[Video] Japan Expo Ankama 2008

Répondre
Partager Rechercher
Mais m...mince ... le monde quand même ça fait assez peur, j'pense que ça devais se presser sur le stand ... J'aurais bien voulu i aller, mais avoir des nouvelles ici ca me va aussi, ia moins de monde dans mon bureau x)
Jolie vidéo en effet, mais quand t'as filmé la queue à la boutique, il devait être 9 heures du matin, parce que dans l'après-midi ça fait le double.
Citation :
Publié par Wayzor
Jolie vidéo en effet, mais quand t'as filmé la queue à la boutique, il devait être 9 heures du matin, parce que dans l'après-midi ça fait le double.
La vidéo a été prise de la queue pour les achats était du vendredi après-midi et non samedi mais à mon avis .. âme sensible s'abstenir .
J'ai des photos des gros peluche mais que j'ai pas mis sur ma vidéo Sinon pour ceux qu'ils veulent aller à la Chibi bin désolé pour vous Ankama n'a prévu d'y aller

Kleenofsid
sympa ^^
mais de là a dire "ça donne envie"

Faire 3 heure de queue par stand c'est un peu abusé, faut vraiment être accroc et avoir du temps a perdre... courageux les gens.

Hier soir des tas de personne revenant de la JE m'ont dit la même chose, en 2 jours ils ont quasiment rien fait... dommage, a voir par la suite a une éventuelle meilleur organisation.
oui c'est très bien fais tous ca mais bon ca fais très vidéo de promotion, et bon ca aurai été pas mal de mettre des vidéo de la convention elle même, avec l'interview de tot, parce que bon c'est pas super intéressant quand même, en plus, bon, la zik est pas géniale, mais bon c'est une question de goût. on dirai une vidéo made in la com d'ankama "venaient acheter nos super produit, vous n'en reviendrai pas" xD. en plus au début tu met la petite intro ankama animations alors que c'est toi qui a fais le montage :s, à part que tu fasse vraiment parti du staff ankama ^^
Citation :
Publié par Vlotho
oui c'est très bien fais tous ca mais bon ca fais très vidéo de promotion, et bon ca aurai été pas mal de mettre des vidéo de la convention elle même, avec l'interview de tot, parce que bon c'est pas super intéressant quand même, en plus, bon, la zik est pas géniale, mais bon c'est une question de goût. on dirai une vidéo made in la com d'ankama "venaient acheter nos super produit, vous n'en reviendrai pas" xD. en plus au début tu met la petite intro ankama animations alors que c'est toi qui a fais le montage :s, à part que tu fasse vraiment parti du staff ankama ^^
Vlotho : Mouai ... Je fais pas vraiment parti du staff (même si j'aurai bien aimé mais non) La petite Intro avec le tofu c'est que j'adore l'animation du logo et du tofu qui se prends plein la geuele. Non je fais pas une promotion de vente et tout et tout j'ai juste fait ça pour le plaisir de montrer à ceux qui n'ont pas pu y aller et c'est pas non plus la 1er Vidéo que je fais d'Ankama. Après comme tu as dis chacun ses gout.
Au niveau de l'interview en public de Tot , bin désolé mais j'étais déçu des questions posé voilà d'ailleurs je suis resté 10/15 Min pour aller voir ailleurs en plus si tu m'offrais aussi un caméscope j'aurai pu faire de vidéo mais avec un appareil numérique c'est pas fait pour ça non plus.

Malcolm X : Bin aussi tes copains viennent le Samedi à 14h pour acheter des choses c'est pas très futé . Perso à peine arrivé que j'ai fais direct shopping et dédi pour profiter du salon. Et niveau Organisation , c'était largement mieux que à la 1er Japan Expo en 2007 où on s'ennuyait assez vite et avec des queues atroces.

Kleenofsid
beh j'ai pas la même version, dsl... du vendredi au samedi... ils n'ont fait que des queue...
J'irai a la convention de toulouse en novembre, je vais pouvoir profiter de plus de choses au moins.
Citation :
Publié par Malcolm X
beh j'ai pas la même version, dsl... du vendredi au samedi... ils n'ont fait que des queue...
J'irai a la convention de toulouse en novembre, je vais pouvoir profiter de plus de choses au moins.
Si c'est pour faire une dédi de Maliki ... Oulà alors là franchement il faut vraiment etre fou pour y aller faire la queue ... Il ne fait que 35 Dédi par Jour alors ça fait un froid dans le dos par contre la queue qui pouvait avoir énormément c'est à la boutique / L'abonnement et les dédi des autres artistes comme Ancestral Z (Il s'est enfouis et à son retour 20 Personnes l'attendait lol) et Xav passe 1h ou 2h déjà qu'il en pouvait plus franchement chapeau pour tes dessins MEME Tot avait qu'il est meilleur que lui xpdr

Sinon la queue de dehors ... Largement mieux organisé que l'année dernière déjà on pouvait pas acheté avant et il passait 50 par 50 personnes toutes les 5 Minutes (Je suis passé à 13h15 à l'intérieur). Que là j'avais mon ticket on est passé tous en même temps dans les environs de 10h20 tous à l'intérieur.

KlinKlin
La queue pour les dédicaces des artistes comme I-Ko, Tiko ou même Ancestral c'était pas la mort. En plus y'avait une bonne ambiance dans la file, on discutait avec des gens qu'on connait pas c'était bien sympa.

Pour Maliki, le fait qu'il y ai un nombre limité de dédicace peut se comprendre : il fait des choses magnifiques et il les fait bien (en voici un exemple fait lors de la Convention #1, on avait fait 1h15 de queue mais près de 20mn de dessin de la part de Souillon, et c'est magnifique).

Par contre Malcolm, sans vouloir t'offenser, tu as une source pour la Convention prochaine à Toulouse ? J'ai pas entendu parler de ça. Ou alors j'ai mal compris ?
Moi non plus mais je serai intéressé par contre .. Niveau Chibi , Ankama n'a pas l'intention d'y remettre les pieds voilà

Ancestral Z était quand même assez demandé pour les dédi c'est pas pour rien qu'il c'est evadé environ 2h samedi pour se relaxé du monde et en même temps mangé enfin quand même les chapeaux bas les Artistes .

KlinKlin
C'est vrai que à partir de vendredi c'était la folie sur le stand D'AG, mais pour ma part j'y est pas mis les pieds même si je faisait partie des tous 1er(vive les billets privilèges).
Par contre le jeudi c'était tranquille y avait pas foule.

Bon à part j'ai vue pas mal de papa et maman avec enfants donc tu pouvais compter sur les 200 personnes de la files que 100 personnes qui achetés un truc.

Mais encore une fois j'ai kiffer les gens qui ceux co et qui montrent leurs persos à leurs copains en disant "tu as vue je suis abuser".

Enfin pour ma part j'irais jamais à leurs stand vue que j'aime pas du tout leurs politiques marketing.
Sérieux samedi c'était la folie sur les pCs quand les gens on découverts qu'on pouvait joué a dofus normal ils lachait plus les PCs.

Comme le petit devant moi jle voit il reste au zaap, jlui demande le pC il me recale puis ensuite essaye de faire un chateau wa ( un chateau wa quoi!).

Meme jeudi, un homme était sur le pC depuis 4heures ( il fesait un kimbo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés