message de gaute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Ceux aussi dont la vie ne tourne pas qu'autour d'un jeu.
Et pour cause, pour profiter pleinement d'AoC le mieux c'est de pas y jouer, histoire de mettre 3 ou 4 mois à sortir de Tortage.
Moi pour ma part je suis bientôt 80 et une fois le level final passé, je ferme mon compte car marre d'entendre et voir les hauts level reroll en masse car c'est une grosse zone morte à haut level apparemment

Donc j'ai payé une boîte 50 euros, deux moi d'abos je fini proprement mon personnage pour n'avoir aucun regret et rdv d'ici X mois le temps que tout ça s'arrange ou pas
Citation :
Publié par gudari
Donc Age of Conan MMo pour les nuls et ceux qui aiment justifiez vous , ben une chose est sûr t'as certains qui ont arrêter de joueur et qui continuent de poster sur le forum dédié à ce jeu pour pourrir ce jeu et les joueurs , et pis t'as ceux qui continuer de jouer et qui ne lisent plus le forum jol,

perso vous n'avez pas réussit à me dégouter d'AOC , grand dommage pour vous , parce qu'apperemment ça vous fait chier qu'on puisse aimer exemple des deux dernières remarque , mais par contre vous avez grandement diminué mon intérêt pour ce forum .
Tu as lu mon post précédent pour sortir ca au moins ?
Cela m'étonnerait.

Quand au fait que soit disant tu ne lises plus JoL, vu le compte palefrenier soit tu ne l'as jamais lu soit tu t'es fait ban pour troll/provoc/flamm donc pas très crédible ma foi.

Maintenant continues à faire du HS, il est certain que vu tes posts le débat risque de s'améliorer...
Citation :
Publié par Jochem Hraback
+1 Je te rejoins tout à fait sur ce que tu viens de dire. Le jeu s'améliore à chaque release et je ne comprends pas les détracteurs à nier ce fait.



La théorie du complot est de retour...Plus concrètement; le jeu a des défauts, bugs ? Cela ne nous empêche pas de jouer. Personnellement, je pense qu'il y a deux catégories de personnes : les "vrais" joueurs, et les autres qui alimentent la polémique sur jol/aoc. Tu vois, ça n'avance pas beaucoup non plus la discussion. Alors tu peux effectivement jouer avec les superlatifs et crier à tue-tête dans la rue qu'on t'a menti, qu'on t'a volé, qu'on t'a spolié, que sais-je ! Force est de constater que nous sommes une catégorie de joueurs qui "jouons", conscients des problèmes mais conscients également que le jeu vient à peine de sortir, que beaucoup a été amélioré et le sera dans un avenir proche et, je l'espère lointain.


Tous les soirs on raid en pick-up. On fait des nouvelles rencontres. On améliore nos strats. On découvre le jeu. Je ne dis pas que c'est "parfait" (à bon entendeur), mais on s'amuse en tout cas !
Desole mais même en voulant rester consensuel (oui dans mes critiques je ne stigmatise personne oi voir ci dessus.)

Tu parles de vrais joueurs? Mais tu te prends pour qui?
Tu sais quoi.... les vrais jioueurs de MMO ca fait bien longtemps qu'ils se sont barrés de ce jeu car ca sent l'anraque en bonne et due forme....

Tu essaies de pas te faire passer pour le fanboy de base?
Tes propos mesquins et arrogants envers tous ceux qui osent porter une critique prouvent pourtant largement le contraire et je dirais même que c'est ce genre de propos qui agacent encore plus ceux qui sont déçus et ne peuvent qu'envenimer les débats...

Tu parles des ajouts?
Tout ce que j'ai vu ce sont des retouches (dont certaines ont causés des soucis majeurs) et des ajouts fondamentaux comme les bruits de pas sur le pont de tortage (je serais curieux de savoir de quoi tu veux parler comme ajouts, énumère les moi que je rigole un peu).
A l'allure ou vont les ajouts tu auras du PvP de masse jouable avec un PvE débuggé un craft totalement fonctionnel à la Saint glinglin....

M'enfin si tu aimes jouer sur un jeu buggé, avec des features aussi grotesques que les villas et arenes (c'est une bonne idée a exploiter sur les jeux consoles pour moi) des instances easy mode avec une itemisation qui n'a aucun sens des skils qui ne fonctionnent pas comme ils devraient le faire,un déséquilibre entre mage et cac et homme / femme, avec des zones de crafts instanciées ou tu as même pas un systeme de contrôle des ressources (ca aurait pu être bien pour rendre interessante la construction de son fort plutot que le faire en farmant betement et solo) etc etc... et bien bon jeu a toi.

Dans mes critiques je n'essaient de convaincre personne et j'expose mes arguments pour exprimer ma deception.... toi tu stigmatises ceux qui pensent pas comme toi.

T'as raison je n'ai plus rien à faire sur ce forum car dans quelques semaines il ne restera plus que les fans acharnés et ceux qui espereront toujours des jours meilleurs pour AoC et ca ne m'aidera pas à me faire une idée objective de ce que deviendra AoC (et c'est pas les annonces du seigneur et Grand Maitre Gaute qui a révolutionné le MMO (LOL) qui me feront changer d'avis).... Et pour ma part j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire a propos de ce jeux.... ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Colsk
Comme j'ai demandé, ceux qui aiment vous pouvez nous préciser déjà quel niveau vous etes et dans quelle type de structure (guilde en résumé) vous etes ainsi que le nombre de joueur dans celle-ci.
Nous sommes une trentaine, du 55 au 80.
Nous jouons ensemble -majoritairement- avec deux noyaux durs : ex guilde de Daoc et ex TF de Daoc (pas issue de la guilde sus citée).
Nous nous sommes regroupés car on s'est côtoyé tout le long de Daoc.

Bref - nous jouons encore car c'est le coté social du MMo qui nous lie, pas le coté technique.
Ceci dit je ne peux pas assurer que dans trois ou quatre mois on y sera encore dessus
Citation :
Publié par Celidya
Et pour cause, pour profiter pleinement d'AoC le mieux c'est de pas y jouer, histoire de mettre 3 ou 4 mois à sortir de Tortage.
Tout a fait, mais bon c'est vrai que moi maintenant les mmo... je trouve que de toute façon c'est toujours la même chose, et c'est pas War (qui sent de plus en plus le moisi à la sauce EA) ou Aion (Grindland made in Asia) qui vont me réconcilier avec un genre qui ne s'est pas renouvelé depuis EQ1.
Pour être honnête AoC j'y joue parce que c'est jolie, que ca bouge un peu etc. mais c'est clair que c'est blindé de bug (apres Lotro et wow ca fait une sacrée différence).
Finalement un jeu comme Horde.fr est plus interressant/communautaire/flippant a mon gout. Diablo3 dépêche toi.
Citation :
et c'est pas War (qui sent de plus en plus le moisi à la sauce EA) ou Aion (Grindland made in Asia)
C'est quoi ces manies dans les différents forums de s'attaquer aux autres ? (et pour le 2nd, documente toi, ce n'est pas un mmo grind). Dès qu'un mmo a des soucis, on se sent forcément obligé d'attaquer les autres ?
Citation :
Publié par Celidya
C'est complètement faux, blablablay'a de plus en plus de mécanismes de jeu supposés valides qui sautent avec les premiers vrais tests effectués par les joueurs, maintenant niv 80 en masse, et les correctifs apportent blablabla outre la myriade de bugs introduits (rien que le fait de pas voir les prix des objets qu'on met en vente par exemple), on se retrouve avec des boucliers diminués, du coup certaines rencontres deviennent bien plus difficiles que prévu voir infaisables, et les bases du peu de balance qu'il y avait sautent encore.

Et bien sur, tous ces "nerfs" ne sont pas mentionnés dans les patch notes: en espérant qu'on ne s'en rende pas compte ? Car ils ont vraiment aucune organisation interne ? Ou car ce sont des bugs et non pas des correctifs, et qu'ils ne sont même pas au courant de ce qu'ils patchent ?

En tous les cas le jeu devient de moins en moins jouable et chaque patch blablabla encore des patchs non testés, qui corrigent un truc pour en foutre en l'air deux autres, avec bien souvent des corrections qui elle-même n'ont aucun sens. blablabla.

C'est incroyable ce qu'on peut lire comme...dans ce forum, c'est hallucinant...T'es sûr que tu joues à AOC ? La relase de jeudi n'a jamais planté chez moi....Effectivement quelques bugs ont été rajouté mais ça ne m'empêche pas de jouer...pas de quoi en faire un pataquès ! Le jeu est de plus en plus stable chez moi. Je ne plante quasiment plus (la seule fois ou j'ai planté c'est après un ctrl+alt+suppr pour régler TS).

Citation :
Publié par Deadalus
Tu parles de vrais joueurs? Mais tu te prends pour qui?
Tu sais quoi.... les vrais jioueurs de MMO ca fait bien longtemps qu'ils se sont barrés de ce jeu car ca sent l'anraque en bonne et due forme....

Tu essaies de pas te faire passer pour le fanboy de base?
Tes propos mesquins et arrogants envers tous ceux qui osent porter une critique blablaba...Tu parles des ajouts?
Tout ce que j'ai vu ce sont des retouches (dont certaines ont causés des soucis majeurs) et des ajouts fondamentaux comme les bruits de pas sur le pont de tortage blablabla énumère les moi que je rigole un peu.
la Saint glinglin....

M'enfin si tu aimes jouer sur un jeu buggé, avec des features aussi grotesques que les villas et arenes (c'est une bonne idée a exploiter sur les jeux consoles pour moi) des instances easy mode avec une itemisation qui n'a aucun sens des skils qui ne fonctionnent pas comme ils devraient le faire,un déséquilibre entre mage et cac et homme / femme, avec des zones de crafts instanciées ou tu as même pas un systeme de contrôle des ressources (ca aurait pu être bien pour rendre interessante la construction de son fort plutot que le faire en farmant betement et solo) etc etc... et bien bon jeu a toi.

Dans mes critiques je n'essaient de convaincre personne et j'expose mes arguments pour exprimer ma deception.... toi tu stigmatises ceux qui pensent pas comme toi.

T'as raison je n'ai plus rien à faire sur ce forum car dans quelques semaines il ne restera plus que les fans acharnés....

Oui, c'est ça, crache ton venin petit. Concrètement, tu prétends que tous les joueurs actuels sont des fanboys ou c'était une attaque personnelle ? Ah oui, je suis un des seuls à "oser" dire que aoc est "défendable" à ces pauvres détracteurs lésés et bafoués dans leur amour propre. Facile...Jouer a un jeu buggé ? Je joue depuis plus de 20 ans; je n'ai jamais joué à un jeu qui ne l'était pas. C'est mon métier et j'aime le jeu; je ne pleure pas comme un détraqué quand un jeu ne fonctionne pas. Retourne te faire rembourser si tu ne sais pas jouer sans gueuler sur ton pc mais ne t'en prends pas au joueurs qui savent apprecier un jeu. Et je ne passe pas ma vie derrière un mmo car je sais encore faire la différence, aspect irl, que tu as beaucoup de mal à concéder visiblement. Tu te sens visé par mes propos; qui puis-je ? Tu es dégouté du jeu ? c'est peut-être par là qu'il faut commencer, tu ne crois pas ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jochem Hraback
C'est incroyable ce qu'on peut lire comme...dans ce forum, c'est hallucinant...T'es sûr que tu joues à AOC ? La relase de jeudi n'a jamais planté chez moi....Effectivement quelques bugs ont été rajouté mais ça ne m'empêche pas de jouer...pas de quoi en faire un pataquès ! Le jeu est de plus en plus stable chez moi. Je ne plante quasiment plus (la seule fois ou j'ai planté c'est après un ctrl+alt+suppr pour régler TS).
Ce que tu ne vois pas ne veux pas dire que ca n'existe pas. Et ce n'est pas parce que tu es exempté des problemes que certains autres n'en ont pas eu.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ha ok, on comprend mieux maintenant alors
Pourquoi, toi ça t'arrive toi Charlou le fou ? Oups, non j'ai rien dit

Citation :
Publié par sakuba
Ce que tu ne vois pas ne veux pas dire que ca n'existe pas. Et ce n'est pas parce que tu es exempté des problemes que certains autres n'en ont pas eu.
Oui, je comprends que des gens aient eu des problèmes, j'ai lu les plaintes des-dits joueurs qui ont eu des problèmes...Mais il ne faut pas non plus exagérer.
Citation :
Publié par Jochem Hraback
C'est incroyable ce qu'on peut lire comme...dans ce forum, c'est hallucinant...T'es sûr que tu joues à AOC ? La relase de jeudi n'a jamais planté chez moi....Effectivement quelques bugs ont été rajouté mais ça ne m'empêche pas de jouer...pas de quoi en faire un pataquès ! Le jeu est de plus en plus stable chez moi. Je ne plante quasiment plus (la seule fois ou j'ai planté c'est après un ctrl+alt+suppr pour régler TS).




Oui, c'est ça, crache ton venin petit. Concrètement, tu prétends que tous les joueurs actuels sont des fanboys ou c'était une attaque personnelle ? Ah oui, je suis un des seuls à "oser" dire que aoc est "défendable" à ces pauvres détracteurs lésés et bafoués dans leur amour propre. Facile...Jouer a un jeu buggé ? Je joue depuis plus de 20 ans; je n'ai jamais joué à un jeu qui ne l'était pas. C'est mon métier et j'aime le jeu; je ne pleure pas comme un détraqué quand un jeu ne fonctionne pas. Retourne te faire rembourser si tu ne sais pas jouer sans gueuler sur ton pc mais ne t'en prends pas au joueurs qui savent apprecier un jeu. Et je ne passe pas ma vie derrière un mmo car je sais encore faire la différence, aspect irl, que tu as beaucoup de mal à concéder visiblement. Tu te sens visé par mes propos; qui puis-je ? Tu es dégouté du jeu ? c'est peut-être par là qu'il faut commencer, tu ne crois pas ?
+1

Et cherches pas a comprendre ceux qui pleurent, ils se sont fait baisés leur argent de poche du mois, alors ils viennent se défouler ici, c'est tous

De toute manière d'ici 6 mois on retrouvera les mêmes à critiquer un jeu non fini quelques forums plus bas .

[ Epsylon : Soyez plus cool dans vos commentaires. On peut très bien s'expliquer sans utiliser des termes provoquants. ]
Citation :
Publié par Cefyl
C'est quoi ces manies dans les différents forums de s'attaquer aux autres ? (et pour le 2nd, documente toi, ce n'est pas un mmo grind). Dès qu'un mmo a des soucis, on se sent forcément obligé d'attaquer les autres ?
Ah bin non justement, au contraire de certains lourdeaux, je ne vais pas aller critiquer les jeux que je n'apprécie pas sur leur forums.
Pour Aion, je fais juste echo à cet article: https://aion.jeuxonline.info/actualites/18891.html
En revanche je n'ai jamais dis qu'AoC était meilleur que WAR ou Aion, j'aime pas l'orientation prise par les deux dernier c'est tout.
Je vais encore rabâcher les mêmes avertissements puisque certains ont pas l'air de comprendre ... : Vous êtes prié de vous adressez les uns aux autres sans flams et sans taunts ; c'est a dire de manière respectueuse !

Le prochains qui dérape prend un avertissement voir un ban.
Message supprimé par son auteur.
AAAh je me suis enfin offert une soirée AoC avec la guilde et je dois dire que je suis bien content d'être revenu sur le jeu. Merci à tous les non casu de nous avoir prévenu qu'il fallait bien profiter de la phase levelling ! Avec un peu de chance, quand on sera 80, y'aura le contenu pvp.

Non ceci n'est pas un taunt.
moi ce qui me fait flipper , c'est la tension que genere ce jeux autant in game , que sur le fofos, malgré ses defaut , le jeux est ce qu'il est , un belle promesse pour certains , une belle bouse pour d'autres , mais sincerement ca deviens du delire ,


vous savez quoi j'ai l'impression parfois que les gens extrapole ici , la société actuelle francaise , on se retrouve a se batailler ici sur un jeux , mais dont l'ensemble pourrais tres bien etre adapté a notre politique et aux divergence d'opinions


, j'ai payé un jeux qui je pensais me procurerais un peu de plaisir ce qu'il a fait dans la limite du possible , et si je decide aujourd'hui de gueuler ce n'est pas contre AOC mais sur funcom , parceque je revendique mon droit a denoncer le genre de comportement dont a usé cette société pour nous fournir un produits pas fini , et je regrette amerement que cette coutume ce generalise , et dans une autre mesure que certaines personnes la cautionne .

d'ailleur je m'en cache pas , j'assume ,
[Modéré par Hunter_SEEker : HS ]
Citation :
Publié par Hoopla
Devenu sans objet
osef de ton opinion politique ici

Gaute est un commercial, je le vois mal dire que le jeu n'est pas fini et qu'il va droit dans le mur, d'ailleurs je doute que le jeu aurait marché avec une pub comme celle ci pour vanter l'originalité du système de combo d'AoC:

http://www.dailymotion.com/relevance...eches_business

Perso j'ai vu un gros mieux ce soir dans un fight de 50 vs 50 en zone bk, y a encore un mois le jeu était injouable dans les même circonstances, ce qui me laisse à penser qu'ils ont fait un gros boulot de fond, maintenant j'attends de voir Août, ce mois sera décisif, si rien n'est fait avant la fin de l'été, Gaute se sera définitivement grillé à mes yeux et son produit avec
c'est un probleme de respect de sa personne , d'honneté envers soi meme et des autres , tout a fait relatif au probleme du lancement de ce jeux , si ce mec avait eu les couilles de dire , mon jeux est naze en l'etat on fonce la tete dans le murs ,

1- on lui aurait peut etre laisser plus de temps , autant pour le devellopement , et de la part de joueurs pris de compassion pour l'honneté du bonhomme.
ou
2- remplacer par un meilleur que lui , soit dans l'aptitude a gerer la mise en place de l'ensemble , soit a mieux nous barratiner.

a moins que sa vrai competence dans ce cas , viennent de la facilité a essayer de vendre un produit bancale.......... mince c'est la definition proletaire du commercial ca!

faut pas retenir mon opinion politique car effectivement tout le monde s'en fou , c'est plus dans le joke/taunt/flamme pour conclure ma vision du truc
Citation :
Publié par Hoopla
...
Bah moi un mec me dit mon jeu n'est pas fini, y a rien une fois up 80, va falloir attendre X mois si tout vas bien pour avoir quelques choses de correct ... j'achète pas son jeu ... Je sais pas, c'est du bon sens non?

gaute son taff est de communiquer, de faire patienter les joueurs, pas leur dire d'aller voir ailleur le temps que ca s'arrange, tu vis pas dans un monde parfait ou le mensonge ne paie pas, réveille toi.
Il est quand même inouï de lancer un mmo si peu abouti...
Ok, la base est géniale mais, franchement, quand on constate que de nombreuses fonctions (métiers, etc...) ne sont même pas finalisées 2 mois après le lancement !!!
C'est à se demander si Fun Com est à la hauteur.
Qu'ils prennent exemple sur Turbine
Citation :
Publié par thylkerisis
Ah bin non justement, au contraire de certains lourdeaux, je ne vais pas aller critiquer les jeux que je n'apprécie pas sur leur forums.
Pour Aion, je fais juste echo à cet article: https://aion.jeuxonline.info/actualites/18891.html
En revanche je n'ai jamais dis qu'AoC était meilleur que WAR ou Aion, j'aime pas l'orientation prise par les deux dernier c'est tout.
Tu donne des infos qui dates, c'est la cbt 3 aujourd'hui pas 2, quand on veut donner des infos on cherche un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés