Si Storms ... devait fusionner ...

Affichage des résultats du sondage: En cas de fusion, vous feriez quoi ?
J'arrête mon abonnement. 35 54,69%
Je continue. 17 26,56%
Je ne sais pas. 12 18,75%
Votants: 64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'arrête net et je me met au point de croix ou à un autre MMORPG.
(j'veux pas plus de monde, si la population actuelle se maintient/renouvelle sans trop de dégâts régulièrement, ça m'va)
__________________
Dirge de la Chanson Française - Storms. (EQ2).
DPS certifié Aviaire.
_____________
EverQuest forever.
ce serait la fin de la communauté actuelle, la fin de la possibilité de jouer pour les non-anglophone, bref, la mort d'EQ2 en France pour la plupart, le jeu serait réservé alors à une élite.

à l'heure où des joueurs français reviennent sur Storms, alors qu'ils jouaient sur des serveurs anglais, le supprimer serait du plus mauvais effet.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Je continuerai malgré tout, même si je préfère nettement un serveur francophone.
Et hop, exactement ma réponse
Citation :
Publié par Metsowina
ben la question c 'est fusion avec maintien du client en français ou fusion et tout passer en anglais ?
Yep, j'ai voté "je ne sais pas" pour cette raison

Dans le premier cas, je pense que je resterais au moins un certain temps, voir comment les choses évoluent. Dans le second, je partirais probablement.
Je cherche même pas un prétexte, j'arrête direct.

Mais comme ça n'est pas le cas pour le moment, je trouve des prétextes:

Si storm devait fusionner , c'est que le jeu serait trop dépeuplé, donc trop vieux, plus intéressant, voir dépassé techniquement, graphiquement..Ce qui n'est pas le cas.

Si storm devait fusionner, c'est que pas assez de joueurs français sur un mmo qui est au top de sa forme, de son contenu,etc...Et donc , comme ont le dit souvent, à cause d'un service pub inexistant.MP et JOL ne peuvent quand même pas aller faire du porte à porte boudiou!!

Fusionner, c'est se retrancher, commencer à mourir à petit feu.Hors il y a aujourd'hui , et dans l'état, peu de mmo aussi abouti que EQ2 Pve.Et qui a de surcroit un suivi tout à fait honorable, et une prochaine aventure addon qui promet pas mal.

Changez le nom, juste pour rire, et appelez le World of Everquest. Faite le passer pour un mmo surprise que l'ont attendait pas(plaie au nazme), et offrez 1 mois gratos à tout ceux qui n'ont jamais entendu ou essayé ce jeu (et même aux premiers joueurs qui en 2005 n'avait fait qu'un test).

Rien que ROK, 24 classes, les AA, déité, une foultitude d'options, ou encore le mentoring al denté...
Sur de nombreux points de vue, dans un contexte pve, beaucoup d'autres mmo feraient les wagons..
J'arrête pas.

En plus pour les nostalgiques d'eq1, EQ2 en Vo ça amène plein de noms et d'expressions qui rappellent des souvenirs

Bon sinon, la fusion tôt ou tard sera inévitable si aucun effort marketing n'est fait, reste à savoir s'il feront l'effort de faire les modifs nécessaires à la conservation de la langue ou pas.
Je continue, peut être avec plus d'entrain: il faut bcp de joueurs online pour s'amuser. Vg, SWG, anglais, et si war ne me satisfait pas, direction serveurs US pour DAOC. (j'avais pensé à Lotro US aussi pour les memes raisons: population et suivi editeur)

Jouer en français c'est plus confortable, mais jouer seul a un MMO c'est désagréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés