[Echec] tentative de Prise d'une forteresse... Seul...

Répondre
Partager Rechercher
Hum,j'espere bien que ce sera "fixé" ou au moins modifié,parce que la c'est un peu trop simple..
C'est un peu comme les gardes dans L2,au début il te one shot,a la fin ils te miss ou te font 50 dmg >.>
J'aimerai bien voir une feature genre : on peut désactiver le champ de force aérien pour 1 minute
Une chose a ne pas oublier, les forteresse on plusieur niveaux d'amélioration.
Le champs de force que l'on voie sur la vidéo et peut'être tout simplement de niveau 1,
cela expliquerai pourquoi l'on peut le passer facilement
oui c'est vrai que la....
un ptit heal et on a tout oublier
surtout que c'est un assasin
donc pas beaucoup de defence
et faible en hp
donc en faite il ne perd rien du tout
(en se disant qu'il perd 25% de ses hp mais qu'il n'en a peu et qu'il n'a pas une grande def)
et il n'est pas buff :roll:
Citation :
Publié par Dablosdia
Si une trentaine d'assassins fond sa tu te rends même pas compte que tu viens de perdre ta forteresse
Qu ils passent le bouclier cest pas important parceque de toute façon sans priest a mon avis, le keep est pas tombable au vue de la vidéo ^^

Cependant j espère qu un réglage des distances daggro des gardes serra fait. Et ca serait bien que les pnj aient des scripts de déplacements car ça reste bien statique tout ça ^^
Citation :
Publié par Shuu
Voui mais quand meme :S
Tu sais, un fort lvl 1 de daoc se prenait à trois pèlerins mais monté niveau 10 (ce que faisaient toutes les guildes), tu pouvais toujours courir. A un moment il fut possible de les prendre à un groupe avec certaines classes mais sinon, fallait compter 2 groupes vu les torgnoles que tu te prenais dans la tronche par les mages avant même d'atteindre les portes.

Donc là, je ne suis pas franchement alarmée. De toute façon, ce ne sont que des chiffres à ajuster donc pas de quoi crier au loup
6 forts par ZF soit 18 au total.

Et comme dit lianai un fort level 1 a DAOC tu le prend très rapidement en groupe de 8 joueurs avec zéro joueurs en défense.

Je trouve l explication du up de fort la plus plausible enfin j espère ^^
gni gnigni


Bon sur ce, ce que je trouve bateau c'est qu'un type qui vole, fufu ou pas, ça ce voie quand même, il faudrait qu'il trouve un truc un poil moins TGCM. A terre il s'accroupit et va doucement.

Ensuite en plus d'être un fort niveau 1, il semble que c'est un fort de la zone Basse des abysses.

Je rappel enfin que la trad du coréen était souligner avec des pincettes.
Effectivement il est écrit qu'il y a un risque de mort en "franchissant" un champ de force, avec en info complémentaire qu'un gars de plus haut niveau prendrait de sérieux dégât. Seulement c'était juste avec le paragraphe sur les deux points imprenable. Il se peu que la phrase est mixé les deux type de champs de force.

A savoir que les points imprenable causerons la mort instantané, mais que ceux de forts causeront de sérieux dégâts.

Sachez par ailleurs que nombre de points évasif de cette même trad non purement et simplement pas été communiqué. Car nous n'arrivons à rien de logique ou de compréhensible. Nous ne communiquons que ce que nous avons le mieux décrypter. Et je rappel une fois de plus que :
1- c'est une trad sur le fond, et les points qui détails chacune des infos ainsi traduite. (plus asiément que les explications qui les suivent...)
2- c'est une beta, et le tout est en test en ce moment même .
Bof, un truc à corriger en béta... Normal quoi après tout c'est pour ce genre de problème que les BT sont là .

Au moins il tente d'explorer le jeux à fond et dans ces limites.
En tous cas oui des petits ajustements a faire au niveau de l'agro car je trouve que se n'est pas la première fois sur une vidéo que l'on peut voir que l'agro se fait vraiment uniquement limite quand le personnage est sur le mob, car la dans la forteresse il est quand même assez près et les mobs ne réagisse pas.

Citation :
Publié par Shuu
Le hic,c'est que tu peux pas savoir si ils corrigeront ca oO
Bah si, à l'OB Coréenne si c'est encore possible et/ou à la sortie Coréenne.

C'est justement le poids de cet vidéo et de l'absence de NDA. On peut connaitre tous les gros bugs (si il considère que celui ci en est un), et on peut donc vérifié le boulot de l'équipe.

Au niveau de la transparence c'est super comparé à la boite du jeux au dessus de nous .
Citation :
Publié par Choupy Aion
En tous cas oui des petits ajustements a faire au niveau de l'agro car je trouve que se n'est pas la première fois sur une vidéo que l'on peut voir que l'agro se fait vraiment uniquement limite quand le personnage est sur le mob, car la dans la forteresse il est quand même assez près et les mobs ne réagisse pas.

il y a des mobs qui détecte les fufu je crois, a quoi servirais la furtivité si tous le monde pourrez te voir/agro ?

si le furtif on le voie a 15 km que devient son gameplay ?

au début j'avais peser a un système proche de WoW ou tu voyer l'assassin 5-10 metre en transparent si il était furtif
mais tu ne le voie pas dans le rayon de vision si il passe derrière toi, mais en situation RVR (FVF) ce serait tout simplement impossible vue le nombre de personne qu'il y aurais et qui ne regarderai pas tous au même endroit le furtif (assassin ou archer) se ferait auto-détecter
Le fait que l'assassin puisse se rendre invisible en volant, je trouve ça normal.
Maintenant je trouve aussi qu'en mode furtif il y a une différence entre passer à coté d'un mob sans se faire voir et passer au travers d'un mob sans se faire voir.

Jouer assassin c'est faire preuve de maitrise, de discretion et surtout de délicatesse, là il fonce dans le tas en passant au travers de tout les mobs.

Pour moi c'est à corriger, avec la distance d'aggro hors furtif.
Message supprimé par son auteur.
Rha merci Atreid ca c'est de la video bourrin ! Les Abysses promettent en PvP de masse , serieux ca donne envie

Et ce que je remarque c'est que tout le monde ne se ressemble pas ca a l'air positif tout ca ( quoique on a du mal a voir a cause de la qualité youtube )

Amen ( hate d'etre fin 2008 pour tester la bete en beta )

PS : GG les Asmodiens ! ca gère et ca roxx dans tout les sens surtout a la fin X.x
les vidéos sont déjà sur jol
juste pas encore fait de topic (au travail on pas pas toujours tout faire )

j'en ai d'autres mais la qualité me fait vraiment peur, il y a des duels et une attaque de keeper. Mais format timbre post
Citation :
Publié par Elrizzt
Effectivement c'est bourrin.

Mais les bruitages sont toujours aussi horrible T_T
A la fois Zyuu et Mark ont (essayé de) désactivé(er) les effets de combats. Par contre Mark a dit pouvoir dormir avec la musique d'Aion (pour illustrer a quelle point elle est belle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés