Vacances de modération pour ma part

Répondre
Partager Rechercher
Allez, hop vous avez gagné, vous en avez usé une !

Bravo !

Svarogh, je répondrais juste à une de tes attaques :
JE me suis proposée pour poster, car les choses a annoncer seraient mieux passées selon moi avec mon ton. C'est le cas pour certains, ce n'est pas le cas pour les plus obtus et contestataires.
Je reste polie car encore modératrice, mais ça me démange. Ça, c'est dit !

Allez, amusez vous, lâchez vous, versez votre bile.
Moi c'est marre pour un temps !
Merci à ceux qui m'aiment...
et aux autres, je dirai bien un truc mais ça se ferait modérer, donc...

PS : OUI un forum n'est pas une démocratie dans le sens où vous n'élisez pas vos modos, comme vous n'élisez pas vos policiers qui patrouillent aux coins de vos rues.

Hasta la vista
A bientôt pour certains.
A jamais pour d'autres.

Je vous salues (ou pas pour les autres)
Kazya Silversten

PPS : Je pensais avoir affaire à une population mature, d'une moyenne d'âge de 30 ans. mon C... Oeil oui !! En rien mature, tout juste bon à lâcher ses pulsions comme les gamins qui se battent dans une cour de récré. Mais moi je suis pas pionne, dém... vous sans moi ! C'est dommage, vous vouliez la peau d'une modo, z'avez pas eu la bonne... comme quoi....
Citation :
Publié par Kazya Silversten
.......
Moi c'est marre pour un temps !
Merci à ceux qui m'aiment...
et aux autres, je dirai bien un truc mais ça se ferait modérer, donc...
..........
Bah, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers (sauf dans le coït)
Tout cela finira par s'arranger.
Reviens nous vite.
Bonne route.

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Dites, vous rendez compte que sur les 5 modos actuels, on perd l'une des 2 modos "douces"

Kaz, ne prend pas de décisions trop hâtive, cette section a besoin de toi.

Pourquoi faut-il que ce soit toujours les personnes appréciées qui doivent partir ?

Si quelqu'un a le pouvoir de faire revenir Kaz sur sa décision, qu'il le fasse le plus vite possible.

Je tiens le RDS pour personnellement responsable de ce départ…
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Kaz, gros bisou bis, public cette fois, de la part d'un/e des "moutons bêlants" de la majorité silencieuse. Et tant que j'y suis, félicitations publiques à la modération pour leurs décisions. Pas de raison après tout que seules les grandes g... s'expriment.
Pas Kazya !!!!!!!!!!!!

Vous pouvez être fiers de vous là ... c'est un "vous" collectif, un "vous" qui s'adresse aux deux cotés qui s'affrontent ..... pitoyable !!!

4ème départ, 4ème lourde perte pour le bien de ce forum depuis l'arrivée si remarquée d'une intérimaire !!! Bravo ... beau résultat !!! Allez continuez comme ça... vous pouvez sûrement faire un bien meilleur score que ça jusqu'à la rentrée

Mais bien sur ce n'est que du RP tout ça ... bien sur
(caricature fiction)

-Marre...marre cette fois ci je n'en peux plus, allez pousse toi je vais dormir.

-Comment ça dormir?! pas de câlins pour ce soir?

-Non pas de câlins, ils m'ont trop énervée... -Crie vers le pc- Bandes de petits cons! Tous autant que vous êtes. Je vous détestes et vous renie jusqu'à la 7 émé génération.

-chuuuut crie pas.

(Se met en sanglots)

Et pourtant...pourtant tout avait bien commencé, on se faisait des bisous partout, on réapprenait à s'aimer..

Eclate en sanglots)

Marre!!!!! Cette vie est à chier.

Allons ma puce, te met pas dans ces états- essaie de l'embrasser-

Non ne me touche pas!

MERDE QUOI! -Crie vers le pc- Faites chier les joliens!

(Se calme)- Non...Sliens, sont pas tous pareil, tu penses bien.
-Ouais, pour moi ce sont tous une bande d'indiens sliens jolien, spartiens.

-Pourtant je suis une bonne modératrice, j'essaye de faire mon possible pour que l'harmonie règne mais... (Fusil le pc du regard) tu as toujours un petit malin vicieux pour saper ton boulot et te mener à bout.

-Changez de technique.

Quoi? Comment ça change de technique?

-Ben je sais pas moi, un truc plus proche du peuple. Commencer par vous donner le titre de "héros" plutôt que de modo

(Commence à se déshabiller)- Héros ça ne vas pas, Nibb là déjà et puis çà marche pas comme ça.

Arrêtez de censurer à tout bout de champ en brandissant une typographie pour presbyte.

Hein! Mais tu comprends rien toi?

Oui je pige rien (silence) tu as vu, Ingrid est libre. Elle aura passé six ans en prison… des années d'humiliations et d'espoirs déçus qu’ils disent. C’est terrible ce que cette femme a pu vivre. Mais tu vois, malgré tout cela ; cette folie de l’être humain, je suis persuadé qu’elle aura acquis une chose que peu ont. Cesser de combattre ce qu'on peut changer et non l’inverse...avec des mots plus posés certainement. Elle va continuer à vivre et profiter de ce que le monde peut encore lui donner sans amertume, sans plus aucune amertume. Un corps vide et riche à la fois….tu dors ? et merde. faites chier les joliens.

Bon dimanche à tous.
Oula!

Je m'absente une journée pour raison medicodramaouinjemeplaintaimermoi et paf! le chien!

Je résume :

Mon casse croûte : y vient pu
Ma peluche : Basta modo
Ma moman : idem

La dessus :

On réintègre une modo (ne fusse que pour les vacances) en faisant un joli bras d'honneur aux avis et faits

On annonce que "allez vous faire voir pour les annonces SL>RL et inversement ce sera à la tête du client" et autres "vu que vous n'êtes que des mômes on sévit"

Pas de réponses pour ma part satisfaisante sur un meeting du staff et EN PLUS on envois l'une des modos les plus aimés en première ligne alors que, il me semble, le RdS aurait au moins pu le faire, snobisme? ou manque de courage? (y'avais à avoir peur vu que le topic à était de suite locké).

Oh croit moi Bolek j'ai bien tenter mais Kazya à pris sa décision et je la respecterais même si je ne la comprend pas vraiment mais Kaz est très cher à mon coeur et je la suivrais dans toute ses actions (ce qui m'empêchera pas aussi de lui dire quand ça va pas )

Seule petite lueur d'humanité et d'espoir, le grand retour de ma coupine Delph

Mais bon au décompte ça fait du 5 - 1 et faut être bon perdants , je range mes flingues pour l'instant mais nous en reparlerons.

Alors Bisous Kazya pi c'est tout
Je tiens le RDS pour personnellement responsable de ce départ…
Kaz a pourtant l'air explicite sur à qui la faute de son départ...

Citation :
Pas de réponses pour ma part satisfaisante sur un meeting du staff et EN PLUS on envois l'une des modos les plus aimés en première ligne alors que, il me semble, le RdS aurait au moins pu le faire, snobisme? ou manque de courage? (y'avais à avoir peur vu que le topic à était de suite locké).
Avant de cracher ton venin à l'aveuglette, c'est Kaz qui s'est proposée de poster le compte-rendu et de le locker ensuite pour éviter 36 tergiversements.

Que ce soit moi ou un autre membre de l'équipe qui poste, ça ne fait aucune différence tant que c'est la parole de l'équipe entière qui est dite.

Vous êtes déçus de certaines décisions, et je le comprends. Mais ça n'empêche pas que ce forum puisse être agréable. Il en de va de tout un chacun (modo et utilisateurs). Alors on stope certaine animosité inutile et on participe au forum de manière constructive. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Citation :
Avant de cracher ton venin à l'aveuglette, c'est Kaz qui s'est proposée de poster le compte-rendu et de le locker ensuite pour éviter 36 tergiversements.
Blablabla, je ne suis ni une protéroglyphe ni une solénoglyphe, j'ai pas de glande à venins, par contre je peut quand même donner mon avis sans que tu t'excite? stp?, cela dit je vise très bien, la preuve . Le fait que Kazya se soit proposer n'empêche rien, il me semble que toute les annonces importantes devrait être annoncer par le chef de la meute, en tout cas c'est ainsi que je conçois une équipe avec un organigramme hiérarchique. C'est tout. Pas la peine dans faire toute une montagne.

Pour le lock je suis d'accord avec toi, il était utile.

Je suis partit de la modération parce que j'ai fait le plus gros de la présence sur ce forum avec Yongho ces derniers temps, Kazia part suite au derniers évènements, la modération, ça use, et je m'étonne que ceux certains de ceux qui la regrette continue d'en rejeter la fautes sur les autre modérateur, alors que Kazia elle même dit pour quoi elle se retire.

Les posteur qui prétendent choisir les "bon" et "mauvais" modos oublient qu'on travaille en équipe, c'est indispensable pour assurer la présence nécessaire et porter la charge. Je ne m'attarderait pas plus sur ceux qui veulent décider comment la modération a le droit de poster,en quelle couleur, ou pourquoi.

Je regrette le départ de Kazia, mais je comprends qu'elle en ai marre, c'était mon cas aussi...

Bises Kazia
^_^
Citation :
Publié par Rio
Blablabla, je ne suis ni une protéroglyphe ni une solénoglyphe, j'ai pas de glande à venins, par contre je peut quand même donner mon avis sans que tu t'excite? stp?, cela dit je vise très bien, la preuve . Le fait que Kazya se soit proposer n'empêche rien, il me semble que toute les annonces importantes devrait être annoncer par le chef de la meute, en tout cas c'est ainsi que je conçois une équipe avec un organigramme hiérarchique. C'est tout. Pas la peine dans faire toute une montagne.

Pour le lock je suis d'accord avec toi, il était utile.
Je suis déçue, comme dit Rio 5 contre 1

Et comme d'hab on doit fermer nos gueule.
Kaz tu reviens tout suite si non je pleure et je vais mettre du mascara partout sur tes habits.

c'est pas dramatique ma louloute. On sait bien comment que t'es.

T'es une bonne modo, alors bon tu reste pis c'est tout.

Gros bisous
Je ne pense pas que ce topic soit le meilleur endroit pour recommencer des explications qui dégénèrent. Riona, dans le premier post de ce topic Kazya annonce que c'est ELLE qui a pris la décision de faire l'annonce aux membres du forum.

Kazya a insisté pour être celle qui viendrait annoncer tout cela aux membres du forum, sachant en cela qu'elle était certainement la mieux accueillie en ces temps troubles et sachant également qu'elle risquait, ce faisant, des retombées sur elle. J'en sais quelque chose puisque je suis "juste" la chérie de Kazya, et pas parce que je suis dans le secret de ce qui se passe dans la modération, rien ne filtrant (au grand dam de ma curiosité ).

Maintenant, je suis contre la décision de Kazya, qui est, à mon sens, une fuite de type ras-le-bol qu'elle aurait pu mieux négocier, mais cela aurait été au prix de quelques explications houleuses avec des gens particulièrement bouchés... Et dieu sait si je comprends qu'elle n'ait pas souhaité se prendre davantage la tête avec cette-histoire-débilissime-qui-commence-à-bien-faire.

Alors maintenant, il me semble qu'il ne faut pas oublier le titre de ce topic, ici c'est pour Kazya, pas pour régler encore des comptes à tout va.
Enfin je dis ça, vous faites comme vous voulez, hein. Mais ce ne sont pas les attitudes de certains qui vont donner envie à Kazya de revenir prendre son poste.

J'allais ajouter Peace and Love, mais j'ai peur que ça passe au-dessus de certains. Enfin, je le dis quand même.

Sourire28.gif

P.S : Chérie, partageons donc nos vacances... On va être bien Amour51.gif
Kazya prend des vacances, bien méritées, comme le dit très bien Lolaa, elle a besoin d'une pause. Quelques jours de recul après cette dépression jolisque va lui faire un bien fou !!!

Elle est une très bonne modo, elle mérite beaucoup de respect, elle s'est donné à fond.

Bonnes vacances Lolaa et Kazya !!!

Faites pleins de folies hein ^^

Gros bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés