Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaarnak
En PvM Eni c'est pas abusé puisqu'il n'est là que pour aider... -_-"

Les gens sont ingrats c'est égarant.
Sa reste abusay dans le sens ou cette classe est indispensable contrairement a d'autres qu'on va refusé, j'trouve sa con de pas pouvoir commencé un donjon toujours car y'as pas d'eni co et qu'on doit prendre la mule eni d'un des joueurs. La rhon et le marteau (celui qui soigne pour 3 pa) ont été fait selon moi pour limité un peu le fait que l'eni doit toujours être la, j'ai déja fait un tynril sans eni, juste 2 feca rhon et on a gagné, c'est comme sa que j'conçois les donjons. faudrait juste rendre un peu moins aléatoire la rhon, même si l'on doit diminué un peu le max des soins, ce serait pas mal, ou rajouté des armes soins
Aujourd'hui dans l'état actuel des choses les gens voient une classe over abusée qui les bats toutes ( ou presque ) en pvp 1vs1... Seulement le pvp 1vs1 représente rien...Les gens sont content que l'eni soigne un max pour les donjons donc on nerf pas, mais les xelor, monstre a 0 pa ou pas c'est pas très grave on peux gagner sans mais on pvp on se fait l'aminé donc on nerf...
Je suis bien d'accord personne m'aime etre a 0 pa mais quand les gens parlent de xelor over abuser il faut pas oublier qu'ils sont pas tous parchottés 101 sagesse, qu'ils ont pas tous le pure stuff sagesse...
Donc juger une classe entière car oui des xelor sont abuser mais d'autre pas tent que sa.

Je peux faire un petit exemple de pvp, une agression de percepteur 8vs8, il y a un xelor sagesse dans le lot, le sacri commence coopération punition xelor mort ou iop + 2 pa bond colère xelor mort... donc voila.
Citation :
Publié par Kaarnak
@Flappi :Je parle de diversité , oui , mais il faut ce qu'il faut quand même.

Dans tous les groupes tu trouveras un eni pour les gros donjons , ensuite je prône la diversité au niveau des divers DPS et DD càc / magique / distance.
Lien

Je t'invite à lire, ça parle de Dofus, et pas d'un random jeu avec ses propres règles. Tu découvrira un truc fort intéressant : aucune classe ne se nomme DPS càc, DPS magique, DPS distance, DD càc, DD magique, DD distance ou encore healer. Nop. Elles se nomment Ecaflip, Sadida, Eniripsa, Osamoda, Iop, Enutrof, Crâ, Sram, Feca, Xelor, Sacrieur, Pandawa.

Donc quand on parle de diversité, d'équilibre des classe, en général on parle de diversité et d'équilibre entre Ecaflip, Sadida, Eniripsa, Osamoda, Iop, Enutrof, Crâ, Sram, Feca, Xelor, Sacrieur et Pandawa ; pas de l'équilibre entre les différentes composantes issues d'une classification théorique bidon (très en vogue dans un jeu commençant par W).

Ou alors c'est que tu parles pas de Dofus. Bah, il y a des parties du forum JoL pour que tu ailles parler de ta théorie des classifications dans un cadre très général ou dans le cadre plus particulier d'un jeu en particulier, mais sur cette partie on est sensé parler de Dofus. Et quand on parle de Dofus et pas d'une théorie générale, dire "il faut que tout le monde ait la même utilité, d'ailleurs c'est normal qu'une team doive comporter un perso particulier + 7 random parmis les 11 autres classes", c'est juste incohérent.

Enfin si tu préfères moi aussi je peux être incohérent comme toi : "je prône la diversité, l'équilibre sera atteint quand toute team devra posséder un mec capable de se replacer rapidement, de retirer massivement du PA et de retirer de l'esquive PA, et puis à côté des DPS, DD, FBI ou TICE au choix. Maintenant c'est la vrai diversité que je prône hein, le mec qui se replace, retire massivement du PA et retire de l'esquive PA, j'impose pas sa classe".

Citation :
Publié par Kaarnak
En PvM Eni c'est pas abusé puisqu'il n'est là que pour aider... -_-"
Ah ouais, j'y avais pas pensé à ça. "L'eni il est là que pour aider, il pexe pas et drop pas, et puis les autre perso du groupe ils aident pas à gagner hein, ils servent à rien".
Citation :
Publié par Nejing-fire
Seulement le pvp 1vs1 représente rien...
Representais rien, maintenant depuis qu'ils ont refoutu le système alakon d'aggro, 80 % du pvp se passe comme sa, ils ont fait une grosse connerie en remettant ce système uniquement pour contenté les THL pour évité qu'ils quittent le jeu en se faisant chié. L'aurait fallu finir le rééquilibrage au moins sur les xelors avant sa
Et alors?

D'abord tu nous montre que t'es un kikitoudur et ensuite tu dit que le 1 vs 1 pvp les daives....

C'est sa le PVP ... Player versus Player sinon y'a les prisme si tu veut Multi.

De + ça depends des gens ( façon de jouer ) moi par exemple avant je battais des xelors (Ah chui contaminé xD)

Désolé pour ma maniere Trollesque et Mulesque de mon post

Nejing-Fire : Au Posteur
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Representais rien, maintenant depuis qu'ils ont refoutu le système alakon d'aggro, 80 % du pvp se passe comme sa, ils ont fait une grosse connerie en remettant ce système uniquement pour contenté les THL pour évité qu'ils quittent le jeu en se faisant chié. L'aurait fallu finir le rééquilibrage au moins sur les xelors avant sa
Je parlais pas de pvp mais bien de dofus en générale comme je le disais tout le monde pense pvp,pvp,pvp,pvp! Alors que sa représente rien je parle de PVP.

Goviale Le Corrompu : Tu t'adresse a moi ?
@Flappi : Moi j'te parle pas des classes mais des builds comme Crâ qui a plusieurs builds , certains CàC donc , et d'autre à distance .

distance , càc , ça me rappelle quelque chose mais quoi ...

De plus stop être agressif avec ton air "jeteroxxapwal", merci.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Aujourd'hui dans l'état actuel des choses les gens voient une classe over abusée qui les bats toutes ( ou presque ) en pvp 1vs1... Seulement le pvp 1vs1 représente rien...Les gens sont content que l'eni soigne un max pour les donjons donc on nerf pas, mais les xelor, monstre a 0 pa ou pas c'est pas très grave on peux gagner sans mais on pvp on se fait l'aminé donc on nerf...
Je suis bien d'accord personne m'aime etre a 0 pa mais quand les gens parlent de xelor over abuser il faut pas oublier qu'ils sont pas tous parchottés 101 sagesse, qu'ils ont pas tous le pure stuff sagesse...
Donc juger une classe entière car oui des xelor sont abuser mais d'autre pas tent que sa.

Je peux faire un petit exemple de pvp, une agression de percepteur 8vs8, il y a un xelor sagesse dans le lot, le sacri commence coopération punition xelor mort ou iop + 2 pa bond colère xelor mort... donc voila.
Un xelor sagesse OS par un sacri, c'est que le xelor est lvl 150 et le sacri 19x.
L'ironie de la chose est que s'il n'y avait pas OS, c'est le 150 qui aurait géré sans pb le level 19x.
Citation :
Publié par Kaarnak
@Flappi : Moi j'te parle pas des classes mais des builds comme Crâ qui a plusieurs builds , certains CàC donc , et d'autre à distance .
OK bah alors, je te parle pas de classe, juste de build. Le jeu devrait rendre obligatoire dans chaque team un mec qui lance des démot 5/6, des ralento 6, des VdT 6, des flétri 6, des cadran 6, des marteau de moon 6, et capable de se téléporter à l'autre bout de la map. Mais attention hein ! Je parle pas de classe mais de build ! Et un tel mec devrait être indispensable dans n'importe quelle team pour faire n'importe quoi, mais je prône la variété, les autres gens de la team ils se répartissent comme ils veulent entre les builds Til'k, Kirk et Kryton !

Ca te semble incohérent ? Pourtant c'est exactement ce que tu dis.
Citation :
Publié par Artimon
Un xelor sagesse OS par un sacri, c'est que le xelor est lvl 150 et le sacri 19x.
L'ironie de la chose est que s'il n'y avait pas OS, c'est le 150 qui aurait géré sans pb le level 19x.
Un xelor sagesse ne gère pas une team de 8...
De plus on parle toujours de niv 15X,19X mais il faut pas oublier que avant ses niv on va dire 12X les xelor sagesse ne sont rien un xelor sagesse niv 8x perd contre toute les classes...
Citation :
Publié par Nejing-fire
Un xelor sagesse ne gère pas une team de 8 solo...
De plus on parle toujours de niv 15X,19X mais il faut pas oublier que avant ses niv on va dire 12X les xelor sagesse ne sont rien un xelor sagesse niv 8x perd contre toute les classes...
En même temps tu reste plus longtemps lvl 150 que lvl 80, tout les abus viennent a cause des sorts lvl 6 et des items THL, jamais tu vas te basé sur un perso lvl 80 pour faire de l'équilibrage a moins d'être totalement ignorant.
le lvl 150 c'est limite une norme. Apres quand tu te fais aggro comme une merde a coté d'un certain zaap vu le lag sans avoir pu bougé même aile fermé, tu diras bonjour au 8 vs 8 un autre jour.

Edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Flappi
Trop génial, ta norme qui concerne même pas 5% des perso. -_-

Ca va, pas l'impression d'être élitiste ?
Une norme dans le sens ou les devs vont prendre un bon lvl pour avoir un perso avec pas mal de sort lvl 6, c'quoi l'interet d'equilibré des sorts sur leur lvl 5 et une panoplie prespic ? aucun.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
le lvl 150 c'est limite une norme.
Trop génial, ta norme qui concerne même pas 5% des perso. -_-

Ca va, pas l'impression d'être élitiste ?

Edit pour au-dessus :
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Une norme dans le sens ou les devs vont prendre un bon lvl pour avoir un perso avec pas mal de sort lvl 6, c'quoi l'interet d'equilibré des sorts sur leur lvl 5 et une panoplie prespic ? aucun.
Tu n'as pas joué ton perso avant son level 150, tu t'es contenté de le muler en pano picpic, c'est ton choix. Maintenant, la majorité des persos sont de level inférieur à 50 et joue en pano combat level inférieur à 50. L'intérêt d'équilibrer les sorts level 5 ? C'est que les gens comme toi qui jouent en picpic jusqu'au 150 représentent une minorité, et que les daves cherchent à amuser tout le monde, pas seulement toi.

Enfin, c'est des nazes les Daves, la preuve ils ont déjà nerfé la pano picpic (ou alors c'est bien la preuve qu'ils s'en foutent des level < 150, je sais pas trop comment interpreter ce nerf).
Citation :
Publié par Flappi
Tu n'as pas joué ton perso avant son level 150, tu t'es contenté de le muler en pano picpic, c'est ton choix. Maintenant, la majorité des persos sont de level inférieur à 50 et joue en pano combat level inférieur à 50. L'intérêt d'équilibrer les sorts level 5 ?
C'est cool, t'es qui dans mes amis, je t'ai pas reconnu, comment tu sais toussa comme quoi j'ai mulé mon panda jusqu'au 150 ? ah peut être parce que je l'ai pas mulé en faite, j'peux même pas pratiqué le multi compte avec mon pc daubed alors evite de prendre ton petit air de gb en croyant connaitre les autres.

Maintenant j'aimerais bien voir d'ou tu sors que les joueurs sont majoritairement inférieur au lvl 50, oué c'cool, on a pas tous reroll pour xp comme un porc et être le premier gb sur le serveur le plus récent, on sait tous que jiva est le serveur de référence des devs, c'est pas nouveau, avec le blocage des creations de perso, t'inquiète pas que le lvl il est loin d'être de 50, (ya aucun chiffre reel le confirmant et de toute façon il serait faussé par les mules artisans) maintenant vas y vas nerfé vdt 5, et gardons le lvl 6, t'façon c'est clair qu'on jouera carrément beaucoup plus longtemps avec le sort lvl 5 que lvl 6.

Edit:
Citation :
Publié par Totor33
Ensuite, sort un peu de grobe ou je sais pas où, mais il y a une forte majorité de level <100.
C'cool mais j'grobe tres rarement, apres excuse moi de pas resté a astrub. J'me suis abo, j'fais autre chose de mon temps de jeu
Citation :
Publié par koenig
je dis que la spécialité des xelor terre et air c'est le cac... .

J'ai ris, je suis xélor agi/sagesse avec pas mal de +Po et je peux te dire que au cac ou de loin je fais la même chose.
Citation :
Publié par Flappi
OK bah alors, je te parle pas de classe, juste de build. Le jeu devrait rendre obligatoire dans chaque team un mec qui lance des démot 5/6, des ralento 6, des VdT 6, des flétri 6, des cadran 6, des marteau de moon 6, et capable de se téléporter à l'autre bout de la map. Mais attention hein ! Je parle pas de classe mais de build ! Et un tel mec devrait être indispensable dans n'importe quelle team pour faire n'importe quoi, mais je prône la variété, les autres gens de la team ils se répartissent comme ils veulent entre les builds Til'k, Kirk et Kryton !

Ca te semble incohérent ? Pourtant c'est exactement ce que tu dis.
Rien à voir, fondé sur rien du tout et complètement dénué de sens.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
C'est cool, t'es qui dans mes amis, je t'ai pas reconnu, comment tu sais toussa comme quoi j'ai mulé mon panda jusqu'au 150 ? ah peut être parce que je l'ai pas mulé en faite, j'peux même pas pratiqué le multi compte avec mon pc daubed alors evite de prendre ton petit air de gb en croyant connaitre les autres.

Maintenant j'aimerais bien voir d'ou tu sors que les joueurs sont majoritairement inférieur au lvl 50, oué c'cool, on a pas tous reroll pour xp comme un porc et être le premier gb sur le serveur le plus récent, on sait tous que jiva est le serveur de référence des devs, c'est pas nouveau, avec le blocage des creations de perso, t'inquiète pas que le lvl il est loin d'être de 50, (ya aucun chiffre reel le confirmant et de toute façon il serait faussé par les mules artisans) maintenant vas y vas nerfé vdt 5, et gardons le lvl 6, t'façon c'est clair qu'on jouera carrément beaucoup plus longtemps avec le sort lvl 5 que lvl 6.
Déjà, tu demanderas a ta liste d'amis ou placé l'abréviation GB à la bonne place
Ensuite, sort un peu de grobe ou je sais pas où, mais il y a une forte majorité de level <100.
C'est vrai qu'il faut changer les lvl 6 des sorts, le reste c'pas trop important. Stop les panoplies scara et abra pour PvP, go pano prespic et xp.
Ca sert strictement à rien le PvP en dessous du lvl 100 ...

Et quand on dit que la moyenne c'est 150, on parle des joueurs actifs, pas de ceux qui ont joués un jour, qui passent une fois par semaine pour faire deux combats ...
Puis si tu vas sur Jiva maintenant, on s'en tape un peu des lvl en dessous de 100, ils seraient pas là ce serai pareil, ils servent à rien ( à part les artisans hein).

Le PvP c'est les sorts lvl 6, avant c'est weak.
C'est marrant toute la mauvaise foie qu'on peut lire ici.

Bref, je suis lvl 189, je dois donc agro des lvl 177 à 200, un xelor 177 a 200% d'esquive et je ne joue pas du combat, sachant que je n'ai rien à me reprocher ( parchotage, stuff, que ça fait presque 2 ans et demi que je joue mon sadi ) il n'y a pas matière à débattre, les xélors doivent être nerfer.

Je veux bien croire que les bas lvl ne sont pas content car eux ne sont pas busay et blablabla mais pour être busay il faut jouer, être hl et être parchoter, si vous ne faites pas ça alors votre perso est nul et vous n'avez pas à vous plaindre sur le fait qu'on le rende moins puissant vu que vous même ne faite rien pour qu'il soit fort.

Je vais sûrement passer pour un gb avec ce que j'viens de dire mais tant pis.

Ensuite pour celui qui a dit que le pvp 1vs1 ne représentait rien, moi je pense que c'est le multi qui ne représente rien, le pvp 1vs1 est bien plus tactique, c'est à toi de jouer tu as pas tes petits copains pour t'aider, pas d'eni pour rattraper tes erreurs quand tu fonces au cac d'un iop qui te met la moitié de ta vie en un tour, c'est pour ça que j'espère encore pouvoir jouer avec un pvp 1vs1 équilibré parce que pour moi le pvm ne sert qu'à améliorer son perso en vu de pvp ( en 1vs1 ).
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
200% vs 90%, surtout avec demot et cadran, serieux si tu perds revoit ton mode de jeu.

Perso j'ai le xel sag 178 d'un pote, meme contre un type 150%, a la fin il lui reste plus grand chose.

Enfin t'est pas objectif un xelor sag sa gagne contre n'importe quelle classe/build.

@Olorim: Le derapage sur le groupe grobe, sa arrive une-deux fois. Perdre contre un xelor sag, sa arrive tout le temps, quel que soit la classe.J'aime bien pvp mais tu me dis comment je fais pour passer du "bon temps" quand y'a un type qui me laisse a zero pa et qui me tue avec sablier?
J'ai 160% mais je tacle, il a 10PA et 5 PM et l'ini sur moi avec plus de 80%.

Non je gagne pas
Citation :
Publié par Nejing-fire
Un xelor sagesse ne gère pas une team de 8...
Avec flou 6 c'est très possible.

Shiny, si t'est 10 pa de base je vois pas le probleme, il t'apaise premier tour + ronce aggro + ronce et il se casse, tu cadran et tu fous tes contres, et tu demot il pourra pas te taper sauf ronce multiple. Tu demot jusqu'a ce que les contre finissent/le cadran creve et tu telep pour le foutre a zero.

Avec 8 pa tu demot, vol vol sablier ralenti -9 pa. Absolument rien de difficile, avec le xelor 178 que je joue, la seule fois ou j'ai perdu c'est contre un sram qui avait 130% d'esquive
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
, (ya aucun chiffre reel le confirmant et de toute façon il serait faussé par les mules artisans)
On peut quand même voir le level moyen des joueurs sur un serveur sur Jiva par exemple il est de 90 ( influencé par toutes les mules toussa donc.)
Citation :
Publié par Luck/TerrorX

Oui, enfin ça dépend si genre le xelor est 150 et tous les autres 100. J'exagère ok, mais si les persos se valent, c'est pas possible non, flou ou pas. Déjà à 1 contre 4 c'est tendu (j'ai déjà vu différents combats, et le xel était 200)
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On peut quand même voir le level moyen des joueurs sur un serveur sur Jiva par exemple il est de 90
Oui et dedans sont inclus les comptes ou il y a juste une pauvre mule lvl 30 abo, mule a metier quoi, sa représente pas le lvl réel des joueurs. Ce compte est actif malgré le lvl 30 vu qu'il sert au metier mais il n'est pas jouer, c'est ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX

pas du tout, arretez de surestimez les xel sagesse... flou lvl 6 enleve 5 pa ( 4 a 5 mais supposons 5), ça laisse 7 pa au xel et 5 quand devou est fini... de plus flou reste un tour de plus sur le lanceur... 7 pa, 7 ralentissement, ça laisse un joueur pour taper sans compter que les joueurs peuvent etre des obstacles a un ralentissement et que le xel ne peut jamais taper donc il est totalement impossible qu'un xel sagesse gère un team de 8 personnes de son lvl...
Citation :
Publié par kanabeacht
pas du tout, arretez de surestimez les xel sagesse... flou lvl 6 enleve 5 pa ( 4 a 5 mais supposons 5), ça laisse 7 pa au xel et 5 quand devou est fini... de plus flou reste un tour de plus sur le lanceur... 7 pa, 7 ralentissement, ça laisse un joueur pour taper sans compter que les joueurs peuvent etre des obstacles a un ralentissement et que le xel ne peut jamais taper donc il est totalement impossible qu'un xel sagesse gère un team de 8 personnes de son lvl...
Non mais en pvp multi vous vous atendez pas a ce que le xelor soit seul? 4 Ralentos + Flou sa fait deja la moitié de la team qui joue plus, j'appele ca paralyser moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés