| Aller à la page... |
Xelors sage, stop l'hypocrisie plz
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ok.
Go faire de gros donjons sans un heal au soutien on en reparlera. |
|
|
|
|
|
Citation :
Perso j'ai le xel sag 178 d'un pote, meme contre un type 150%, a la fin il lui reste plus grand chose. Enfin t'est pas objectif un xelor sag sa gagne contre n'importe quelle classe/build. |
|
|
|
|
|
Un MMO c'est un jeu qui est censé être joué à plusieurs , s'entraider , former des groupes. Certes le PvP en fait partie, mais on peut aussi très bien s'en passer, ou en faire à petites doses. A partir du moment où sur un MMO c'est " t1 sa ménérv il é trop cheat jpouré pa etre le best du serv " bah cette notion de communautarisme s'estompe ce qui donne suite à des thread comme celui-ci, et ça me désole, c'est tout. En bref, mort au PvP ffs §
|
|
|
|
|
|
Bah dans ce cas là le jeu perd son interêt qui est de divertir donc ... arrête de jouer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Non surtout vivement que la populace de Dofus ait un avis plus objectif sur la chose.
|
|
|
|
|
|
Je dirai aussi vivement d'apprendre a s'adapter
|
|
|
|
|
|
Mais c'est le système d'esquive qui est weak, pas les xelors qui sont cheats.
Les xelors sage je vois ça comme des exploiteur de bugs même si c'est pas vraiment un bug. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) d'aggro de temps en temps et c'est vrai que l'on me butte rarement mais je connais mon point faible.