[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par bastidub
Fais tu de la cartomancie? fin du HS

Sinon, je me demandais, existe il un "nombre" pour la barre de sérénité/agressivité qui serait pratique pour éviter de repasser avec les caresseurs / baffeurs a la fin du cycle d'apprentissage d'amour/agressivité?
Sachant que je possede des dragofesses 7000 et des foudroyeurs 5000

merci
J'ai prix l'habitude d'augmenter la serénité des males légère moins que nécessaire.

Ensuite je place les dindes dans un atelier qui mélange dragofesses et foudroyeurs. Les males montent ainsi l'amour et bascule sur la résistance automatiquement.

Je repasse les males au carresseur pour préparer le prochain cycle et je termine l'amour si nécessaire.

Pour les femelles le principe est inverse.
Citation :
Montures :
  • Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
Dans les notes de correction de la màj du 08/07/08... Comme quoi y avait bien un souci x]

Edit Gasp owned é_è
Citation :
Montures :
Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
A peine plus d'un an entre les premiers reports et la correction. Du grand Dofus !

Iopéra ^^

Réponse à Cérulé : Tu a bien raison sur le système de filtrage trop important. J'ai eu des résultats d'une rapidité étonnante sur certaines modifications proposées hors "circuit hiérarchique". Une semaine pour voir le filtre "tous types" du sac à dos placé en haut de liste ^^

Pour la prononciation de Lichen, je suis au courant étant technicien agricole dans une vie antérieure.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
@Cérulée : la Japan Expo a apporté des réponses à tes questions ?
Oui oui ^^ !
La preuve :
Citation :
Publié par Cérulée
04/07/2008, 08h18
*Regarde l’heure*
Bon, si je veux choper un dev’ pour lui parler du bug de l’Amande-Émeraude et des bugs (j’en ai déjà constaté 5 ) du Crocoburio, il va falloir que je me bouge rapidement, à plousse !
Vendredi, je parle en personne à Lichen du bug sur l’Amande-Émeraude, et hop :
Citation :
07/07/2008, 17h08
Montures :
  • Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
Merci m’sieur Lichen !
Mais sinon, je lui ai posé pleiiin d’autres questions (essentiellement sur le futur de mon obédience Osamodas), j’ai dû le monopoliser, houlà, entre 1h et 1h30, en tout !

Citation :
Publié par freebird-fopaldir
La prochaine fois que je rencontre un bug et qu'on me prend pour un blaireau, je fais une descente à Lille pour que ce soit corrigé. Non mais !
En gros… ouais !

Citation :
Publié par parapentiste
A peine plus d'un an entre les premiers reports et la correction. Du grand Dofus !

Iopéra ^^
Je préfère dire « à peine 4 jours entre le report à la bonne personne et la correction » .
Le boulot du Support est de trier et filtrer les bug reports, mais parfois (souvent ?) ils filtrent un peu trop fortement, c’est tout.

P.-S. inutile : On ne prononce pas « lit chêne » mais « lit quène ».
Bonjour !

Je suis un enu lvl 60 !
Je compte acheté une dragodinde.
Je vais la prendre non sauvage mais pas montable (moins chère).

Qui peu m'expliquer clairement comment faire ?
(Je trouve pas le wiki très bien fait sur ce point là)
Citation :
Publié par drich
Bonjour !

Je suis un enu lvl 60 !
Je compte acheté une dragodinde.
Je vais la prendre non sauvage mais pas montable (moins chère).

Qui peu m'expliquer clairement comment faire ?
(Je trouve pas le wiki très bien fait sur ce point là)
Tu la met entre -2.00 et 2.000 de la barre d'agressivité/sérénité (à l'aide des baffeurs et des caresseurs) puis tu monte la maturité à fond avec les abreuvoirs.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Message supprimé par son auteur.
Lu' tout le monde !

Je reposte mais bon j'ai pas compris (j'ai du mal).

Je pose un exemple concrêt !

http://images4.hiboox.com/images/2808/ed63d2627e65e0f10956c3f515987a7b.bmp

Donc comment la rendre montable sachant que je peux utiliser que les enclos public.

Merci
Regarde la liste des objets d’élevage.
À part en élevant nous-même la dinde à ta place, on ne peut pas faire beaucoup mieux (à moins que tu tiennes vraiment à ce qu’on te dise dans le détail ce qu’il faut faire, mais ça voudra juste dire que tu n’as même pas pris la peine de suivre mon lien, donc sans moi, je veux bien être bonne poire mais y’a des limites).
1 - Toi y'en a mettre dindon dans enclos avec baffeurs et attendre que dindon affiche 1999 si dindon avoir petites boules sous la queue et 1500 si dindonne pas avoir petites boules.

2 - Toi y'en a mettre dindon dans enclos avec abreuvoirs et toi attendre très longtemps.

3 - Quand dindon être montable, mettre dans enclos avec mangeoire.

4 - Toi pouvoir monter sur dindon.

Ps : Attention quand dindon fâché, dindon crache (Non je confond, ça c'est le lama dans Tintin au Tibet ^^)

Iopéra
drich, pour faire simple, tu la baffes (avec des baffeurs) jusqu'à ce que la barre tout en bas descende à 1000, puis tu la fais travailler dans un enclos avec abreuvoir jusqu'à ce que la maturité soit à 10.000 [précision pour parapentiste : j'pense que 1500 pour une dorée, c'est trop juste, vu que la maturité est à 10.000]

Fealys, tu dois être victime de la MAJ et de la modif pour dragodinde, tout simplement Si j'ai bien compris, elles travaillent encore seules comme avant (mais un peu). Par contre, elles travaillent surtout quand des gens passent sur la map (et même beaucoup trop, c'est très pénible pour les baffeurs et caresseurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés