Les shushettes de Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Wep, 4 éléments pour 3pa, combiné avec des fragments relativement simple à chopper, on va se retrouver vite fait avec des dagues 40agi 40sag et une random carac à 40 ~~

Heureusement que les items "cadeaux" sont censés être des copies d'items pour noob hein, j'imagine même pas s'ils se mettaient à filer des vrais items ~~
ouaaain, dire que j'ai passé la journée de samedi a rechercher des shushettes ténèbres

P.s. : gts; t'es sur quel serveur ? ze les veuuuux T____T
Citation :
Publié par Hrodwulf
combien de bonus au cc les dague ? parce que si c'est plus que 5 c'est clairement busé...
Dague Ho'Rille
Niveau 70, Dommages : 3 à 5 (Multi), 3PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/30 CC, 1/50 EC
Citation :
Publié par .Ouji
Je droppe aucune runes la loose....Quelqu'un pour m'aider ? car la :/
J'ai tapé un certain nombre de mobs en solo sur otomaï, et j'pense que le taux de drop doit être de l'ordre de 5%, voir ptêt un peu moins.

edit: même en tapant des mobs de niveau supérieur ou égal à celui de l'arme spas forcement évident hein.
Tu as bien lu ça :

Citation :
Pour obtenir des fragments il suffit de s'équiper de sa Shushette et de se battre contres les monstres , à la fin du combats les fragments apparaissent comme un drop normal.
Le monstre combattu doit être de niveau supérieur ou égal au niveau de l'arme pour que les fragments tombent.
?
*tend une paire de lunettes à ceux qui ne lisent pas le topic*

Vous le faites exprès ou vous êtes 'bêtes' ?
Il est clairement stipuler qu'e l'on ne peut mettre que 5 Runes par objet et qu'au bout du 6eme toutes les runes utilisées dans cette arme sont remises sont l'inventaire....

Sinon j'avoue que ces dagues vont provoquer des gros coups de gueule...Mais en PvM un sacri bien boost doit faire assez mal . J'ai qu'une chose à dire : celui qui possédera cette arme, qu'il l'équipe sur son Sacrieur et il prendra bien du plaisir à faire de gros shoot. Avec une bonne team "grobe", équipée au CaC de ces dagues j'imagine pas le boost de malade...

Amusez vous bien détenteurs de ces terribles dagues qui vont être sources de polémique.
C'est surtout pour booster le sacri qu'elles sont terribles ces dagues... Un sacri peut trouver mieux pour frapper.
Mais ceci dit à niveau moyen et équipé +dom c'est abusé.
Citation :
Publié par tomhass
Vous le faites exprès ou vous êtes 'bêtes' ?
Il est clairement stipuler qu'e l'on ne peut mettre que 5 Runes par objet et qu'au bout du 6eme toutes les runes utilisées dans cette arme sont remises sont l'inventaire....
Ouais mais en fait, y'a aussi un truc qu'on appelle bug.
Perso, chez moi, ça marche pas super bien (j'ai droppé une rune de force normale, je la met, puis une sagesse mineure, je la met et... ça remplace ma rune force sans la remettre dans mon inventaire ).
A propos des fragments, j'viens de rajouter un tableau pour noter les effets, j'y ai déjà mis mes constats ig et quelques extrapolations (j'ai choppé une rune majeure d'intelligence qui fait +40 tout à l'heure, je me doute bien que la rune force équivalente fera aussi +40).
Quelqu'un a tenté de les fm les shushettes ? j'ai vu personne en parler, et c'est par la fm qu'on peut en faire un truc encore plus fumay (olol² passer une ga pa sur un item sans bonus... puis lui mettre du +40 partout ensuite avec le système prévu).
Mes shushettes :
http://img382.imageshack.us/img382/7963/shushettesxj5.th.jpg

16 :
baguette Ta'Lay lvl 60
8 à 21 (air)
PA : 4, portée : 2 à 4, Bonus CC : +5, Critique : 1/50, Echec : idem

21 :
baton Bouk'Tou lvl 40
11 à 18 (air)
portée : 1 à 1 (le reste idem)

46 :
pelle Ag'Heuze' lvl 50
19 à 25 (air)
(idem que 21)

48 :
pelle Rail'Zeur' lvl 60
20 à 26 (feu)
(idem que 21)

elles pesent 10 pods chacune si ça intéresse qql

- Je cherche : une épée (caprice ^^)
Citation :
Publié par Flappi
Quelqu'un a tenté de les fm les shushettes ? j'ai vu personne en parler, et c'est par la fm qu'on peut en faire un truc encore plus fumay (olol² passer une ga pa sur un item sans bonus... puis lui mettre du +40 partout ensuite avec le système prévu).
C'est pas trop possible pour l'instant, pour la simple raison que la fameuse limite des deux mois rend impossible le passage en atelier, j'avais eu le même problème avec mes familiers d'abonnement en boucherie.

Sinon red_crystal, le principe d'un Wiki c'est que tout le monde peut le modifier hein
Je viens de remarquer ça :

Citation :
Baguette Ta'Lay'
Niveau 60, Dommages : 8 à 21 (Air), 4PA, aucune condition, +5 aux CC, 1/50 CC, 1/50 EC, Portée : 2 à 4. Elle tape sans ligne de vue
C'est le cas de toutes les baguettes Shushettes ou juste celle-ci ?
C'est pas possible que les dagues multi soit a 3 PA ? Hein dites moi que c'est pas vrai, ou alors qu'elles vont être nerf à 4. Je n'ose même pas imaginer le prix que va atteindre cette arme si elle reste en l'état, y'a des fois c'est dur à comprendre les notions d'équilibrage dans dofus.
Olol Ankama qui combat les sites de Plishing (argent irl donne argent in game pas bien) et qui fait pire à coté ^^

Super ces dagues, y'avait pas encore d'arme qui permettait à une classe non sacri de taper à 800 par tour au lvl 70. C'est maintenant chose faite.

Hallucinant, a croire que les devs comprennent rien à leur propre système de calcul dommages :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés