Vacances de modération pour ma part

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait l_O

Bon repos Kaz
Une petite réaction en passant...

Partageant la vie de la personne qui est derrière l'écran quand Kazya écrit (hé oui il y a quelqu'un derrière, les modos ne sont pas des robots sans âme...) je trouve un peu fort que ceux qui sont responsables de son départ se permettent de poster ici en disant combien ils sont désolés de la voir partir. Les posts qui sous prétexte de dire "nan tu ne devrais pas partir, tu vas nous manquer" tapent par derrière sur l'équipe de modération, les décisions qui ont été prises et la façon de les annoncer sont autant d'attaques pour chacune des personnes de l'équipe de modération, Kazya y-compris.

Je me demande du coup si ceux qui font ça sont si bêtes qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent ou ont une réelle volonté d'enfoncer tout le monde pour pouvoir se glorifier d'un bon mot ou d'une phrase bien tournée.

L'utilisatrice du forum en moi pense que le départ de Kazya est une grande perte et espère qu'elle va changer de décision. La femme amoureuse se dit qu'elle a bien fait d'arrêter de se donner du mal pour ne récolter de la part de certains qu' hypocrisie et attaques détournées.

Laena

PS : Je n'ai pas toujours été d'accord avec notre RDS, loin s'en faut, mais là tu as toute ma sympathie...
Pour avoir pas mal donné dans le bénévolat RL, je sais combien c'est ingrat et usant.

Aussi je te comprend tout à fait kaz; repose toi bien et laisse nous sans remord mariner dans notre jus (et je suis polie).

La seule chose qui m'ennuit c'est que j'ai l'impression que la médiocrité marque un point de plus.

Bisousssss
Citation :
Publié par Laena Stella
...
Tu confond tout, tu confond ne pas être d'accord avec la modération, et ne pas aimer les modérateurs, ce qui est totalement différent.

Tu vois c'est comme mes Amis, j'ai beau ne pas etre d'accord avec eux, j'ai beau des fois m'engueuler avec eux, mais ce n'est pas pour ca que je ne les aiment pas.

Il ne faut pas tout confondre.
Citation :
Publié par Laena Stella
?????

Je crois que c'est toi qui n'as pas bien compris mon post Linoa... Ou moi qui ne comprends pas ta réponse...

Mais ne floodons pas ce post... On passe en IM si tu veux.
Respect, comportement que je salue, je voulais juste l'écire
Un passage rapide par ici dans le week end, pour voir que la décision est donc prise ...

Respect ma coupine Kazya

On en avait un peu parlé de tout ça, et tu m'avais déjà soumis l'idée de ces "vacances".

Tu as bien fait.

Un maxi bol d'air, voila ce qu'il te faut, et qu'il faudrait à pas mal de monde en ces temps troubles.

Bisouxxxx coupine.
[ Devenu sans objet ]

[ Modéré par Llew Iredell ]
oulala mais j'ai raté plein de jolis topics dites moi

je veux juste dire 2 petits trucs ... :
1 - je ne souhaite le depart de persone , encore mons celui de la seule modo qui ne m'ai jamais modéré , je te dis donc bonne vacances , prendre du recul peut faire souvent du bien , et tout ça n'est vraiment pas tres grave .
2- pour l'equipe : ecouter un peu plus les critiques aurait peut etre pu eviter d'en arriver a un tel niveau d'enervement general ...

*va chercher un calumet*
Bah heu? moman ? heu quoi ? kékipass ?

Bon bah en espérant te revoir. Je vais pas dire que tu es une bonne modo puisque tu ne m'as jamais modéré .

Allé bisous et reviens nous vite, tu es notre petite peluche à nous ^___^.
Bonnes vacances Kazya, prends soin de toi, bisous.
Citation :
Publié par Full ON
woot la conclusion de ce passionant drama sur la modération ? ... merci a tous les acteurs

Bienvenu à Utas en passant

Merci d'être passé ... Je pense que la modération va apprécier ce soutien à sa juste valeur.
... un peu tardivement ... pour cause de vacances aussi

Bonnes vacances Kazya

Quelque soit le calme, l'endurance, la perseverance et la serenite d'un Modo, il y a toujours un moment ou ses convictions d'agir pour la bonne cause ne suffisent plus a compenser ses etats d'ame ...
... des vacances, un bol d'air ou un certain recul permettent dans la plus part des cas de retrouver ce qui nous animait avant avec autant de passion et de devouement.

Merci a tous ceux qui oeuvrent pour permettre a ce forum de survivre, de vivre, de s'exprimer, de discuter, de dialoguer, de sourire, de rire, de pleurer (de joie) et de permettre a beaucoup de personnes d'apprendre plein de choses (moi le premier)

encore une fois, Grrrrrr a ce clavier espagnol

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés