__________________
"J'ai les mains qui sentent la VIANDE"

Manu.

Citation :
Publié par Manuviandard
Bonjour à tous



-Ce que j'aime par dessus tout dans un mmo c'est jouer le rôle d'un pourri, d'une ordure sans fois ni lois, un hors la loi, un terroriste, une brute sauvage avide de sang de mort et de désolation.

Alors bougez sur rp pvp pour vous prendre pour des pourris comme tu dit, et stop pourrir ferox avec vos flood de prépubaire et vos réaction tellement drole (que pour vous)
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Laadna
Heureusement que des gens comme toi relèvent le niveau.
http://uppix.net/a/a/8/3b9a13d6c215e6f09de27ca10b5a8.jpg


Citation :
Publié par Fynntroll
Alors bougez sur rp pvp pour vous prendre pour des pourris comme tu dit, et stop pourrir ferox avec vos flood de prépubaire et vos réaction tellement drole (que pour vous)
Non.



Juste deux questions :


Est-ce que votre charte a changé ou bien, d'après elle, vous est-il encore impossible de vous alliez avec quiconque vue que vous considérez tout
le serveur comme de la viande ???

Donc si j'ai bien compris c'est vous les steak bruyants qui ce ballade en gueulant
partout que vous êtes dominé ou pris de délire hallucinogène du genre on vous
domine, il est ou le rapport avec la viande docteur ???

Merci de répondre avant votre futur mise en congélation

Le charcutier du coin
Citation :
Publié par Haldil
En gros l'esprit viandards ou frenezy ( pour moi c'est du pareil au même)

c'est une bande de joyeux lurons pour pas dire un autre mot qui se gargarisent et se vantent d'avoir déboité à trois lvl 80 , à dix reprises et au rezpawn un lvl 20 en stygie et de se dire après :"Wow putain qu'est ce qu'on est bon"

dans le genre automasturbation cérébrale d'adolescent prébubère pour des gens qui se targuent d'être adulte on a rarement fait mieux

Perso tout à fait le genre de comportement de personne qui me font gerber et qui par leur simple égoïsme ne rendent pas compte que derrière le pc y a un mec qui lui aussi a payé son abonnement.....

un seul mot: PATHETIQUE

Maitenant et pour revenir au sujet qui est leur recrutement.
Si ce que je viens de décrire ci dessus correspond à ton style de jeu , alors pour sûr tu trouveras ton bonheur chez eux

You're so cute !

...

Sans guilde "PK" sur AoC vous vous feriez tous bien chier.
Je pensais vraiment pas trouver autant de spé whine sur ce jeu étant donné qu'il est full PvP. Le "PK" c'est l'essence même du PvP !

Camper des gris, tout nu, au spawn et les tuer au coup de boule, c'est le genre de comportement qui te fait gerber c'est ça ?

Nous avons un grand avenir sur AoC.

Just let us entertain you.
Perso je m'en fou que vous tuiez des gris, que vous tuiez les gens au spawn, et ce genre de truc, je le faisais aussi. Le truc c'est que quand il faut tuer un mec normal dans un combat équitable vous êtes couchés en deux secondes.

Alors ouais vous etes des PK, des gens méchants et surtout pas bisounours, parce que les mecs gentils c'est des nazes, mais bon... y'a des guildes PK qui sont plus crédibles quoi.

Et j'savais pas que vous aviez migré, vous avez bien fait en fait.
Citation :
Publié par Taftaf
Le truc c'est que quand il faut tuer un mec normal dans un combat équitable vous êtes couchés en deux secondes.
C'est bien connu ! Send moi IG, j'ai besoin de cours.


Citation :
Publié par Fynntroll
Alors bougez sur rp pvp pour vous prendre pour des pourris comme tu dit, et stop pourrir ferox avec vos flood de prépubaire et vos réaction tellement drole (que pour vous)
Ho, un nOuB de Sargeras.
L'avantage d'AoC par rapport aux autres mmo les plus populaires, mis a part l'ambiance Conan, c'est le PvP en Free For All.
Certains préfèrent s'allier pour avoir une partie du serveur de leur coté, pourquoi pas. Jouer en tant que Viandard sur AoC c'est profiter justement un maximum du FFA, sans s'imposer aucune limite éthique. Certaines guildes préfèrent leur réputation de fake justicier anti-pk ... pourquoi pas, chacun son délire .
Ca gueule parfois qu'on campe les cims de Kopshef, tant mieux, mais c'est marrant comme le chan est vide dès qu'on défonce un groupe supérieur en nombre, d'une autre guilde .
Citation :
Publié par Voxx
Et bien, par exemple ; vous les Inguz, vous connaissant de DAoC, j'peux vous dire qu'on est votre parfait opposé.
Tu affiches ton 3L9 d'orca, ton perso sur Camlann était guildé No Rulez c'est ça ?
Citation :
Publié par Voxx
You're so cute !

...

Sans guilde "PK" sur AoC vous vous feriez tous bien chier.
Je pensais vraiment pas trouver autant de spé whine sur ce jeu étant donné qu'il est full PvP. Le "PK" c'est l'essence même du PvP !

Camper des gris, tout nu, au spawn et les tuer au coup de boule, c'est le genre de comportement qui te fait gerber c'est ça ?

Nous avons un grand avenir sur AoC.

Just let us entertain you.
Rhoo qu'il est mignon ( t'as vu je sais le faire en francais aussi)

Mais qui te parle de whiner là, je parlais juste de votre conception du pvp qui est loin d'être la même que la mienne (pour ne pas dire completement l'opposé)

Maintenant si c'est votre façon de jouer libre à vous, je ne la comprends pas et, j'ai du mal à y voir un intérêt quelconque c'est tout.

Ah oui autre chose sans guilde Pk, je serais loin de me faire chier, et je pense ne pas être le seul dans ce cas,

Il n'y a qu'une personne à l'égo égal au tien ( tout est relatif , hein, surtout quand on voit de quoi il vient) pour venir dire si j'étais pas là et bien tu ne t'amuserais pas

Alors rassures toi avec ou sans toi, mais surtout sans, je m'amuserais aussi bien, peut etre même mieux .

C'est ta conception du jeu , c'est bien , et pourquoi pas .

Pour moi le PvP, ca se fait contre un un mec ou groupe équilibré , avec une notion de challenge, et une sorte de fierté d'avoir gagné un combat dont l'issue n'était pas forcement certaine, si c'est pour farmer des joueurs comme du mob, ben y a rien à faire ou bout d'un moment je me lasse, tant qu'a taper du "mob", je prefere PvE.

Après à chacun sa vision des choses et du jeu, mais on a peut etre le droit de ne pas être d'accord avec votre façon de jouer quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pour moi le PvP, ca se fait en un contre un, mec ou groupe équilibré ,
avec une notion de challenge, et une sorte de fierté d'avoir gagné un combat dont l'issue n'était pas forcement certaine,

Si c'est pour farmer des joueurs comme du mob, ben y a rien à faire ou bout d'un moment je me lasse
haa enfin un peu de réalité dans ce thread de fantasmes de boucher, ça oxygène ^^

@Voxx, Veridis & Manuviandard : le trip "méchant PK qui attaque tout ce qui passe" , c'est attrayant c'est clair,
perso j'ai joué ça pendant un an sur Camlann,

mais ça a ses limites.. :/

Le plaisir d'achever un pauvre mec qui a 3 mobs sur la gueule,
de péter un gris qui passait par là, ou celui qui pop à 5% de vie au rez-point,
ce plaisir il existe vraiment, c'est clair.

Mais au bout d'un moment, ça lasse..
ça lasse parceque y'a aucun challenge, c'est à chaque fois gagné d'avance.
Si au bout de 2 mois tu jouis toujours de camper un rez-point, franchement pour moi t'es un naze, y'a un truc qui tourne pas rond dans ton équilibre mental.
Et puis surtout, pour l'instant on y gagne rien.. , même pas 1copper, 1RP, RIEN.
Tu crois être un gros méchant, qui tuerait sa mère pour 1RP, mais en fait t'es juste un lamer minable, qui vient de faire perdre 1 mètre 50 à un joueur.

Quand la mort en PvP aura une conséquence autre que "perte de 2 minutes, et un debuff ridicule" ,
alors là oui, moi aussi je m'amuserais sûrement + à essayer de buter n'importe qui.

Y'a plus qu'à attendre.. en espérant qu'il nous fassent pas le même coup que WoW.


En attendant, je vous adresse mes fistations les plus distinguées ©Neils2004


Max
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Maxlin
Mais au bout d'un moment, ça lasse..
ça lasse parceque y'a aucun challenge, c'est à chaque fois gagné d'avance.
Tu as au moins le mérite d'être claire.
Mais nous rappelons (cf: notre charte de guilde) que ça n’exclue en rien le fait que nous sommes aussi capables de prendre part à des combats équilibrés. Et cela s'est déjà produit maintes et maintes fois.
rah lala, ca se voit qu'il y en a qu'ont pas connu t4c ici ^^ c'etait le bon vieux temps

alors les anciens joueurs de wow, on commence enfin a faire du vrai pvp ? on est en pression quand on xp un spot ? on sens la tension monter quand on voit un joueur apparaitre sur son ecran ? est-ce qu'il va m'attaquer ?

Le pvp c'est une chose, mais la cest du pk que les viandards veulent faire (je dirais meme du free pk), alors au lieu de faire vos rabageois, changez de serveur ^^

Bonne chance a vous les viandards ! et que l'apocalypse revienne dans ce bas monde !


( si seulement javais le temps de jouer a aoc snif snif - special dedicasse a nestoyeur !!!!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés