Patch 10 juillet= Crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouch'! Je viens de me prendre un out of memory, donc reboot pc et là, le serveur me dit: "authentification impossible auprès du serveur de personnage"!!
Tu patientes jusqu'au prochain patch
Ce patche est un non patch, une calamité, un désastre, une catastrophe sans nom.

Crash du jeu toutes les 15 minutes et crash à chaque changement de zone. Qu'on ne viennent pas accuser ma bécane d'être responsable, elle vient d'être assemblée (derniers drivers etc...) avec uniquement AOC installé dessus.

A la release le jeu tournait impeccablement sans aucun bug, à fond avec de bons fps, mais plus ils patchent, plus ça rajoute des problèmes, et quand je dis des problèmes je ne parle pas de bugs mineurs du style la couleur de ma cape mais bien de gros crashs qui rendent le jeu non jouable.

Je ne suis pas un joueur qui déteste AOC et qui vient polluer le forum, plutôt quelqu'un qui apprécie le jeu, mais bon si les choses en restent là je serai bien forcé de résilier mon compte puisque je ne peux pas jouer.
Mécréant, maintenant quand tu récoltes quelque chose, ta belle cape ondule sous la brise au lieu de rester dressée comme ... comme... bon comme ce que tu veux. Si c'est pas un progrès majeur ça, je sais pas ce qu'il te faut. Comment, ça fait déjà au moins une semaine que c'est comme ça ? Bah là tu as le fix du patch de la cape, alors forcément va falloir fixer le fix. Pff, que des sales caractères sur ce jeu, j'vous jure
Citation :
Publié par Bellicose
Ce patche est un non patch, une calamité, un désastre, une catastrophe sans nom.
....
Je ne suis pas un joueur qui déteste AOC et qui vient polluer le forum, plutôt quelqu'un qui apprécie le jeu, mais bon si les choses en restent là je serai bien forcé de résilier mon compte puisque je ne peux pas jouer.
Et devenir qqun qui déteste AOC et qui vient polluer le forum

EDIT: certains anti-aoc étaient des fan boy avant.
Citation :
Publié par Kymyt
C'est bien connu : Patch Day , No Play
Vous déformez completement l'origine de cette phrase mythique. A l'époque on parlait de patch de contenu. Pas une maintenance hebdomadaire qui est censé fixer quelques trucs. Quand on te rajoute une zone complete, qu'on refond un systeme, ca avait du sens de dire patch day no play. C'est assez malheureux que pour des patchs de maintenance, on a ce genre de phrase.
Excusez moi je joue poste JAMAIS sur jol mais je lis vos forums quotidiennement.

Que le jeu plaise ou pas chacun à son avis et c'est pas le sujet d'aujourd'hui. Je me suis toujours reconnu dans ceux qui défendent le jeu ainsi que dans ceux qui le démontent. En clair, chacun a des arguments pour lui

MAIS quand je lis les commentaire sur le patch d'aujourd'hui les bras m en tombent !

Deco ? crash ? calamité etc ..;

Euh je suis sur Ishtar j'ai pas eu une seule déco ni un seul plantage depuis 4 H de jeu...

Donc s'il vous plaît ne prenez pas vos problèmes pour une généralité...
Citation :
Publié par memloch
Excusez moi je joue poste JAMAIS sur jol mais je lis vos forums quotidiennement.

Que le jeu plaise ou pas chacun à son avis et c'est pas le sujet d'aujourd'hui. Je me suis toujours reconnu dans ceux qui défendent le jeu ainsi que dans ceux qui le démontent. En clair, chacun a des arguments pour lui

MAIS quand je lis les commentaire sur le patch d'aujourd'hui les bras m en tombent !

Deco ? crash ? calamité etc ..;

Euh je suis sur Ishtar j'ai pas eu une seule déco ni un seul plantage depuis 4 H de jeu...

Donc s'il vous plaît ne prenez pas vos problèmes pour une généralité...
Je défends généralement le jeu aussi mais la honnêtement ça fait un peu beaucoup.
Les gens qui post sur les bugs de patchs d'aujourd'hui sont nombreux donc bon tu peux aussi comprendre que les gens soient peut être un peu énervé/saoulé.
Donc ne prends pas ton cas pour une généralitélolplz.
Perso j'ai no bug juste un fps de K6 400 voodoo 2 sliday !

Ps : j'aime bien le moi ça marche toi osf, t'ira jouer solo a ton mmo ;]-
J'ai eu un message aujourd hui comme quoi je passais désormais en "simple core".
Je peux vous dire que c'était super agréable à jouer lol.
Je me trouvais à la villa je laggais enormement, puis je relog mon autre perso en plein tarantia et là miracle aucun lag. Alors soit mon perso est bug (ca m'étonnerait pas vu le nerf qu'ils ont fait au DT j'arrive pas à gérer plus de 2 magos de mon lvl dans la villa), soit mon pc, il y a un peu des deux mais 90% vient de aoc je pense!!!

Alors pour moi, j'ai des mobs invisibles qui m'attaquent.

Les chargement ou changements de zone sont interminables.

Plus d'autres joyeusetés...

Bref, j'aime bien ce jeu mais là ca commence a faire beaucoup. FUNNNCOOMMM bouge toi !
Citation :
Publié par Nuby
Je suis le seul a avoir ce bug de ne plus pouvoir Modifier les touches dans les Commandes ??
regarde ce lien (http://forums-fr.ageofconan.com/show...99&postcount=5) et sinon, non tu n'es pas le seul. Il y'a tout un tas de posts sur le forum officiel traitant de cela mais bizarrement, sa touche apparement pas tout le monde.
De mon lieu de travail (pendant la pause de midi, je tiens à le préciser pour éviter des remarques désobligeantes) j'ai lu des remarques alarmantes sur le forum officiel et celui de JoL.
Je m'attendais ce soir à trouver, après le patch, un jeu buggé à mort ou même pas de jeu du tout.

A ma grande surprise, après deux heures et demi de jeu :

- une fluidité légèrement améliorée,
- maintenant je vois les ressources sur la mini-map,
- la même mini-map ne s'est pas grisée une seule fois (ni la maxi d'ailleurs),
- je n'ai pas eu de déconnexion intempestive (d'ailleurs j'en ai très rarement, quand ça arrive c'est après plusieurs heures de jeu et le grisage des cartes m'en averti).

Je joue avec une config moyenne. Proc E6400, 4 Go de Ram, vista 32 bits, GeForce 9600GT, écran 19" résolution 1280x1024, réglages pratiquement à fond, si ce n'est les ombres que j'ai désactivées.

Ce soir je ne suis jamais tombé à moins de 20 fps en zone urbaine, en moyenne j'oscille entre 30 et 50 fps en zone normale, 70 et + en donjon solo.

Je n'ai aucun add-on installé (je fais référence à l'UI).
Je défragmente régulièrement mes disques durs.
Mes pilotes de carte graphique pour la série 9 Nvidia sont les avant-derniers parus (j'ai cru lire que les derniers n'étaient pas au top).

A lire de loin bon nombre de commentaires postés, je pensais que le patch d'aujourd'hui était une cata ... force m'est de constater qu'il n'en est rien.

Je commence à me poser quelques questions ... mais je ne vais pas faire ma Ségolène Royal ...

Une opinion positive ne fera pas mal en tous cas, ce sera une goutte d'eau dans ce qui me semble être un océan de larmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés