[Roman Photo| Chachapo le Chapotay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Miho est prise, désolé mec :/
Et juste comme ça y a pas moyen de savoir qui est casé dans le staff JOL ? ^^

Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais vous avez raté les deux pandawas non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snot' Omatik
Et dire que pendant ce temps, certains étaient bloqués à modérer le Village.
Rah je plains ces personnes . Toujours des personnes qui s'amusent et d'autre qui bossent . Mais bon c'est dans le contrat .

Citation :
Y a ZorKouille
C'est qui lui ?
Han je sauvegarde toutes les photos il n'y a pas moyen. J'ai adoré les commentaires, une remarque ? Mouais j'ai trouvé que c'était assez subjectif comme point de vue.

Enfin du MvM modo vs modo sur JoL *cherche la sortie*
Citation :
Publié par Thalinal
Et juste comme ça y a pas moyen de savoir qui est casé dans le staff JOL ? ^^
A quand une section Meetic sur JoL?

Sinon pour les pandas, j'en ais vu 2 avec un cosplay sympa l'année dernière, mais raté cette année :/
Citation :
Publié par MorteTach
A quand une section Meetic sur JoL?

Sinon pour les pandas, j'en ais vu 2 avec un cosplay sympa l'année dernière, mais raté cette année :/
Ha bah vu certaines personnes du staff JoL y a de quoi intéresser.

Sinon les pandas y en avait deux la visage maquillé, costume un peu ample et bouclier.
Message supprimé par son auteur.
Huhu sympa de mettre des images sur des noms....... les commentaires, bien que très partials sont bien sympa aussi.


Sinon normal que le denome "Nimiiiiiiiaaaaaaaaaâââââoooouuuuuuh " (nimaoh donc) dans les commentaires est un badge "Tyn" épingler sur la poitrine ? A moins que se soit une personne a double identité ? ou une usurpation de badge pour pas etre reconnu par les joliens ?
Citation :
Sinon normal que le denome "Nimiiiiiiiaaaaaaaaaâââââoooouuuuuuh " (nimaoh donc) dans les commentaires est un badge "Tyn" épingler sur la poitrine ?
Effectivement, c'est normal, Tyn est son pseudo chez Ankama en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés