Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je t'invite à lire, ça parle de Dofus, et pas d'un random jeu avec ses propres règles. Tu découvrira un truc fort intéressant : aucune classe ne se nomme DPS càc, DPS magique, DPS distance, DD càc, DD magique, DD distance ou encore healer. Nop. Elles se nomment Ecaflip, Sadida, Eniripsa, Osamoda, Iop, Enutrof, Crâ, Sram, Feca, Xelor, Sacrieur, Pandawa. Donc quand on parle de diversité, d'équilibre des classe, en général on parle de diversité et d'équilibre entre Ecaflip, Sadida, Eniripsa, Osamoda, Iop, Enutrof, Crâ, Sram, Feca, Xelor, Sacrieur et Pandawa ; pas de l'équilibre entre les différentes composantes issues d'une classification théorique bidon (très en vogue dans un jeu commençant par W). Ou alors c'est que tu parles pas de Dofus. Bah, il y a des parties du forum JoL pour que tu ailles parler de ta théorie des classifications dans un cadre très général ou dans le cadre plus particulier d'un jeu en particulier, mais sur cette partie on est sensé parler de Dofus. Et quand on parle de Dofus et pas d'une théorie générale, dire "il faut que tout le monde ait la même utilité, d'ailleurs c'est normal qu'une team doive comporter un perso particulier + 7 random parmis les 11 autres classes", c'est juste incohérent. Enfin si tu préfères moi aussi je peux être incohérent comme toi : "je prône la diversité, l'équilibre sera atteint quand toute team devra posséder un mec capable de se replacer rapidement, de retirer massivement du PA et de retirer de l'esquive PA, et puis à côté des DPS, DD, FBI ou TICE au choix. Maintenant c'est la vrai diversité que je prône hein, le mec qui se replace, retire massivement du PA et retire de l'esquive PA, j'impose pas sa classe". Ah ouais, j'y avais pas pensé à ça. "L'eni il est là que pour aider, il pexe pas et drop pas, et puis les autre perso du groupe ils aident pas à gagner hein, ils servent à rien". |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Goviale Le Corrompu : Tu t'adresse a moi ? |
![]() |
|
|
distance , càc , ça me rappelle quelque chose mais quoi ... ![]() De plus stop être agressif avec ton air "jeteroxxapwal", merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca te semble incohérent ? Pourtant c'est exactement ce que tu dis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Citation :
Non je gagne pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|