Aller à la page... |
Patch 10 juillet= Crash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1024 c'est short pour Aoc deja
![]() Tu as quoi comme carte graphique? |
![]() |
|
|
Personnellment, je n'ai eu aucun souci avec le patch. Merci pour le regen santé du soldat
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est un peu la roulette on dirait. J'ai joué 3 h hier soir et j'ai en tout et pour tout un retour bureau. Pour le reste, rien à signaler.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ben dans ce cas, soit c'est mappé n'importe comment soit nous avons aussi trouvé des ressources fantômes, car, comme saylvin, il n'y avait rien à l'endroit indiqué sur la map
![]() |
![]() |
|
Pelern / Velior |
Trouver plus de messages par Pelern / Velior |
|
Encore et toujours aucunes modifs pour le gardien...
A croire que c'est la classe parfaite ! |
![]() |
|
|
Patch 10 juillet= Crash
http://www.noobz-online.com/index.php?lang=fr&num=19 En voyant le titre du thread j'ai pas pu m'en empêcher... désolé ![]()
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
|
LOL excellent
![]() |
![]() |
|
|
Quand je pense que je me suis pris la tête à noter à la main chaque ressource sur la carte du marais du lotus et sur celle des plaines de lachtruc... Vous pouviez pas prévenir ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|