|
bonne vacances belle et douce Kazya
( et trrrrrrrrés gentille paseke toi tu m'a jamais modérée,alors te fais plein de bisous) ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vacances de modération pour ma part
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kazounette !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Bisous gros bisous !! reviens vite en pleine forme ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Héroïne
|
il deviens insupportable ce forum, jamais vu autant de drama pour rien de tout,mais allez vous aérer un peu, fait beau....tain!
|
![]() |
|
Invité
|
Tout à fait l_O
![]() Bon repos Kaz |
![]() |
|
#186331 |
|
Tout le monde a besoin de vacance lool stop faite l’amour pas la guerre pour la baston il y a les ptit monstre de dofus mdr bonne vac miss
![]() dragon-max |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
?????
Je crois que c'est toi qui n'as pas bien compris mon post Linoa... Ou moi qui ne comprends pas ta réponse... ![]() Mais ne floodons pas ce post... On passe en IM si tu veux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Des vacances te feront du bien aussi. ]
[ Modéré par Llew Iredell ] |
![]() |
|
Invité
|
[ Devenu sans objet ]
[ Modéré par Llew Iredell ] |
![]() |
|
#244440 |
|
*Calme* Bonnes vacances, Kaz'.
Prends soin de toi. |
![]() |
|
|
Profites bien de tes vacances Kaz et reviens nous en pleine forme
![]() |
![]() |
|
|
Kazya a rangé son stylo ?
![]() ![]() Bonnes vacances M****, pense à faire des réserves d'encre pour ton retour ![]() |
![]() |
Héros
|
[Modéré par Lena F]
|
![]() |
|
Invité
|
Bonnes vacances Kazya, prends soin de toi, bisous.
![]() |
![]() |
|
#174268 |
Alpha & Oméga
|
![]() Excellent
woot la conclusion de ce passionant drama sur la modération ? ... merci a tous les acteurs
![]() Bienvenu à Utas en passant ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
... un peu tardivement ... pour cause de vacances aussi
![]() Bonnes vacances Kazya ![]() Quelque soit le calme, l'endurance, la perseverance et la serenite d'un Modo, il y a toujours un moment ou ses convictions d'agir pour la bonne cause ne suffisent plus a compenser ses etats d'ame ... ... des vacances, un bol d'air ou un certain recul permettent dans la plus part des cas de retrouver ce qui nous animait avant avec autant de passion et de devouement. Merci a tous ceux qui oeuvrent pour permettre a ce forum de survivre, de vivre, de s'exprimer, de discuter, de dialoguer, de sourire, de rire, de pleurer (de joie) et de permettre a beaucoup de personnes d'apprendre plein de choses (moi le premier) ![]() ![]() encore une fois, ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|