[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Machete
bah je viens du server et l'équipe avec 6 pyro s'est faite tellement retourner que le server s'est vidé alors je vois pas vraiment l'intérêt de limiter le nombre parce que c'est une classe abusée...
Peut-être pour éviter ce que tu es en train de décrire.... ?

Mais le classlimit n'est pas non plus la solution miracle, cf. plus haut.
Autant faire une classlimit pour chaque classe, et jouer avec une compo identique à chaque fois en 12v12. :')

Les compos à 4-6 ingé sur Dustbowl, ça bloque encore plus une partie que 4 pyros, dont 2 qui savent pas jouer.
ben y'a de bon pyro, par contre un nombre incroyable de pyro-unskill complet qui savent apparemment pas qu'il ont l'air comprimé, donc je dégomme tranquille des pyro à coup de rocket en pleine face.
c'est carrément jouissif de les voir exploser en morceau partout, ils le méritent.
Citation :
Publié par Pandaren
Moi ça me saoul tous ceux qui jouent pyro, car je joue pyro d'habitude et je ne sais jouer à peu prés que cette classe, et quand on voit désormais le dénigrement pyro=noob, ça m'emmerde.
C'était déjà le cas avant.
Citation :
Publié par Tzioup
Dans la mesure ou pyro est une classe qui ne demande aucun aim, je ne vois pas comment on pourrait te considérer en tant que bon joueur TF2, au même titre qu'un ingénieur.

Change de classe.
Peut-être pas autant qu'un scout ou qu'un soldat.
Mais pyro sans aim ni connaissance des maps et du jeux, tu te fais ultra own, un peu comme toutes les classes, mais faut pas oublier que le pyros c'est un peu une classe suicide en carton.
Citation :
Publié par Tzioup
Dans la mesure ou pyro est une classe qui ne demande aucun aim, je ne vois pas comment on pourrait te considérer en tant que bon joueur TF2, au même titre qu'un ingénieur.

Change de classe.
Ton troll est vraiment merdique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés