quelle est la classe de AoC qui demande le plus de réflexes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pas capté le rapport, un pom sera chiant a jouer pour un joueur comme l'OP à côté d'un conquérant ou un BS.
ça dépend , avec un PoM il faut juste savoir se créer un challenge soi même.
en solo il faut plus de réflexes quand tu prends les mobs par paquets de 5, mais maintenant il y a la récompense , le bonus "2-3-4 à la suite"

en groupe tu prends :
des tanks qui sont en pleine discussion chiffons
un assassin qui tente d'aller se placer en fufu au milieu du camp en plein jour
un démo qui blast direct au moindre mouvement
un ToS qui lance tous ses heal en préventif avant le pull
et là tu te marres ! tu cours partout pour aller soigner , tu utilises ton stun , ton fear et tout ce qui te passe par la main ...

Citation :
et accessoirement un PoM xp beaucoup plus vite solo tellement il est fumé.
même pas vrai, la semaine dernière j'ai même du utiliser une potion !
Citation :
Publié par Koltnubtzia
hox si t'as tous tes cooldowns de up c'est free win vs n'importe quelle classe

manteau du phenix
transfo * 2
supplique démoniaque
lance de feu
Ouais, c'est sur et en face ils vont surtout pas utiliser leurs CC pour te contrer.

Perso, c'est plus root/stun/kb/fear et bybye... Après si tu commences tes combats en forme démoniaque + charge + lance de feu + les buffs qui tachent et que le mec te laisse les passer, c'est vrai qu'il a pas gagné...
Citation :
Publié par Koltnubtzia
j'ai un hox 80 avec 1k frags je sais de quoi je parle

aucun mal à défoncer n'importe quelle classe du jeu avec tous les cooldowns de up
c'est très impressionnant ^^
Citation :
Publié par ShadowRyla
c'est très impressionnant ^^
je comprend pas pourquoi tu "tentes" de troller

je te dis que le hox spé avatar / possession qui a tous ses cooldowns de up est invincible en 1v1, c'est difficile à comprendre?
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je comprend pas pourquoi tu "tentes" de troller

je te dis que le hox spé avatar / possession qui a tous ses cooldowns de up est invincible en 1v1, c'est difficile à comprendre?
Affronte des gens qui savent jouer
Presque toutes les classes ont une chance d'affronter une différente.
Je serais curieux de savoir contre quel type de joueur tu as réalisé tes combats sans problèmes.
Si tu es sur Ishtar je te propose un duel contre mon nécromancien ( OLOL² Nécroweak ).
Il existe mille et une façon de contrer un HoX, comme de contrer toutes les classes.
C'est nul de troller mais ça l'est tout autant d'affirmer des trucs subjectifs et sujets à changement en fonction du type qui joue en face, du lag, du temps qu'il fait ou que sais-je encore !
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je comprend pas pourquoi tu "tentes" de troller

je te dis que le hox spé avatar / possession qui a tous ses cooldowns de up est invincible en 1v1, c'est difficile à comprendre?
j'exprimais seulement mon admiration devant tes capacités, moi je n'arrive pas à en faire autant

tu t'es senti agressé? je m'en excuse bien bas ^^
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je comprend pas pourquoi tu "tentes" de troller

je te dis que le hox spé avatar / possession qui a tous ses cooldowns de up est invincible en 1v1, c'est difficile à comprendre?
Parce que le post tournait pas autour de la classe qui peut exploser tout le monde en 1vs1 avec ou sans CD, le post parlait d'une classe dynamique à jouer (donc intéressante pour l'OP). En gros il te dit pas que tu as tort, il te dit qu'il s'en cogne parce que ça n'a rien à faire dans ce fil.

Sinon pour revenir au sujet, je pense aussi pour avoir eu pas mal l'occase de tester les classes entre la beta et ces presque 2 mois de jeu pré-release comprise, je trouve aussi que le chaman est l'un des classes les plus dynamiques à jouer d'AoC, du fait même de sa nature d'hybride DPS CaC/Healer de melee. Cela requiert notamment un placement ad hoc pour être efficace (portée courte du principal sort de soins + buffs associés, Blood Flow amélioré de Balance of Nature pour ne pas le citer), une bonne synchro pour envoyer le burst solo ou le burst de groupe, un bon timing pour enchaîner les combos et refresh les selfs buffs proc, ainsi qu'une bonne réactivité pour lancer les immune (root) et le peu de cc (snare + KB). En gros une classe bien complète avec beaucoup (trop pet être si on est pas un poulpe ?) de compétences actives à lancer tout en continuant d'envoyer le DPS et l'assist heal/regen.

J'aime bien et je prend mon pied avec cette classe comme j'ai rarement pris ces dernières années en MMO.

Edit : Woot ding Prophète !
Citation :
Publié par Niark
ça dépend , avec un PoM il faut juste savoir se créer un challenge soi même.
en solo il faut plus de réflexes quand tu prends les mobs par paquets de 5, mais maintenant il y a la récompense , le bonus "2-3-4 à la suite"

en groupe tu prends :
des tanks qui sont en pleine discussion chiffons
un assassin qui tente d'aller se placer en fufu au milieu du camp en plein jour
un démo qui blast direct au moindre mouvement
un ToS qui lance tous ses heal en préventif avant le pull
et là tu te marres ! tu cours partout pour aller soigner , tu utilises ton stun , ton fear et tout ce qui te passe par la main ...


même pas vrai, la semaine dernière j'ai même du utiliser une potion !
Gros +1

Tu veux du positionnement, de la technique de la réactivité avec un PoM c'est carrément possible. Tape du +3/4 et tu va voir qu'il va te falloir bouger tes fesses pour survivre. Quand je vois sur le jeu des PoM taper du 0,+1 je me marre c'est limite la honte. Où alors en paquet de 5/7 sinon je m'endors. Je suis limite de crever souvent, je prend des potions régulièrement mais je me marre

Là le positionnement compte, t'es AE qui touche qu'un mob c'est le RIP assuré. Ensuite le plus gros fun du PoM c'est quand même le groupe. Assuré la survie de tout le monde avec juste des HoTs, des lances, Un gros soins avec CD et ton ami repulse (pour laisser aux hots le temps d'agir.) c'est sport tu cours dans tous les sens, tu bouge tout le temps. En plus comme t'es en carton face aux Elites qui te 2/3 shoots t'as intérêt de pas prendre l'aggro ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Moi ca fait un bail que j'accorde plus aucune importance a ces posts, quand je vois la qualité générale entre les trolls, fake et autres...

j'ai deja reussi a OS un barbare avec mon HoX, l'inverse est aussi arrivé ( KB +CoS ), comme quoi un HoX c'est pas si invincible que ca !

ha ouaih mais moi j'ai pas fait 1K kill dont la moitié sur du gris donc mon avis compte pas.

"j'efface tout ske j'ai dit"
pour te faire os par un barbare c'est que tu utilises ni phenix ni l'active blocking
donc c'est normal de perdre si on joue mal
Citation :
Publié par Koltnubtzia
pour te faire os par un barbare c'est que tu utilises ni phenix ni l'active blocking
donc c'est normal de perdre si on joue mal
wee ou alors le barbare l` a stun direct puis Kb donc pour la parade ou le manteau de phenix il va devoir repasser...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Gros +1

Tu veux du positionnement, de la technique de la réactivité avec un PoM c'est carrément possible. Tape du +3/4 et tu va voir qu'il va te falloir bouger tes fesses pour survivre. Quand je vois sur le jeu des PoM taper du 0,+1 je me marre c'est limite la honte. Où alors en paquet de 5/7 sinon je m'endors. Je suis limite de crever souvent, je prend des potions régulièrement mais je me marre

Là le positionnement compte, t'es AE qui touche qu'un mob c'est le RIP assuré. Ensuite le plus gros fun du PoM c'est quand même le groupe. Assuré la survie de tout le monde avec juste des HoTs, des lances, Un gros soins avec CD et ton ami repulse (pour laisser aux hots le temps d'agir.) c'est sport tu cours dans tous les sens, tu bouge tout le temps. En plus comme t'es en carton face aux Elites qui te 2/3 shoots t'as intérêt de pas prendre l'aggro ^^
non, vraiment.. non.

j'ai pex sur des pull de 10 à partir du 40 et malgré le nerf rien n'a changé depuis.
le pom solo des mob elite (Onyx par exemple) le pom se fait les tentes 82 de Kheshata solo, je vois pas de plus gros spot.
c'est pas pour me vanter, c'est juste complètement débile. et je pense pas que toutes les classes soit capable de tel choses.

sans oublier de quelle manière il fait ça: spam heal et cc qui font des damage gratos avec l'option imun 100% dans les galères.
zéro interupt hors CC, suffit de choisir les bon spot, c'était la plus grosse difficulté du lvling, haha.

jouez un tank vous comprendrez, ça n'a strictement rien a voir. enfin pour le sujet, surtout pas prêtre.
Je me disais exactement la même chose qu'au dessus... Trouver que jouer un pom c'est tendu... non. Tu cliques ca part, tu te positionne ok mais y'a rien de bien infaisable.

Sinon je vais faire le contraire et dire que comme classe pas dynamique t'a ranger / démonologue.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
pour te faire os par un barbare c'est que tu utilises ni phenix ni l'active blocking
donc c'est normal de perdre si on joue mal

QUest ce qui faut pas lire comme conneries .

Tu lances comment ton feat si tu es stun ?

Hox en pvp c'est moyen sans plus stop te la raconter et taper les gris .

Pour l'op :

fufu et hox evidemment sont les classes necessitant le plus de reflexe pour l'instant .
Citation :
Publié par GGcoco
QUest ce qui faut pas lire comme conneries .

Tu lances comment ton feat si tu es stun ?

Hox en pvp c'est moyen sans plus stop te la raconter et taper les gris .

Pour l'op :

fufu et hox evidemment sont les classes necessitant le plus de reflexe pour l'instant .
range ton agressivité de plouc ça m'impressionne pas, j'en ai vu d'autres

si t'es stun d'entrée sans rien avoir pu faire c'est que t'es mauvais c'est tout

phenix+les autres cd (stun/burst/buff hp) c'est free win point barre, soit toutes les 5 minutes tu win d'entrée un 1v1 vs n'importe quelle classe

en siège ça sert à rien comme toutes les classes cac (à part servir de chair à canon s'entend)

hox nécessite aucun réflexe c'est du jeu lent à la 2h avec quasi que des trucs qui s'incantent et des combos longs, et surtout des sorts à cooldown très puissants

je rejoins l'avis général qui dit que conqué est difficile à jouer (j'ai play les deux, aucun rapport en terme de difficulté, hox c'est free win j'insiste)
Peut-etre qu'il n'est pas nul, peut-étre qu'il a été pris par surprise...
Si t'as des yeux dans le derriére le crane tant mieux pour toi.
Enfin bon.
Citation :
Publié par Norhtak
Perso, je te conseille assassin. ça, c'est une classe où il faut du style et de la réactivité. T'as rien d'autre qui t'aideras de toute façon...



si vrais
Citation :
Publié par Koltnubtzia
j'ai un hox 80 avec 1k frags je sais de quoi je parle

aucun mal à défoncer n'importe quelle classe du jeu avec tous les cooldowns de up
1K sur du grey?
J'aurai dit Bear Shaman, en pve notamment où il faut bien gérer les buff/debuff et heal.
De haut de mon lvl 45, je gère des packs de 3-4 mobs +2 sans trop de soucis. Au niveau 40 j'ai même tomber Jorgrimm en solo (bon ok il était que 32 boss élite) mais j'étais pas peu fier de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés