Les Shushettes
Les Arcs
Arc Ko'Neun' (Niveau 70) | | Arc Ko'Neun' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 1 à 4 (air) | Agilité > 35 | PA : 5 | Dommages : 3 à 6 (air) | | PA : 4 |
Dommages : 1 à 4 (eau) | Chance > 35 | Portée : 2 à 5 | Dommages : 3 à 6 (eau) | Portée : 2 à 6 |
Dommages : 1 à 4 (feu) | Intel' > 35 | CC : 1/40 (+2) | Dommages : 3 à 6 (feu) | CC : 1/30 (+5) |
Dommages : 1 à 4 (terre) | Force > 35 | EC : 1/40 | Dommages : 3 à 6 (terre) | EC : 1/50 |
| Vitalité > 70 | | | |
Arc Heub'Uze' (Niveau 60) | | Arc Heub'Uze AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 13 à 20 (terre) | Force > 60 | PA : 5 | Dommages : 13 à 20 (terre) | | PA : 4 |
| Vitalité > 60 | Portée : 2 à 6 | | Portée : 2 à 6 |
| CC : 1/35 (+7) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/45 | EC : 1/50 |
Arc Tar'Huss' (Niveau 50) | | Arc Tar'Huss' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 8 à 21 (eau) | Chance > 50 | PA : 6 | Dommages : 8 à 21 (eau) | | PA : 4 |
| Vitalité > 50 | Portée : 2 à 6 | | Portée : 2 à 6 |
| CC : 1/35 (+5) | CC : 1/30 (+5) |
EC : 1/45 | EC : 1/50 |
Arc Hord'Eon' (Niveau 40) | | Arc Hord'Eon' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 8 à 15 (feu) | Intel' > 40 | PA : 5 | Dommages : 8 à 15 (feu) | | PA : 4 |
| Vitalité > 40 | Portée : 2 à 6 | | Portée : 2 à 6 |
| CC : 1/35 (+5) | CC : 1/30 (+5) |
EC : 1/45 | EC : 1/50 |
Arc Plass'Tik' (Niveau 30) | | Arc Plass'Tik' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 5 à 12 (air) | Agilité > 30 | PA : 5 | Dommages : 5 à 12 (air) | | PA : 4 |
| Vitalité > 30 | Portée : 2 à 6 | | Portée : 2 à 6 |
| CC : 1/35 (+5) | CC : 1/30 (+5) |
EC : 1/45 | EC : 1/50 |
Les Baguettes
Baguette Euh'Laille'Fe' (Niveau 70) | | Baguette Euh'Laille'Fe' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 3 à 7 (air) | Agilité > 35 | PA : 5 | Dommages : 3 à 7 (air) | | PA : 4 |
Dommages : 3 à 7 (eau) | Chance > 35 | Portée : 2 à 3 | Dommages : 3 à 7 (eau) | Portée : 2 à 4 |
Dommages : 3 à 7 (feu) | Intel' > 35 | CC : 1/40 (+2) | Dommages : 3 à 7 (feu) | CC : 1/30 (+5) |
Dommages : 3 à 7 (terre) | Force > 35 | EC : 1/40 | Dommages : 3 à 7 (terre) | EC : 1/50 |
| Vitalité > 70 | | | |
Baguette Ta'Lay' (Niveau 60) | | Baguette Ta'Lay' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 8 à 21 (air) | Agilité > 60 | PA : 5 | Dommages : 8 à 21 (air) | | PA : 4 |
| Vitalité > 60 | Portée : 2 à 3 | | Portée : 2 à 4 |
| CC : 1/40 (+2) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/40 | EC : 1/50 |
Baguette Han'Dar' (Niveau 50) | | Baguette Han'Dar' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 8 à 19 (terre) | Force > 50 | PA : 4 | Dommages : 8 à 19 (terre) | | PA : 4 |
| Vitalité > 50 | Portée : 2 à 3 | | Portée : 2 à 4 |
| CC : 1/50 (+5) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/50 | EC : 1/50 |
Baguette Stror'Di'Ner (Niveau 40) | | Baguette Stror'Di'Ner AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 7 à 16 (eau) | Chance > 40 | PA : 4 | Dommages : 7 à 16 (eau) | | PA : 4 |
| Vitalité > 40 | Portée : 2 à 2 | | Portée : 2 à 4 |
| CC : 1/50 (+5) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/50 | EC : 1/50 |
Dagues Hoh' (Niveau 30) | | Dagues Hoh' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 5 à 12 (feu) | Intel' > 30 | PA : 4 | Dommages : 5 à 12 (feu) | | PA : 4 |
| Vitalité > 30 | Portée : 2 à 2 | | Portée : 2 à 4 |
| CC : 1/50 (+5) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/50 | EC : 1/50 |
Les Bâtons
Bâton Lap'Louz' (Niveau 70) | | Bâton Lap'Louz' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 4 à 7 (air) | Agilité > 35 | PA : 6 | Dommages : 4 à 7 (air) | | PA : 4 |
Dommages : 4 à 7 (eau) | Chance > 35 | Portée : 1 | Dommages : 4 à 7 (eau) | Portée : 1 |
Dommages : 4 à 7 (feu) | Intel' > 35 | CC : 1/40 (+2) | Dommages : 4 à 7 (feu) | CC : 1/30 (+5) |
Dommages : 4 à 7 (terre) | Force > 35 | EC : 1/40 | Dommages : 4 à 7 (terre) | EC : 1/50 |
| Vitalité > 70 | | | |
Bâton Lav'Heur' (Niveau 60) | | Bâton Lav'Heur' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 14 à 22 (eau) | Chance > 60 | PA : 5 | Dommages : 16 à 24 (eau) | | PA : 4 |
| Vitalité > 60 | Portée : 1 | | Portée : 1 |
| CC : 1/50 (+3) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/40 | EC : 1/50 |
Bâton Boh'La' (Niveau 50) | | Bâton Boh'La' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 11 à 19 (feu) | Intel' > 50 | PA : 5 | Dommages : 15 à 23 (feu) | | PA : 4 |
| Vitalité > 50 | Portée : 1 | | Portée : 1 |
| CC : 1/50 (+5) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/50 | EC : 1/50 |
Bâton Bouk'Tou' (Niveau 40) | | Bâton Bouk'Tou' AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 11 à 18 (air) | Agilité > 40 | PA : 4 | Dommages : 11 à 18 (air) | | PA : 4 |
| Vitalité > 40 | Portée : 1 | | Portée : 1 |
| CC : 1/50 (+5) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/50 | EC : 1/50 |
Bâton Bah'Pik' (Niveau 30) | | Bâton Bah Pik AV (MAJ du 15/07) |
| Effets | Conditions | Caractéristiques | Effets | Conditions | Caractéristiques |
Dommages : 7 à 15 (terre) | Force > 30 | PA : 4 | Dommages : 7 à 15 (terre) | | PA : 4 |
| Vitalité > 30 | Portée : 1 | | Portée : 1 |
| CC : 1/50 (+5) | CC : 1/50 (+5) |
EC : 1/50 | EC : 1/50 |
Dagues
Dague Ho'Rille
Niveau 70, Dommages : 3 à 5 (Multi), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 4PA, CC : 1/35 (+2), EC : 1/35, Condtion : Agilité/Chance/Force/Intelligence > 35 et Vitalité > 70
Dague Haih'Ri'Don'
Niveau 60, Dommages : 11 à 16 (Air), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
Maj du 15/07: Ajout de conditions: Agilité>60 Vitalité>60 , EC à 1/45 , CC à 1/35
Dague Hi'Mov'
Niveau 50, Dommages : 8 à 23 (Terre), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC.
MaJ du 15/07 : Dommages : 6 à 15 (terre), CC : 1/35 (+5) EC : 1/40, Condition : Force > 50, Vitalité > 50
Dague Hi'Bol'
Niveau 40, Dommages : 6 à 15 (Eau), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : CC : 1/35 (+5), EC : 1/45
Dague Hi'Don'
Niveau 30, Dommages : 5 à 12 (Feu), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : CC : 1/35 (+5), EC : 1/45
Pelles
Pelle Hi'Sé'Moun'
Niveau 70, Dommages : 5 à 7 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/30 (+4), Condition : Agilité/Chance/Force/Intelligence > 35, Vitalité > 70
Pelle Rail'Zeur'
Niveau 60, Dommages : 20 à 26 (Feu), 4PA, aucune conditions, +5 aux CC, 1/50CC, 1/50 EC
Maj du 15/07 : Passage à 5PA et ajout de conditions : Intelligence > 60 Vitalité > 60
Pelle Ag'Heuze'
Niveau 50, Dommages : 19 à 25 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/50 (+2), EC : 1/40, Condition : Agilité > 50, Vitalité > 50
Pelle Ass'Tik'
Niveau 40, Dommages : 14 à 20 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
Maj du 15/07 : Ajout de conditions : Force > 40, Vitalité > 40
Pelle Rin'
Niveau 30, Dommages : 9 à 15 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA
Épées
Epée Cerp'Theur'
Niveau 70, Dommages : 4 à 8 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/30 (+4), Condition : Agilité/Chance/Force/Intelligence > 35, Vitalité > 70
Epée Rnoh'Hel'
Niveau 60, Dommages : 16 à 35 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, Condition : Force > 60 et Vitalité > 60
Epée Dal'Douss'
Niveau 50, Dommages : 14 à 33 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, Condition : Chance > 50 et Vitalité > 50
Epée Hi'Zan'
Niveau 40, Dommages : 13 à 24 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, Condition : Intelligence > 40, Vitalité > 40
Epée Ta'Rad'
Niveau 30, Dommages : 11 à 17 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Passage à 5PA, CC : 1/35 (+5), EC : 1/60, Condition : Agilité > 30, Vitalité > 30
Marteaux
Marteau Ni'Hok'
Niveau 70, Dommages : 3 à 6 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC Maj du 15/07: Passage à 5PA, bonus en cc passe de +5 à +2, 1/50 CC, prerequis : >35 force/agi/intel ....
Marteau Bo'Gan'
Niveau 60, Dommages : 8 à 21 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 :Passage à 5PA, Dommages : 13 à 22 (eau), Condition : Chance > 60, Vitalité > 60
Marteau Reuh'Deuh'Piz'
Niveau 50, Dommages : 9 à 18 (Feu), 4PA, aucune condition, +X aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 :Passage à 5PA, Condition : Chance > 50 et Vitalité > 50
Marteau Mah'Turj'
Niveau 40, Dommages : 10 à 15 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Condition : Agilité > 40, Vitalité > 40
Marteau Le'Stoye'
Niveau 30, Dommages : 8 à 13 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 : Condition : Force > 30 et Vitalité > 30
Haches
Hache Per'Gé
Niveau 70, Dommages : 4 à 8 (Multi), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC.
Maj du 15/07: Passage à 5PA, bonus en cc passe de +5 à +4, prerequis : >35 force/agi/intel/chance, >70 vitalité
Hache Hev'Leu'
Niveau 60, Dommages : 21 à 30 (Feu), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC.
Maj du 15/07: Passage à 6PA, Condition : Intelligence > 60, Vitalité > 60
Hache Pi'Veuh'Nin'
Niveau 50, Dommages : 19 à 28 (Air), 4PA, 1/50 CC, 1/50 EC, aucune conditions, +5 aux CC
MaJ du 15/07 :Passage à 6PA, CC : 1/45 (+5), EC : 1/60, Condition : Agilité > 50, Vitalité > 50
Hache Pira'Teur'
Niveau 40, Dommages : 14 à 23 (Terre), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC
MaJ du 15/07 :Passage à 5PA, Condition : Force > 40, Vitalité > 40
Hache Hiche'Ke'Bab'
Niveau 30, Dommages : 8 à 20 (Eau), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC.
Maj du 15/07: Passage à 5PA, Condition : Chance > 30, Vitalité > 30
Fragments
A quoi servent t'ils ?
Les fragment servent a donner des bonus sur l'arme exemple il y a des fragment +20 intelligence, Chance ...
Lorsque vous les obtenez, les Shushettes ne donnent aucun bonus.
Cependant, si vous allez combattre des monstres en les équipant, vous aurez la possibilité de récupérer, sur le cadavre fumant des monstres, des fragments d'âmes de Shushus. Ces fragments d'âmes sont liés à des éléments, eux aussi, et vous pourrez donc obtenir aussi bien un fragment de force qu'un fragment de chance...
Ces fragments d'âmes sont donc de puissance et d'éléments différents, mais contiennent tous une partie de la magie qui faisait autrefois la puissance des démons. Les fragments se cachent près de créatures de puissance équivalente... Aussi, plus les monstres combattus seront puissants, plus les fragments de Shushus récupérés seront intéressants.
Une fois votre Shushette et ces fragments dans votre inventaire, vous serez en mesure d'intégrer les fragments à l'arme. Ce faisant, celle-ci gagnera des bonus supplémentaires en fonction de l'élément du fragment que vous lui avez associé.
Il est possible d'associer et de retirer vos fragments d'âmes à votre Shushette à volonté. Ainsi, d'un combat à l'autre, vous serez en mesure de changer les bonus de votre arme pour vous adapter au mieux au combat qui vous attend.
Cependant, il n'est pas possible d'associer deux fragments d'âme de Shushu d'un élément à votre Shushette. Si vous avez associé un petit fragment de Force à votre arme, il faudra d'abord le retirer avant de le remplacer par un fragment de Force plus puissant.
Comment les obtenir ?
Pour obtenir des fragments il suffit de s'équiper de sa Shushette et de se battre contres les monstres , à la fin du combats les fragments apparaissent comme un drop normal.
Le monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.
Comment les utiliser ?
Il suffit de double-cliquer sur le fragment pour l'activer sur sa Shushette.
Les Shushettes actuellement en jeu ne conservent pas les bonus conférés par les fragments d'âmes droppés sur les monstres.
Si vous modifiez votre arme et vous déconnectez, les bonus disparaîtront à la prochaine reconnexion.
Il vaut donc mieux éviter d'utiliser les fragments d'âme avant mardi prochain, ce problème sera alors résolu. problème réglé avec la mise à jour du 08-07-2008
Si vous avez déjà donné des bonus à votre Shushette, dépassez le potentiel maximum de votre arme pour lui faire régurgiter tous les fragments déjà utilisés.
Désolé de la gêne occasionnée, et bon jeu à tous !
Quelles sont les limites ?
On ne peut mettre qu'un seul fragment de chaque type sur sa Shushette.
On ne peut mettre que 5 fragments par Shushette. Au bout du 6ème, la Shushette perd ses caractéristiques et les fragments retournent dans l'inventaire.
/!\ Il semblerait qu'il y est une exception pour les fragments de bonus en coup critique (je n'est pas réussi a placer plus de 3 fragments lorqu'il y avait un fragment CC dans la shushette)/!\
Quels fragments peut-on dropper ?
Il est possible de trouver dans le jeu, des fragments qui iront booster la force, l'intelligence, l'agilité, la chance, la vitalité, la prospection, ainsi que les coups critiques; et ce, dans trois "tailles" différentes.
La dernière colonne sert à noter les constatations des joueurs quant au possibles lieux de drop, il est conseillé de ne la remplir que s'il n'y avait qu'un seul type de monstre dans le combat ou il est tombé.
Fragment | Taille | Valeur | Sur quels monstres? |
Intelligence | Mineur | +10 | Prespic , Craqueleur des plaines, Maitres bolets, Vampires, Gelées |
Intelligence | Moyen | +20 | Maitres bolets |
Intelligence | Majeur | +40 | Chêne mou |
Chance | Mineur | +10 | Mineur sombre , Bulbes , Scarafeuille, Maitres bolets, Vampires, Gelées |
Chance | Moyen | +20 | |
Chance | Majeur | +40 | |
Agilité | Mineur | +10 | Scarafeuille , Craqueleur des plaines, Gelées |
Agilité | Moyen | +20 | |
Agilité | Majeur | +40 | Zoth |
Vitalité | Mineur | +10 | Craqueleur des plaines |
Vitalité | Moyen | +20 | Poutch Ingball , Zoth |
Vitalité | Majeur | +40 | Firefoux, Wa Wabbit |
Force | Mineur | +10 | Scarafeuille, Maitres bolets,coffre malveillant |
Force | Moyen | +20 | |
Force | Majeur | +40 | Kaskargo |
Sagesse | Mineur | +5 | cochon de lait , Bulbes , Scarafeuille, Maitres bolets |
Sagesse | Moyen | +10 | |
Sagesse | Majeur | +20 | Firefoux |
Prospection | Mineur | +2 | Mineur sombre , Scarafeuille, Maitres bolets, Gelées , Bouftouts |
Prospection | Moyen | +4 | |
Prospection | Majeur | +8 | Gamine Zoth , kitsou , Firefoux |
Coups Critiques | Mineur | +1 | Milimulou , Scarafeuille , Craqueleur des plaines , Tofu |
Coups Critiques | Moyen | +2 | Kilibriss, Maitres bolets |
Coups Critiques | Majeur | +4 | Dragon Cochon , Guerrier zoth , Bitouf Sombre |