[Echec] tentative de Prise d'une forteresse... Seul...

Répondre
Partager Rechercher
Edit: moralité, un assassin à plus de courage, que de vertue à conquérir seul une fortersse (ça c'est fait )

Un Assassin Asmodien (au hasard de TIG), tente de prendre à lui seule une forteresse.

Il arrive tout de même à atteindre le gardien de la forteresse! Mais sera t-il de taille?

Cependant ça nous permet de remarquer quelques petites choses.

On devrait ainsi pouvoir passer le champ de force. Non sans dégâts.
Ce qui rend possible une attaque aérienne sans avoir brisé celui-ci, mais lourde de conséquence (encore que 1300HP au level ~40 doit être une broutille au level 50)

Plus étrange, l'asmo qui en se camouflant et en s'envolant en même temp, parvient ainsi à voler en furtif. Il transperce presque les balaurds qui ne le remarque pas.

Espérons que cela soit vite corrigé!

Bon, le gars ne se fait pas Oneshot, mais presque, donc même si arriver jusqu'au Gardien en solo est possible, ça ne sert pas à grand chose.
Après, le vol en fufu semble particulièrement puissant étant donné que les Balourds n'y voient que du feu. Bug ou Feature, ça reste à savoir.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de réglage à faire encore, ça c'est sur, rien que pour le distance d'agro hors furtif.

Le champ de force est vraiment mollasson .

Le furtif n'était pas timer avant pour éviter l'invisibilité perpétuelle?

Les devs vont avoir une tonne de retours pour les réglages, ils sont pas prêt de dormir .
Moi jsais pas pourquoi la durée d'invisibilité et le furtif en vol ca me gène carrement pas jvous jure >< ( Hin quoi jvais joué Assassin ? Et alors ^^ )

( Sinon zavez pas remarqué un truc dans la video ^^ ? sisi les bots existent deja , le monsieur assassin repète a chaque fois les meme geste et insiste pour se faire powned par monsieur le boss !! si ca c'est pas la classe )

Amen
Si ça c'est pas du titre qui induit en erreur... bon bah un assassin qui passe quelques gardes en fufu et se fait pulvériser par le keeper, supayr (j'ai tjs peur quand Gectou poste une vidéo).
Citation :
Publié par Mygollas
bon bah un assassin qui passe quelques gardes en fufu
Je pensais qu'il y avait quand même nu minimum de détection des invisibles.
Pour le coup, l'assassin passe au travers les gardes sans souci
Pas bien grave c'est des réglages, de toute façon on a déjà vu leur prouesses dérangeantes durant des quètes

Moi ce que je remarque c'est que des chemins à l'intérieur de la citadelle semblent monter vers un chemin de ronde

Quand il est en bas et regarde vers le chemin de ronde on voit des truc qui bougent (engins ou balaurs ?), quand il passe la barrière on dirait aussi qu'il y a un truc qui tourne

Je crois que c'est des archers balaurs, pinaise c'est du tout bon alors
Ça me dérange pas qu'il passe, car à par passer et mourir ... il a rien d'autre à y faire ^^
Qu'il fasse mumuse avec sa furtivité si ça lui plaît, ça dérange personne ^^
Je ne vois rien d'abusé là dedans.

Après faudra voir s'il passe aussi facilement si les Balaurs étaient remplacés par des joueurs de la faction adverse.
Là en effet j'aimerais pas trop qu'il puisse venir espionner les défenses aussi facilement. Mais pour les Balaurs, ça reste des mobs et une config dont on saura à quoi s'attendre avec l'expérience.


nanoko > j'ai regardé plusieurs fois et je ne vois rien qui tourne..
Ça va bien sinon?
Je suis pour changer le titre du fil, il n'est pas représentatif de ce qu'on voit en réalité.

Sinon, se cacher tout en volant ? Ben, pourquoi pas ? On peut combattre en volant, et il y a un timer a l'invisibilité.

Seule chose qui m'embête, c'est qu'il semble impossible de se faire détecter sous camouflage. Problème aussi, les gardes ont l'air bizarrement peu mobile.
Exact, au départ quand il tente d'entrer dans la forteresse par la grande porte. Peut être que certains balaurs voient mieux que d'autres !

edit : Et un autre plus tard quand il descend la rampe. Le même deux fois de suite d'ailleurs, bien que la seconde fois, il essaye de le contourner. Bien vu... entendu !
Mwé je suis pas sur que ça soit aussi anodin que ça, si c'est pas voulu. Une armé de 15 20 assassin en fufu pourrait faire bien du dégats avec ce genre de technique. Genre passer le champ de force et degommer tout les heals qui défendent le fort sans que personnes les est vu arriver! Pas cool...
http://img297.imageshack.us/img297/8956/001kt9.jpg

E = entrée principale, parce qu'il se ramasse et apres il passe par derrière ou il y a moins d'archers

A= archers balaurs

C= chemin de ronde de la forteresse

http://img503.imageshack.us/img503/6019/002ja2.jpg

idem entrée

http://img297.imageshack.us/img297/7316/003ca8.jpg

Il passe derrière, le chemin de ronde est vide, pas bien réparti les totaurs

http://img297.imageshack.us/img297/2222/004ch9.jpg

? = un truc qui tourne sur le chemin de ronde

http://img297.imageshack.us/img297/3856/005we9.jpg

B = machine pour le bouclier énergétique

c = vers le chemin de ronde

G = bas fond vers le gardien

Je vois les choses comme ça
Citation :
Publié par Aerindel
J'ai rien compris.
Lol. Moi non plus.

Sinon, j'espère que le mode fufu sera moins cheaté. Ils sont limite aveugles les mobs lol.
Citation :
Publié par So Long
Lol. Moi non plus.

Sinon, j'espère que le mode fufu sera moins cheaté. Ils sont limite aveugles les mobs lol.
je dois être un cas a part moi j'ai compris XD

bah un fufu moins cheater ce n'est plus un mode furtif soyons réaliste si c'est pour que tout le monde nous voie, ou que l'on soit agro ect ... autant enlever la compétence

sinon a premiere vue il y a des balaurs qui on une detection des furtif, j'ai l'impression que se sont les archer, comme les joueurs les balaurs archer on peut'etre une competence qui detecte les furtif
mais sa reste a voir
Sympa la vidéo . Le mode furtif est sympa , mais n'est pas si abusé que ca . Le seul truc qui peut être emmerdant c'est si il est indétectable . Car bon en pvp ca doit bien être casse bonbon
j'ai aussi compris nanoko

personnellement que l'assassin passe en fufu lors de ses vols ca ne me dérange pas du tout, c'est meme le contraire qui serait dérangeant.

Par contre ce qu me dérange c'est :
  • le fait que le mec passe le champ de force et ait quasiment peanuts en dommage
  • le pire c'est qu'il passe le champ de force et que tu n'as absolument aucune information, on aurait pu avoir une animation sur le bouclier pour les gens qui forcent le chemin mais non
  • le fait que le fufu soit un toggle en fonction de la mana => wtf (surtout qu'il y a des skills de regen mana)
  • le range de l'aggro qui est super faible à priori
je trouve ca assez alarmant en fait mais apres tout c'est une beta ^_^
Bonjour.

Suis-je le seul à trouver que la forteresse est plutôt petite?

En plus j'avais cru lire que le champs de force tuerait les personnages de niveau 50 et que seul les gens bien équiper pourrai le passer ...

Si une trentaine d'assassins fond sa tu te rends même pas compte que tu viens de perdre ta forteresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés