Manzai

Dernières publications

RSS
28 avril 2012 à 16:28 - Messages
Je trouvais tout de même le principe des mercenaires (si on compte qu'ils sont bien modérés et tenus par quelqu'un de respons... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:12 - Messages
En fait je ne demande pas via ce sujet un retour de mercenaires et je ne cherche pas non plus a fonder un clan mais plus a savo... Lire la suite
27 avril 2012 à 12:14 - Discussion
Bonjour a tous après avoir arrêter dofus un long moment (environ un an et demi) je reviens sur raval et quelque chose me trouble... Lire la suite
3 juillet 2008 à 22:35 - Messages
Marteau bo'gan'8 à 21 de domages eau4 pa bonus au coup critiques + 5Critique : 1/50 Echec : 1/50Et un petit screen pour la r... Lire la suite
12 mai 2008 à 09:03 - Discussion
Bonjour comme dit dans le titre je recherche un logiciel de création de RPG dans le genre de RPG maker pour Windows mais pour Ma... Lire la suite
16 mars 2008 à 18:49 - Discussion
Cela fait deja quelques mois que l'on en parlait dans ma guilde et le projet avait plus a tout nos guildés... Aujourd'hui je ... Lire la suite
3 mars 2008 à 07:27 - Messages
Si votre projet de guilde tient toujours j'aimerais vous aider pour ce dont vous aurez besoin pour lancer cette guilde que se s... Lire la suite
16 février 2008 à 12:03 - Messages
Cette rumeur est tout a fait vrai j'ai moi même trouvé ma guildalo dans une poubelle au début de raval.Si je m'en souvient bien... Lire la suite
4 novembre 2007 à 19:43 - Discussion
Bonjour. Comme le dit le titre Les Pinces de Sufokia reforment leur guilde. Nous rechercheront tout simplement des personn... Lire la suite
23 septembre 2007 à 10:35 - Messages
Il me semble que il en reste dans le village canopée :D... Lire la suite

Jeux

    Manzai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manzai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manzai n'a publié aucune critique de jeu.