Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZitCha
Eni, sa rox soit... mais sincèrement, ils n'ont que les soins...
Allez apprendre à jouer votre eni les gars, au lieu d'en faire des simples mule qui vous soignent. Après vous pourrez parler de leur possibilités, là franchement vous êtes ridicules.
Juste pour information les xelor ont déjà été nerf ( contre, aveuglement..) passer de 6 tours a 3... puis un xelor c'est quoi ? ils enlevent des pa non ? donc si les xelor on les prends on leur met ralentissement a -1 contre a 1 tour, ils fond quoi ? rien... Ils enlevent 1 ou 2 pa et encore renvoit xx pendant 1 tour et après? ils se fond détruire... Bah tout le monde peu les battres cool non ? franchement...
Citation :
Publié par Barca-Mania
Pour moi je trouve pas de difference entre mettre un Boss a 0 Pa ou bien le laisser tapper et un eni derriere soin le tout .
[ 1 sacri 1 Enu le reste eni .... ]
Je risque, d'etre méchant mais la tu t'enfonce ... foutre un boss a 0 PA, sa revient a dire qu'ont prend un xélor, un eni, un iop/sacri, un enu, et hop on fait des donjons à 4 voila... sa c'est du MMO Hein ? ils ont prévus 8 place pour le début d'un combat, mais on en éxploite que 4 ... normal tu me dirais..., on va tellement plus vite...
Sur un jeux de 12 classe il y'en a 8 a foutre dehors... ils ont plus rien a faire en jeux... Sadi,Cra ect... oust de ce jeux si je réfléchi comme toi.
Citation :
Publié par Barca-Mania
Le jour ou on Pourrait bourriner avec l'element sagesse comme element de frape la je dirait y'a un abus comme les feca avec leur armure et les enis avec leur soins .

Donc bon arreter la mauvaise foi .
Lu xel agi 10 pa de base qui te lache des 400 en cc pour 3 pa , avec 400 sagesse pur et parcho agi 101 ... Tin sa pu grave quoi go monter les paliers agi :/.
La diversité c'est le must pour s'éclater , sans diversité y'aurais pas d'économie dans le jeu , car personne à qui refiler les items dont on ne veut pas , etc..

Bref faut faire jouer tout le monde, toutes les classes .
Citation :
Publié par ZitCha
Je risque, d'etre méchant mais la tu t'enfonce ... foutre un boss a 0 PA, sa revient a dire qu'ont prend un xélor, un eni, un iop/sacri, un enu, et hop on fait des donjons à 4 voila... sa c'est du MMO Hein ? ils ont prévus 8 place pour le début d'un combat, mais on en éxploite que 4 ... normal tu me dirais..., on va tellement plus vite...
Sur un jeux de 12 classe il y'en a 8 a foutre dehors... ils ont plus rien a faire en jeux... Sadi,Cra ect... oust de ce jeux si je réfléchi comme toi.
Si le boss tape pas tu prends pas forcément d'eni. Donc au contraire, ça libère une demi-place : au lieux d'avoir 1 eni + 7 persos, tu as un xel ou un eni + 7 persos.
Citation :
Publié par Barca-Mania
Oui c'est pas Fun a joué eni mais comme chaque Joueur possede son eni de " Poche" donc personne crie a l'abuse .

Pour moi je trouve pas de difference entre mettre un Boss a 0 Pa ou bien le laisser tapper et un eni derriere soin le tout .

Un nerf des xelors va juste limiter les donjons a un nombre limité de classe [ 1 sacri 1 Enu le reste eni .... ]
Tu m'appeles le jour ou un seul eni gere les soins du bworker. Non mais c'est pas vrai la mauvaise foi ici, tu compares un xelor a un eni OLOL.
Citation :
Publié par ZitCha
Sauf qu'au lieu de prendre un xelor on remplacera par un Cra qui enleve la Po et les Pm ( qui legumise en bref ) ou un Enu qui lui aussi fait le meme role que le cra et legumise , bref on tourne en rond l'abuse est present Ankama est au courant et cherche une solution qui est a mon avis mettera du temps afin de satisfaire l'ensemble des classes .

Puis ca me fait marrer les panda qui accusent les xelors alors que dans le topic panda on repond " si t es pas content noob fait toi un panda ...."
Mais bordel stop avec vos enis en pvm ! Ca commence à être chiant !

Où vous avez déjà vu dans un MMO un donjon sans heal ? Où ?

Franchement là ... à part le xel qui peut remplacer l'eni en debuffant non-stop y'a pas moyen, un heal c'est indispensable, stoo.
Citation :
Publié par Kaarnak
Mais bordel stop avec vos enis en pvm ! Ca commence à être chiant !

Où vous avez déjà vu dans un MMO un donjon sans heal ? Où ?

Franchement là ... à part le xel qui peut remplacer l'eni en debuffant non-stop y'a pas moyen, un heal c'est indispensable, stoo.
Dans la plupart des jeu il y a plusieurs classes de heal. Au final la proportion nombre de healer/nombre de perso dans un groupe pour une bonne team sera égale à la proportion nombre de classe de heal/nombre de classe, en tout cas si le système est équilibré.

Dans dofus, il y a 12 classes, 8 places dans un combat, donc non, l'éni ne doit pas être indispensable. Qu'il soit le seul healer ou non on s'en bat les steack, si ankama fait son boulot d'équilibrage alors l'eni ne doit pas être indispensable, ce point n'est même pas discutable.

A moins que tu parviennes à démontrer que le système est équilibré si 1/12ème des classe représente 1/8ème des perso.
Avant la MaJ d'otomai , les xélors me posait pas de probleme, on voyait qu'elle que fois des sagesse c'était sympa, des eau on en voyait de temps en temps, toute les classe était joué. Mais la je suis bouchée Bée ptin... Zéro cra sur Raval (pour le commentaire du Panda, sache que non, panda est une des classe les plus lourde et gonflante a Xp quand tu la monte level 100 solo a mon gout tu as du potentiel)
Citation :
Publié par Flappi
Dans la plupart des jeu il y a plusieurs classes de heal. Au final la proportion nombre de healer/nombre de perso dans un groupe pour une bonne team sera égale à la proportion nombre de classe de heal/nombre de classe, en tout cas si le système est équilibré.

Dans dofus, il y a 12 classes, 8 places dans un combat, donc non, l'éni ne doit pas être indispensable. Qu'il soit le seul healer ou non on s'en bat les steack, si ankama fait son boulot d'équilibrage alors l'eni ne doit pas être indispensable, ce point n'est même pas discutable.

A moins que tu parviennes à démontrer que le système est équilibré si 1/12ème des classe représente 1/8ème des perso.
Tu peux faire tes donjons sans heals si tu veux c'est ton problème je m'en fout.
Par contre au delà du donjon bouf laisse moi douter de ton efficacité.

/love Bworker sans eni.
Citation :
Publié par Kaarnak
Tu peux faire tes donjons sans heals si tu veux c'est ton problème je m'en fout.
Par contre au delà du donjon bouf laisse moi douter de ton efficacité.

/love Bworker sans eni.
Donc au final, tout ce que tu as dit auparavant (qu'il faut de tout, de la diversité toussa), c'est du flan. Pour toi il faut de la diversité, mais uniquement si cette diversité signifie qu'1/12ème des classes représente 1/8ème (voir plus) des perso et soit indispensable, alors que les 7 autres randoms, on peut les interchanger tranquille.
Citation :
Publié par BP (summens)
donc tu confirme que tous xelor non force/air est donc très puisant au cac
je dis que la spécialité des xelor terre et air c'est le cac... mais on remarque quand meme que meme si on dispose d'un marteau merveilleux qui est le rticolis (pour classe terre) on ne vaut pas un sram ou un eca ou iop au cac... il est donc normal que les xelors ait une protection suplémentaire.
donc l'utilisation de protection et contre est necessaire pour tous les xelors notament les xelors jouant au cac.
la preuve un eca contre un xelor sagesse si il laisse 4pa a l'éca je doute bcp que le xel sagesse meme avec une sagesse de dingue gagne grace a ses contre ou protection... le probleme vient seulement qu'actuellement le xel sagesse laisse l'eca a 0 pa ou 2 pa à tous les tours et pire encor lui enleve son esquive, et tape derriere ca c'est inadmissible.
il faudrait trouvé un juste milieu pour que d'une part le xel sagesse ne puisse pas mettre a tous les tours l'eca a 0 pa en l'obligeant d'utilisé absoluement tous ses pa et qu'il ne puisse pas tapé derriere. ou bien qu'il choisisse le cac mais dans ce cas que l'eca puisse tapé.
mais je pense que limité la sagesse d'un xelor peut etre une solution et la meilleur.
Citation :
Publié par Barca-Mania
Sauf qu'un bon eni a une capacité abusif de soin donc on trouve pas le choix et on recrute des enis pour les donjon
+1

@Flappi :Je parle de diversité , oui , mais il faut ce qu'il faut quand même.

Dans tous les groupes tu trouveras un eni pour les gros donjons , ensuite je prône la diversité au niveau des divers DPS et DD càc / magique / distance.

Il ne faut négliger aucune classe, PAS MÊME L'ENI qui reste le must en terme de soins , tout de même.
Oui mais c'étais ironique... Quand je voie la personne dire que aucune classe ne doit pas être remplaçables et qu'il nous sort eni est pas remplaçable ><
Alors que le xelor sagesse pourrais être une classe qui pourrais lancer le choix...
Aucune classe ne doit pas être remplaçable ça va être dur étant donné des donjons que se prend.

Comme je le dis, il faut ce qu'il faut et il y a jouer et jouer.
Citation :
Publié par Nejing-fire
Oui mais c'étais ironique... Quand je voie la personne dire que aucune classe ne doit pas être remplaçables et qu'il nous sort eni est pas remplaçable ><
ce qui montre bel et bien un abus sur cette race
Hum si on retire la classe xélor, dofus ne change pas, mais si on retire eni, autant changé de jeux, c'est la qu'est l'ironie, vous avez une classe top forte, au lieux d'etre de mauvaise foie avoué le une fois pour toute, les MJ vous nerf un peu, mais n'essayez pas de chopé des escuses genre, les éni blablabla...
Pis eni ont eu le pire nerf a mon gout, je vous rappelle qu'ils avaient un Skill tip top! Et qu'ils n'ont meme pas gueulez le jour du nerf (Mot d'effacement je parle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés