Xelors sage, stop l'hypocrisie plz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah de toute façon les deux classes les plus cheat bien jouées c'est xelor sage et énis avec leurs soins de malade, xelors sage encore on peut réagir parce que c'est tres nouveau mais éni c'est le cas depuis tellement longtemps que maintenant en pvm plus personne ne peux s'en passer et leur invincibilité se repercute sur le pvp (sauf qu'il est trop tard pour réagir stoo...)
Citation :
Publié par Shiny' Grey
+1

Jchuis xélor 193 full sa, ben les énis 199 me poutch, et sévère. Donc quand j'entends parler de MàJ a notre propos ...

Ont a tous un mode de jeu contre laquelle on perds, nous en l'occurrence c'est les mode de jeu demandant un peu de sagesse avec 10 PA de base, ou mode agi avec max PMs.

Avant de répondre en disant que 10 Pa ou rien ca change, ben si ca change énormement, car ca nous prive du tour sans devou pour ne pas mettre à 4 PA et ne pas taper, ou alors quand ont refais les armures.

Aprés oui, xélors agi/sagesse ayant un énorme cac soins, comme moi en l'occurrence, ca se démerde pas trop mal contre certains 10 PA, mais impossible de gagner contre par exemple sadi 10 PA avec genre 90% d'esquive.

10 PA s'dur a avoir hein, abawey xél sagesse ca passe pas avec 8 PA la mode que tous le monde connais donc ca ouins.
200% vs 90%, surtout avec demot et cadran, serieux si tu perds revoit ton mode de jeu.

Perso j'ai le xel sag 178 d'un pote, meme contre un type 150%, a la fin il lui reste plus grand chose.

Enfin t'est pas objectif un xelor sag sa gagne contre n'importe quelle classe/build.

@Olorim: Le derapage sur le groupe grobe, sa arrive une-deux fois. Perdre contre un xelor sag, sa arrive tout le temps, quel que soit la classe.J'aime bien pvp mais tu me dis comment je fais pour passer du "bon temps" quand y'a un type qui me laisse a zero pa et qui me tue avec sablier?
Pour repondre a Kaarnak, je joue eni aussi ,et franchement , je powne pas du tout de nombreux adversaires. Et ca pourquoi? Parce que je joue tres mal mon eni..
Autant l'eca, je peux faire des trucs de dingues, autant l'eni, je trouve ca tellement lassant que j'ai jamais appris à le jouer de maniere correcte

Je vois pas trop pourquoi on modifierait les sorts xels, ils sont plutot pas mal foutus tant en terme de cout que de relance et d'effets(y'a juste le ralento a 1PA qui enleve jusqu'a 3 que j'ai jamais compris mais bon, chaccun ses avis), mais alors la modification de la formule d'esquive a interet a venir vite sous peine de priver nombre de joueurs du plaisir de faire un combat interessant en pvp defi ou aggro.
Citation :
Publié par Kaarnak
Ouais, et sinon y'a un truc qui s'appelle le plaisir du jeu.

Jouer pour passer du bon temps vous connaissez?
Finallement, en y reflechissant, c'est vrai que la dessus je suis totalement d'accord avec toi.

Et quand bien meme les xelors seraient cheater trop fort gnia gnia ...
Je dirais, "et alors ?"
C'est comme ca la vie est injuste, c'est ecrit nulle part que le jeu est equilibre pour pouvoir gagner en 1v1.

L'embetant c'est de perdre de temps a autre face a un xelor qui nous agresse ?
Bah considerons juste que c'est comme quand on derape sur un groupe a Grobe.
Un petit tour au cimetiere et on revient s'amuser.
@Baalia : J'ai jamais dit que c'était fun à jouer Eni, hein.

Un MMO c'est un jeu qui est censé être joué à plusieurs , s'entraider , former des groupes. Certes le PvP en fait partie, mais on peut aussi très bien s'en passer, ou en faire à petites doses.

A partir du moment où sur un MMO c'est " t1 sa ménérv il é trop cheat jpouré pa etre le best du serv " bah cette notion de communautarisme s'estompe ce qui donne suite à des thread comme celui-ci, et ça me désole, c'est tout.

En bref, mort au PvP ffs §
Oui on réagit comme ça ok et dans 6 mois ya... allez 50% de xelors sages sur le serveur et quand tu reviens du cimetiere c'est un autre xelor sage qui t'agresse et ainsi de suite, super comme idée bravo j'approuve a 100%...

Si on laisse le systeme actuel vous pouvez etre sur que les xelors sagesse vont fleurir partout (bon c'est déja le cas mais ce sera pire) et que les srams vont arriver pour tenter de les contrer ce sera la fin de la diversité en gros.
Citation :
Publié par Kaarnak
Ouais, et sinon y'a un truc qui s'appelle le plaisir du jeu.
Jouer pour passer du bon temps vous connaissez?
Pour certains le plaisir du jeu passe par le pvp, donc oui une classe cheaté imbattable empêchera le joueur de passé du bon temps a faire du pvp avec son petit perso commun.
Citation :
Publié par Kaarnak
Ok.

Go faire de gros donjons sans un heal au soutien on en reparlera.
Tous a la rhon n___n, Non mais comme t'a dis plus tôt si on doit crier 'OH CHEAT !!' A chaque MaJ de dofus, on a pas finis...
On le sait tous que xelor Sa poutch tout le monde, que sa soit dans toute les formes, On le sait que les enis déchire tout... Mais sans eux, on ferait pas grand chose... mais c'est sur que si on voit que des eni, et xelor pareil, on se ferait bien chier... ce serait l'équivalent, d'avoir un monde, avec un milards de gens, pareil que vous(Physiquement ect) Moi je suis pour un Nerf, Mais un nerf de tout le monde au passage, enlevez le coup critique de punition par exemple, foutre ralenti a 2 PA et enlevez le gain de PA ou ... Foutre ralentissement faisable 1 tour sur Deux, J'en passe et des meilleurs... Les gens et les jeunes de maintenant (13,14,15 ans) ont, une seule envie dans un jeux 'XP' Le finir, et changer de jeux...
Je trouve sa totalement con, profitons d'un jeux prenons notre temps, et regardons pas un classement, c'est pas par ce que vous serez premier dans un jeux, que vous serait bien IRL.

Cordialement,
Sombre-zou(Qui fait des Bizouzous, a tout ceux que je connais, Je t'adore Paypay-Know Alias Kriss-cardiaque)
Ce que je veux dire c'est que dans un groupe il faut de tout ...

Heals , DD càc , DD distance , DD magique , DD soutien , Soutien , Tank etc...

Si y commence à y avoir plus d'affluence dans certaines de ces sous-catégorie , suite à un up notamment, il suffit de s'adapter ...
Citation :
Publié par Kaarnak
Bah dans ce cas là le jeu perd son interêt qui est de divertir donc ... arrête de jouer ?
Donc dans ta logique, si le jeu nous diverti plus on doit arrêter de jouer, donc si le fan de pvp lambda avec son petit iop, osa etc... se fait pwn sans pitié, il va arrêter de jouer a cause de la classe cheaté, moué après la technique du 0 pa, les xel auront la technique du: "je degoute les gens du pvp a vie pour faire en sorte qu'ils arrêtent de jouer"

Vivement le re équilibrage

Edit pour en dessous: Prochaine fois j'soulignerais et écrirais en rouge le "etc..."
Ah , je savais pas que dans dofus y'avais 4 classes.

Xelor , Iop , Eni , Osa ?

Nan parce que le petit joueur lambda avec son Iop et celui avec son Osa peuvent s'aggro , aussi .

Y'a pas que Xelor sage et Eni dans le jeu heing .
Ca va ouiner avec ou sans reequilibrage .

Meme avec une autre formule d'esquive faut pas s'etonner d'arriver a 0 Pa si on investi pas un minimum en sagesse et c'est ca que vous chercher pas a comprendre .
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
la technique du 0 pa, les xel auront la technique du: "je degoute les gens du pvp a vie pour faire en sorte qu'ils arrêtent de jouer"

Les acroc du pvp, qui se veulent assé fort, dans la logique ,et qui voit désormais que des xélors sagesse qui le Poutch, non stop... tu crois qu'il va faire quoi ?... a mon gout il arretera a coup sûr, je viens, de DLL dofus, et viens de me reconecter, passé sur Raval voir, ce que sa donne, il y'a quand meme un paquet de xélor (Meme de panda tiens)donc, dans la logique, des choses si les gens s'oriente plus dans une classe qu'une autre, c'est soit qu'elle a l'air plus sympa, soit par ce qu'il a vut 'X' powné 'Z' alors que X à 50 level de plus.

Citation :
Publié par Kaarnak
Non surtout vivement que la populace de Dofus ait un avis plus objectif sur la chose.
Donc jamais... les xelors auront leurs défense pouris 'Vous savez pas jouez, et c'est tout' (Je viens de me le ramasser a l'instant j'éviterais de lacher le pseudo, pour manque d'intimité)
Et pis, de toute façon, si on fait plaisir a certain (3/4 de la population) d'autre vont gueulez (le 1/4 qui reste) et ne seront donc pas nerfé, faut s'y faire... les xélors ont jamais pris une grosse nerf(à part le nerf de contre, si ont peut appelez sa un nerf)

EDIT: J'halucine la, je viens de lire Barca-Mania, il nous montre bien la personne type, je pense qu'a ma gueule. Pourquoi s'adapter, et ce dire Nous les autres classe ont est inférieur, si c'est sa, je veux que les pandas, ait une ataque qui pownz un type en un coup, qui prend 1 pa, et on peut la faire a chaque tour...
Hein pourquoi pas ? on s'y adaptera a mon gout, tu trouves pas ?
Nerfé ou uppé une classe reste une classe et il y'a toujours un moyen de a + b = c pour pouvoir vaincre cette classe.

Perso en Eni j'aime pas trop trop pvp mais je m'efforce ( ) d'aggro de temps en temps et c'est vrai que l'on me butte rarement mais je connais mon point faible.

De plus Eni c'est pas très enjoy à play ~~.
Eni, sa rox soit... mais sincèrement, ils n'ont que les soins...
Les xélors ont: Un paquet d'xp énorme, Des % esquive de porc, Des renvois de taré, et ils peuvent pas se faire poutch... y'a pas mieux serieux
Citation :
Publié par Kaarnak
.

De plus Eni c'est pas très enjoy à play ~~.
Oui c'est pas Fun a joué eni mais comme chaque Joueur possede son eni de " Poche" donc personne crie a l'abuse .

Pour moi je trouve pas de difference entre mettre un Boss a 0 Pa ou bien le laisser tapper et un eni derriere soin le tout .

Un nerf des xelors va juste limiter les donjons a un nombre limité de classe [ 1 sacri 1 Enu le reste eni .... ]
Mais c'est le système d'esquive qui est weak, pas les xelors qui sont cheats.

Les xelors sage je vois ça comme des exploiteur de bugs même si c'est pas vraiment un bug.
Citation :
Publié par ZitCha
Eni, sa rox soit... mais sincèrement, ils n'ont que les soins...
Les xélors ont: Un paquet d'xp énorme, Des % esquive de porc, Des renvois de taré, et ils peuvent pas se faire poutch... y'a pas mieux serieux
tu oublies certain de leurs attribues comme la réduction avec momi, une petit invoc ( elle est peux être nul mais peut servir dans une stratégie), se rajoute des pa et on 2 sort de déplacement
Le jour ou on Pourrait bourriner avec l'element sagesse comme element de frape la je dirait y'a un abus comme les feca avec leur armure et les enis avec leur soins .

Donc bon arreter la mauvaise foi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés