| 

Publié par freebird-fopaldir@Cérulée : la Japan Expo a apporté des réponses à tes questions ? Oui oui ^^ ! 
La preuve :

04/07/2008, 08h18
*Regarde l’heure*
Bon, si je veux choper un dev’ pour lui parler du bug de l’Amande-Émeraude et des  bugs (j’en ai déjà constaté 5  )  du Crocoburio, il va falloir que je me bouge rapidement, à plousse ! Vendredi, je parle en personne à Lichen du bug sur l’Amande-Émeraude, et hop : 
07/07/2008, 17h08
Montures : Le croisement nécessaire à l'obtention de la Dragodinde Amande et Emeraude est corrigé.
 Merci m’sieur Lichen ! 
Mais sinon, je lui ai posé pleiiin d’autres questions (essentiellement sur le futur de mon obédience Osamodas), j’ai dû le monopoliser, houlà, entre 1h et 1h30, en tout    !

Publié par freebird-fopaldirLa prochaine fois que je rencontre un bug et qu'on me prend pour un blaireau, je fais une descente à Lille pour que ce soit corrigé. Non mais !   En gros… ouais    !

A peine plus d'un an entre les premiers reports et la correction. Du grand Dofus !
 Iopéra ^^
 Je préfère dire « à peine 4 jours entre le report  à la bonne personne et la correction »   . 
Le boulot du Support est de trier et filtrer les bug reports , mais parfois (souvent ?) ils filtrent un peu trop fortement, c’est tout.

P.-S. inutile : On ne prononce pas « lit chêne » mais « lit quène ».
		 |