Ceux aussi dont la vie ne tourne pas qu'autour d'un jeu.
Rien a voir.
Ma vie ne tourne pas autour des jeux, loin de là, en tant que client je veux seulement ne pas me faire entuber quelque que soit le secteur d'activité.
Et donc quand on me vend un truc, je m'attend à ce qu'il corresponde à ce qui écrit sur la boîte, et sûrement pas à des promesses et des déclarations d'intentions qui ne se vérifient même pas depuis 2 mois.
En matière de MMO, je joue à un jeu, mais je joue pas à un
potentiel ou à des
promesses, ça c'est le jeu des investisseurs qui espèrent avoir un retour sur leur investissement que de jouer à un potentiel.
Je veux juste un jeu qui fonctionne, qui correspond à ce qui était annoncé afin de me divertir.
Je ne vois rien d'illégitime dans ma démarche, qui est considère comme tout à fait normal pour d'autres secteurs électricité, la connexion adsl, etc ...
Imaginez que votre connexion Internet est coupée 2 fois par semaine pendant des heures, que les pages internet s'affiche n'importe comment, que vous deviez redémarrer votre modem toutes les 2 heures, vous trouveriez ça normal ?
Que votre GSM/téléphone ne soit pas utilisable quand vous le souhaitez, que la communication soit toute hachée, que certains numéro ne puisse pas être atteint, que les voix soit déformée, que la communication se coupe à n'importe quel moment ?
Pourquoi toléré tout cela en matière de MMO ?
De la complaisance ne sort que médiocrité, de l'exigence sort la qualité, c'est tellement simple à comprendre pourtant ...