Patch 10 juillet= Crash

Répondre
Partager Rechercher
Knabeesse tu dois faire exprès. J'ai essayé AVEC une UI modifiée, SANS UI modifiée, en tweakant le mod UI, dans TOUS les cas ça plante.
Ensuite, sort donc de ta petite bulle, ouvre tes petites noreilles et tes petits zieux, histoire de voir que depuis UO, quasi TOUS les dev de MMO laissent plus ou moins d'ouverture pour que les UI soient modifiées. Parce que ça fédère les utilisateurs, que ça leur permet de corriger à moindre coût les conneries qu'ils ont faites, parce que cela rend leur produit plus souple et plus flexible, parce que c'est un très bon outil communautaire...
Que je sache, je n'ai pas inventé le répertoire UI créé par FC exprès, ni le magnifique fichier txt qui t'explique comment faire pour coller des mods ?
Bref, tu es à côté de la plaque, et un chouilla autiste sur ce coup là. Leur patch moisi plante non pas à cause des UI, modifiées ou pas, mais pour une raison inconnue sans doute en rapport avec le codage d'AoC par des bulots asthmatiques. Maintenant, j'ai confiance, ils vont patcher le patch, comme ça moi je ne planterai plus (d'autres oui, comme à chaque patch), et je continuerai tranquillement à utiliser mon UI mod, de très loin supérieure à la bouse infâme qu'a osé pondre Funcom.
Zero probléme pour ma part en revanche mon frère na plus les barres de macros additionnels et des problèmes d'affichages sur certains icônes d'interface, il n'utilise aucune UI.
Bréf drôle de patch encore un fois a mon grand regret
Citation :
Publié par Kylo
Toujours pas d'xp PvP

Me saoul FC et AoC
Je me demande quand ils vont se réveiller, j'ai peur qu'ils préfèrent corriger les classes et tenter d'atteindre un pseudo équilibre avant de mettre en place le PvP en lui même.

Une chose est certaine, une partie importante des joueurs n'attendra pas jusque là.


Pour en revenir au sujet, pas de soucis pour se connecter quelque soit le serveur.
Citation :
Publié par daftnico74
salut g un probleme paske jarive pas a crée une discution si vou pouvé maider
Tu peux malheureusement (ou heureusement ) pas.

Aucun problème pour moi suite au patch
Je trouve plus l'option d'interface pour afficher mes heals au dessus des joueurs, et ça affiche plus non plus les gains d'endu ou de mana, c'est normal ?
Bon coté patch, ils en sont où ? L'exp JvsJ est implémenté ? Ils avaient dit fin juin.
Cela devient jouable les sièges de forteresses avec ces nouveaux patchs ? Les gros combats deviennent jouables ?
Les classes sont assez ré-équilibré avec les modifs ?

Bref, les patchs ont améliorer grandement le jeu depuis juin ? On peut arriver ou faut encore patienter ?
Aucun crash pour moi, d'un autre côté j'ai fait que de la récolte dans le Pointain donc bon. D'ailleurs l'affichage des ressources est bien sympathique, meme si c'est pas normal que je puisse voir des spots de ressource que j'avais jamais trouvés!
Bah en même temps, certains sites donnent déjà les emplacements des ressources sur toutes les maps donc au final, c'est du pareil au même (d'ailleurs, a certaines connections, on pouvait voir tout les emplacements de ressources sur la mini-map avant ce patch).
Citation :
Publié par Misstik
Bah en même temps, certains sites donnent déjà les emplacements des ressources sur toutes les maps donc au final, c'est du pareil au même (d'ailleurs, a certaines connections, on pouvait voir tout les emplacements de ressources sur la mini-map avant ce patch).
Ouaih mais maintenant tout le monde va suivre la map sans cherche, adieu les spots plus ou moins cachés qu'on se réservait
Ce n'est pas la première foi que les ressources s'affichent sur la mini-map... et à chaque foi c'est reparti...
Par-contre, l'arène est toujours buggé... Aquilius est bloqué en posture d'attaque dans sa chambre à l'étage donc impossible de lui parler...
Citation :
Publié par Knabeesse
Pareil que Prx le retour, je pense que beaucoup de personnes ne se souviennent plus des débuts de tout les MMO avec leurs bugs et plantages à répétitions....
J'ai jamais vue un jeu avec autant de gens qui pousse des coups de gueule, avec autant de topic sur les points négatifs du jeu !
Ce jeu était très attendu. Il a deçu à tord ou à raison (ce n'est pas la question) et donc les gens ralent car ils en attendaient beaucoup plus.
Après il y aussi la minorité/majorité silencieuse qui trouve ce jeu très prometteur, qui rale un peu sur le contenu des patchs mais qui sait que demain sera un autre jour. AOc est un jeu d'avenir pas forcément du présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés