[RIP Ferox] [PVP/PK] Les Viandards recrutent.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxlin

je vous adresse mes fistations les plus distinguées ©Neils2004


Max
+1

ps : Chiant ce thread , c'est un server pvp , pas poubelle ^^ , si vous kiffez la merde faut mp Krystal , pas besoin de claquer un abo/ mois .
Citation :
Publié par la derniere vache
rah lala, ca se voit qu'il y en a qu'ont pas connu t4c ici ^^ c'etait le bon vieux temps

alors les anciens joueurs de wow, on commence enfin a faire du vrai pvp ? on est en pression quand on xp un spot ? on sens la tension monter quand on voit un joueur apparaitre sur son ecran ? est-ce qu'il va m'attaquer ?

Le pvp c'est une chose, mais la cest du pk que les viandards veulent faire (je dirais meme du free pk), alors au lieu de faire vos rabageois, changez de serveur ^^

Bonne chance a vous les viandards ! et que l'apocalypse revienne dans ce bas monde !


( si seulement javais le temps de jouer a aoc snif snif - special dedicasse a nestoyeur !!!!!! )
Tu vois visiblement tu ne comprends pas non plus.

Quand tu as une aggro ou que tu rez et que tu vois un Viandard 80 alors que que tu as 40-50-60 lvl de moins, la question, le doute , le stress, la montée de tension n'existe pas , tu sais que tu vas te faire attaquer quelques soit la situation et l'endroit.

===>donc là l'excitation du pull n'existe même pas , la seule réaction est: "bon va falloir que je me retape le chemin du spawn à ici" et C'EST TOUT, rien d'autre.

Parce que de toute manière c'est un combat forcement perdu d'avance et que tu ne pourras en aucun cas t'en sortir, parce que déjà full life et sans mob il va t'exploser en deux coups blancs et sans descendre du cheval ) alors au rez ou avec un pull la messe est dite

Crois moi il ne s'agit pas d'un sentiment de frustration ou de rancoeur seul subsiste le sentiment d'impuissance et d'injustice de n'avoir rien pu faire pour te défendre.

C'est un comme si IRL tu es le bon petit Geek d'1m70, 60 kg, et que Tyson passe par là et te met une branlée alors que tu viens de te lever ou que tu es déjà en train de battre avec un mec de ton gabarit: Tu prends une branlée encore plus grosse et le seul sentiment qui subsiste c'est : Euh qu'est qui m'est arrivé là , je comprends pas quel était son intérêt de faire çà.
(je sais , je sais , ce n'est qu'un jeu , ce n'est pas la vraie : c'était juste un parallèle , un peu facile je l'avoue)

Pour ta gouverne , je n'ai jamais joué à WOW.
Citation :
Publié par Haldil
===>donc là l'excitation du pull n'existe même pas , la seule réaction est: "bon va falloir que je me retape le chemin du spawn à ici" et C'EST TOUT, rien d'autre.

Parce que de toute manière c'est un combat forcement perdu d'avance et que tu ne pourras en aucun cas t'en sortir, parce que déjà full life et sans mob il va t'exploser en deux coups blancs et sans descendre du cheval ) alors au rez ou avec un pull la messe est dite

Crois moi il ne s'agit pas d'un sentiment de frustration ou de rancoeur seul subsiste le sentiment d'impuissance et d'injustice de n'avoir rien pu faire pour te défendre.

d'ou la nuance avec pk, le pk est la pour te foutre la rage, cest son plaisir, et la tension dont je parlais se fait avant que tu vois apparaitre le mac tyson et non apres que tu sois kill, a ne pas confondre. Et pour ton delire de representation irl, je voudrais savoir ce que represente pour toi un jeux ? a par le faite de realiser des fantasmes que tu ne peux faire dans la vrai vie et en prendre plaisir ? (et la pour le coup, etre le mac tyson en question ou le geek, au choix)
Citation :
Publié par Haldil
===>donc là l'excitation du pull n'existe même pas , la seule réaction est: "bon va falloir que je me retape le chemin du spawn à ici" et C'EST TOUT, rien d'autre.
Mouarf, quand tu te fais tuer quelque part ton premier réflexe est de revenir au même endroit?

Ca m'étonne pas que les gens se plaignent de se faire chain...
Citation :
Publié par xezbeth
Mouarf, quand tu te fais tuer quelque part ton premier réflexe est de revenir au même endroit?

Ca m'étonne pas que les gens se plaignent de se faire chain...
Oh merci , grand maitre du jeu de m'apprendre à jouer,
J'espère aussi que tu vas pas te mettre à me parler des différentes instances, parce qu' honnetement avant toi, je n'y avais jamais pensé....

Maitenant si tu as un petit peu joué à AOC, il est rare de pouvoir faire une même quête à deux endroits completement différents sur la map, tout du moins dans les levels concernés.

tu noteras au passage que le seul chain dont j'ai parlé et celui du rez,
je n'ai encore jamais été campé, par les viandards ou autres guilde pk, a un endroit précis de la map où ils attendraient mon retour (merde, je leur donne peut etre idée,là, non ils ont déjà dû y penser ) )

@la dernière vache: Dans un jeu evidément il faut que je m'amuse, et pour m'amuser il faut que je sois plusieurs,
Mais j'ai déjà developpé ce point de vue, mon plaisir n''est pas de gaché celui des autres, c'est une question de point de vue , c'est tout
je vous rencontre pas des masses ingame mais j'aime bien le principe de votre guilde meme si c'est a mille lieux de ma facon de joué, c'est ce qui rend un serveur dynamique dans ses interaction entre membres d'un meme serveur, que ces interaction soit positive ou negative importe peu.

bref continué ainsi, je me ferai un plaisir de vous annihiler tous autant que vous etes.

je vous aimais bien sur wow, vous me faisiez bien marrer mais là c'est encore mieux car il y a peu de limite au pvp, ca rend nos sorti de ville dangereuse et c'est ce que j'aime.
J'aurais volontés partagé une bière avec mes pires ennemis IG pour me foutre sur la gueule plus tard avec eux dans le jeu. Il est difficile de faire la différence pour beaucoup et c'est dommage. Je comprend que ma vision du jeu sois différente d'autres mais je comprends moins vôtre désire de n'avoir qu'un seul modèle de conduite, identique aux vôtre sur un jeu.

Je devrais arrêter de tuer un joueur si je sais que je vais gagner. Passer à coter de lui et le laisser en paix car il n'y à pas de challenge. Je devrais constamment essayer de me prouver quelque chose en m'interdisant un match gagné d'avance et adopté un certain code d'honneur pour mon image. Je ne comprend pas pourquoi ?

Certains dise qu'on à rien à y gagner comme de l'or ou des items et qu'il est donc inutile de jouer comme je joue. Je ne comprends pas pourquoi non plus ?

D’autres font des rapprochement avec des situations IRL et c’est bien normale puisque nous somme dans un jeux communautaire où l’essence même est le coté relationnel entre les personnages. Je vous rassure, il n’y à rien de personnel !

Je n'apprécie pas non plus chaque personne que je rencontre et heureusement. Parfois je suis agréablement surpris car des joueurs, aux lieux de lever constamment le point pour dire " pas content ", viennent le faire savoir IG. Je n'en connais pas beaucoup puisque c'est plus facile de parler sur le forum que d'agir dans le jeu.

Nous ne somme pas invincible et heureusement, nous avons déjà perdu de beau combat et gagner d'autres contre de plus ou moins bon joueurs. Je remarque même que les rares personnes qui ont eu le dessus ne sont jamais les personnes qui viennent râler sur ce genre de message. Après tout c'est normale ils se sont exprimer dans le jeu et n'ont rien à rajouter ici. Je les respect et je me délecte de remettre ça pour changer la donne.

Les Viandards méritent une raclée pour leurs comportements ? Venez nous la donner ! Bien sur vous pensez peut-être que nous n’en valons pas la peine mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi vous prenez le temps de vous intéresser à ce sujet.

Nestoyeur, Viandards !
C'est du 100% bidon ta guilde

Ca parle ca parle ca parle sur els forums mais sinon IG y'a rien depuis deux mois ...
Alors faites des trucs de oufs ... un Bus a kheshtatha , attaquez un BK a poiul ou je sais pas mais pour le moment c'est que du blablabla ....
Mais ftg Pogogol t es super relou à la ramener avec ta roxx attitude preumsland(ca va etre censuré ca mais putain que ca fait du bien).

Nestquick a la mérite de montrer son point de vue calmement et rien que pour ca je le respecte beaucoup plus que toi Pogogol.

Je n'ai pas eu beaucoup a faire aux viandards, une fois je me suis fait chain à un tp (j avais qu'à changer d instance mais je suis tenace en fait), et hier je suis tombé sur un barbare (Sillex je crois) qui s'est bien fait démonter la tronche (je met ca sur le dos du patch moisi avec le bug vitesse 1h/2h)

Donc bon faites votre life, faites vivre notre serveur c'est tout ce qui compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés