Patch 10 juillet= Crash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A lire de loin bon nombre de commentaires postés, je pensais que le patch d'aujourd'hui était une cata ... force m'est de constater qu'il n'en est rien.
On note quelques posts declarant quand meme qu'ils n'ont rien. C'est tout a fait normal vu que les bugs ne sont pas present chez tout le monde et donc que la cata n'est pas la, mais il y'a aussi des questions de bugs insignifiant. Par exemple, j'ai lut que quelqu'un avait un bug sur une competence de gardien qui ne voulait pas se lancer, dur a trouve pour quelqu'un qui ne joue pas cette classe etc...

Ce que j'aimerais, c'est que Funcom encourage des joueurs a aller sur le serveur de test, qu'ils prennent une semaine pour faire le patch et qu'ils laissent 1 semaine aux testeurs pour l'eprouve. Parce que la, leur truc ressemble plus a du bricolage de mon point de vue.
A priori le bug de groupe est également corrigé.

Hier plantage lag:j'ai reco sans groupe j'ai pu regroupé direct voila déjà une bonne nouvelle.

Aucun problème pour les touches de mon coté.Je ne vais pas tenté le diable en les modifiant.

Vous avez essayé de jouer le fichier Simpleconfig et de passer le jeu en français pour voir?

Par contre les lags lors des pics de FPs sont horribles...Je ne les avais pas avant (genre freeze mort 10 secondes sans pourvoir rien faire).
Plus de Out of Memory de meilleurs chargements de zones,pas de plantage au chargement de zone non plus.
Bonjour à tous déjà.

Je vous soumets mon petit soucis suite au patch d'hier en comptant sur vos lumières ou sur le témoignages d'autres joueurs qui ont eu un problème similaire.

Voilà à la mise à jour d'hier lancement du patcheur Aoc téléchargement des données sans problème ensuite lors du relancement du programme Aoc j'obtiens

un panneau d'erreur ayant pour titre Assertion Failed

première zone de la fenêtre de texte normal :

Citation :
.\fcMemMngr\MemoryManager.cpp (372)
seconde zone de la fenêtre en texte déroulant :

Citation :
Out of memory
troisième zone de la fenêtre en texte déroulant toujours

Citation :
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
Symbol not found. (0)
RegisterWaitForInputIdle + 0x49
Je dispose d'une petite configuration mais qui a été capable de faire tourner le jeu jusqu'à ce patch j'ai pu leveler un personnage jusqu'au lvl 80.

Information sur mon matériel
Citation :
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 7/11/2008, 12:17:00
Machine name: XXXXXXXXXXXXXXXX
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: NVIDIA
System Model: AWRDACPI
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+, MMX, 3DNow, ~1.9GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 512MB used, 1946MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode
Voilà j'appelle les bonnes volontés à l'aide si quelqu'un à des idées pour me dépanner je suis preneur.

Je précise que j'ai effacé et totalement réinstaller le jeu pour le même résultat.
Et ma machine est biensur protégée et scannée par Spybot et Panda platinium 2008 contre les petites bébêtes (rien trouver au scan après mise à jour).
Et bien moi, depuis le patch, je suis sujet à la map grise beaucoup plus vite qu'avant....

Sinon, j'ai un truc marrant : je vois les ressources sur la map, mais quand je me pose pile poil dessus et que je fouille les environs, je ne trouve aucune ressource
Patch 10 juillet= Crash
salut les Joliens
je suis nouveau sur ce forum et je post pour la 1er fois^^
suite au patch du 10 juillet,j'ai eu droit,comme certains d'entre vous,au crash du client au chargement du perso.
ayant écumé moults fora,j'ai pu enfin trouver la solution.
alors visiblement c'est bien un crash lié aux UI personnalisés.
le fait d'enlever l'Ui perso regle evidemment le probleme.
mais voila la manip a effectuer pour garder son UI perso préféré
le fichier incréminé est "TeamListEntryView.xml" qui est a priori celui qui gere la fenetre de groupe.
ouvrir le fichier et descendre tout en bas
effacer ces 2 lignes:
<!-- filter="friendly"-->
<!-- filter="hostile|friendly"-->
obligation donc ,apres ce patch,de faire la modif a la main
en esperant avoir pu venir en aide aux personnes qui avaient ce souci.

amicalement
Citation :
1024 c'est short pour Aoc deja

Tu as quoi comme carte graphique?
Je sais c'est court mais néanmoins comme dit dans mon post j'ai pu monter un personnage lvl 80 et le jeu fonctionnais avant le dernier patch. Ma carte graphique c'est une GeForce 6600 GT.
Citation :
Publié par saylvin
Et bien moi, depuis le patch, je suis sujet à la map grise beaucoup plus vite qu'avant....

Sinon, j'ai un truc marrant : je vois les ressources sur la map, mais quand je me pose pile poil dessus et que je fouille les environs, je ne trouve aucune ressource
Mon ami a eu ce bug d'affichage des ressources mais en fait quand tu mets la souris sur l'icône ca t'indique cet endroit a de grandes chances d'avoir du cuivre/argent ou je ne sais quoi d'autre. Donc ça n'indique pas une ressource qui est en ce moment à cet endroit mais la ressource que tu as le plus de chance de trouver
Citation :
Mon ami a eu ce bug d'affichage des ressources mais en fait quand tu mets la souris sur l'icône ca t'indique cet endroit a de grandes chances d'avoir du cuivre/argent ou je ne sais quoi d'autre. Donc ça n'indique pas une ressource qui est en ce moment à cet endroit mais la ressource que tu as le plus de chance de trouver
Gniii ? Les emplacements de ressources dans AoC sont fixes. Cela n'aurait aucun sens de mapper un emplacement plausible d'une ressource.
De même dans la vallée de Conarch, ma map indique des ressources qui n'existent pas.
-Soit c'est un bug sur la map,
-Soit les ressources ne sont pas encore arrivées mais seront bientôt présentes,
-Soit sur certaines zones ils ont implémenté un système de "pop" de ressources. Perso je penche pour la seconde solution
Citation :
Publié par Choupchoup
Ben dans ce cas, soit c'est mappé n'importe comment soit nous avons aussi trouvé des ressources fantômes, car, comme saylvin, il n'y avait rien à l'endroit indiqué sur la map
Sur certaines cartes, il existe des indicateurs de ressource qui sont faux (comme sur les terres sauvages), mais sur les 3 cartes de ressources (poitain etc.) les indicateurs sont exacts.

Le bug existe depuis le début du jeu mais comme l'affichage des spots ne fonctionnait pas (sauf parfois après un crash), il n'était pas possible de s'en rendre compte (je l'ai constaté après des crash et un affichage temporaire des spots).
Citation :
Publié par Erindhill
Sur certaines cartes, il existe des indicateurs de ressource qui sont faux (comme sur les terres sauvages), mais sur les 3 cartes de ressources (poitain etc.) les indicateurs sont exacts.

Le bug existe depuis le début du jeu mais comme l'affichage des spots ne fonctionnait pas (sauf parfois après un crash), il n'était pas possible de s'en rendre compte (je l'ai constaté après des crash et un affichage temporaire des spots).
Merci pour les éclaircissements. Comme pour Pelern (coucou à toi d'ailleurs, je ne t'avais pas revu depuis le forum de TCoS ^^), ça nous est arrivé à la vallée de Conarch et après un crash. On verra ce que ça deviendra par la suite
Patch 10 juillet= Crash

http://www.noobz-online.com/index.php?lang=fr&num=19

En voyant le titre du thread j'ai pas pu m'en empêcher... désolé

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Erindhill
Quand je pense que je me suis pris la tête à noter à la main chaque ressource sur la carte du marais du lotus et sur celle des plaines de lachtruc... Vous pouviez pas prévenir ?
Citation :
Publié par LeFaun
Quand je pense que je me suis pris la tête à noter à la main chaque ressource sur la carte du marais du lotus et sur celle des plaines de lachtruc... Vous pouviez pas prévenir ?
Le Poitain, les marais du lotus pourpre et les Plaines de Lacheishn'ont pas de repère fantôme, c'est sur les autres cartes que l'on en trouve parfois (La vallée de Connall particulièrement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés