[Screens] Maisons privées en Beta...

Répondre
Partager Rechercher
Je sens que je vais me lancer dans un sujet sensible...mais j'aimerais bien savoir pourquoi les gens qui ont acheté toutes les maisons de l'ile Otomai ne les laissent pas ouvertes au public?

Le but de la Beta c'est de permettre au joueurs de découvrir le contenu du jeu avant le passage en version officielle...

Priver les joueurs de découvrir ces maisons je trouve ça injuste...
Citation :
Publié par Elrian
Je sens que je vais me lancer dans un sujet sensible...mais j'aimerais bien savoir pourquoi les gens qui ont acheté toutes les maisons de l'ile Otomai ne les laissent pas ouvertes au public?

Le but de la Beta c'est de permettre au joueurs de découvrir le contenu du jeu avant le passage en version officielle...

Priver les joueurs de découvrir ces maisons je trouve ça injuste...
oui en faites non....
le but c'est de deceler les bug et non d'etre le premier a framer sur lestrukdelamortquituequeyaquemoiquiconnaitd'abord!
Citation :
Publié par sombre invocation
oui en faites non....
le but c'est de deceler les bug et non d'etre le premier a framer sur lestrukdelamortquituequeyaquemoiquiconnaitd'abord!
Je ne pense pas qu'il a dit ça dans ce sens, mais plutôt que priver les autres joueurs de visiter les maisons, pour se faire un avant goût, c'est pas très sympa :/
Peut-être parce qu'il n'y avait pas intention de nuire à la base, ni de "priver" qui que ce soit de quoi que ce soit.

En général, quand on arrive à avoir une maison, on essaie par exemple de la passer en maison de guilde pour voir ce que ça donne et tester, mais on ne se dit pas "nyark nyark nyark je vais la laisser verrouillée pour faire suer tous ceux qui ne les ont pas vues ". On n'y pense pas, c'est tout (je dis ça, j'ai pas choppé de maison, juste eu le temps d'en visiter une avant de me faire déloger automatiquement lors de l'achat par quelqu'un d'autre ^^).
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Je ne pense pas qu'il a dit ça dans ce sens, mais plutôt que priver les autres joueurs de visiter les maisons, pour se faire un avant goût, c'est pas très sympa :/
En effet c'etait ce que je voulais dire...

J'ai posé la meme question en jeu et la réponse que j'ai obtenue la plupart du temps des proprietaires c'est bien sur "C'est privé je l'ai achetée en premier d'abord"...

Sans commentaires...
Voilà une des raisons qui m'a fait arrêter les beta... La mentalité des prétendus beta-testeur sur Dofus.

Je sais que certains le font de façon sérieuse et consciencieuse mais la grosse majorité n'est là que pour faire son "kikoolol", découvrir de quoi spoiler avant la sortie officielle, faire du repérage pour être "le premier" à la sortie (donjon, maison etc) et connaître les futurs items à la mode en vue de spéculer dès la sortie. Je ne parle même pas des gros boulets qui pratiquent le PvP non pas pour tester d'éventuels nouvelles fonctions et découvrir de potentiels bug mais juste pour le plaisir de se vanter ensuite d'avoir "explosé untel qui joue sur tel serveur" ou pour faire mumuse à la guerre entre serveur! C'est lamentable, et surtout cela n'a rien à voir avec une beta...

En résumé: soyez réellement beta-testeur ou abstenez vous d'aller sur ce serveur!

Sur le sujet précis des maisons: quel intérêt de la fermer à autrui? On peut tester les nouvelles fonctions sans verrouiller la maison! 0n peut aussi la proposer à la revente, pour le kama symbolique, histoire que d'autres testent. Et au minimum, on peut la laisser ouverte pour répondre à la curiosité des joueurs de passage.

Je précise (pour éviter les attaques du genre "t'es jaloux blablabla") que je ne pratique pas le PvP donc je n'ai pas mon orgueil qui a été froisé par une défaite face à un level plus bas; que j'ai déjà un enclos et une maison que je vais passer en maison de guilde; que la course au "kikitoudureu" je m'en tape total donc je n'ai pas besoin de me faire voir; que j'évite les donjons lors de leur lancement pour des raisons évidentes de fortes influences avec tout ce que cela signifie en terme de bouleït aïgu présente et que je ne spécule pas car, combien même je le voudrais, je reste définitivement archi-nul en commerce! ^^
Citation :
Publié par oOZolenOo
Voilà une des raisons qui m'a fait arrêter les beta... La mentalité des prétendus beta-testeur sur Dofus.

Je sais que certains le font de façon sérieuse et consciencieuse mais la grosse majorité n'est là que pour faire son "kikoolol", découvrir de quoi spoiler avant la sortie officielle, faire du repérage pour être "le premier" à la sortie (donjon, maison etc) et connaître les futurs items à la mode en vue de spéculer dès la sortie. Je ne parle même pas des gros boulets qui pratiquent le PvP non pas pour tester d'éventuels nouvelles fonctions et découvrir de potentiels bug mais juste pour le plaisir de se vanter ensuite d'avoir "explosé untel qui joue sur tel serveur" ou pour faire mumuse à la guerre entre serveur! C'est lamentable, et surtout cela n'a rien à voir avec une beta...

En résumé: soyez réellement beta-testeur ou abstenez vous d'aller sur ce serveur!

Sur le sujet précis des maisons: quel intérêt de la fermer à autrui? On peut tester les nouvelles fonctions sans verrouiller la maison! 0n peut aussi la proposer à la revente, pour le kama symbolique, histoire que d'autres testent. Et au minimum, on peut la laisser ouverte pour répondre à la curiosité des joueurs de passage.

Je précise (pour éviter les attaques du genre "t'es jaloux blablabla") que je ne pratique pas le PvP donc je n'ai pas mon orgueil qui a été froisé par une défaite face à un level plus bas; que j'ai déjà un enclos et une maison que je vais passer en maison de guilde; que la course au "kikitoudureu" je m'en tape total donc je n'ai pas besoin de me faire voir; que j'évite les donjons lors de leur lancement pour des raisons évidentes de fortes influences avec tout ce que cela signifie en terme de bouleït aïgu présente et que je ne spécule pas car, combien même je le voudrais, je reste définitivement archi-nul en commerce! ^^
Je partage totalement ton état d'esprit!
Bon pour faire faces aux petits malins et pour permettre à tous de voir à quoi ressemblent les maisons de la prochaine extension, j'ai pu me débrouiller pour prendre les screens d'une maison d'éleveur Otomai!

C'est une maison souterraine, c'est grand et il y a beaucoup de coffres! Le prix est de 5 Millions de kamas l'enclos n'étant pas compris.

Extérieur
http://xs219.xs.to/xs219/07374/bm1.JPG

Entrée
http://xs219.xs.to/xs219/07374/bm2.JPG

Première salle
http://xs219.xs.to/xs219/07374/bm3.JPG

Salle Nord
http://xs219.xs.to/xs219/07374/bm4.JPG

Salle Est
http://xs219.xs.to/xs219/07374/bm5.JPG

Salle Ouest

http://xs219.xs.to/xs219/07374/bm6.JPG

Voilà j'essaierai de prendre les screens d'une maison du village côtier plus tard.
Quand je pense qu'un de mes comptes est exclu de la béta pour avoir été ban qq temps (blanchi après qq échanges de mail auprès du support mais la sanction reste, mon compte est toujours considéré comme ayant eu une sanction et n'a par conséquent pas accès à la béta)....et à coté de cela on voit de tels scomportements... un peu de ménage ferait le plus grand bien, le nom du propriétaire de la maison "close" apparait, que les comptes soient exclus pour cette (ainsi que les futurs) bétas, de toute manière ces gens n'apportent rien et ne font qu'engorger le serveur de test inutilement au détriment des gens qui contribuent à déceler les anomalies.
Ma maison est resté ouverte dés son achat : c'est celle a droite du zaap d'otomai.
Elle a couté 5 million pour 3 coffres.
Elle est ouverte a tous mais les coffres sont verrouillés pour stocker des ressource permettant le craft de potion de guilde, des casque et ailes améliorées et divers objets de quêtes (farine notamment) .

je l'ai aussi mise a la disposition de ma guilde (c'était d'ailleurs la raison principal de son achat : tester le système des maisons de guilde )
Citation :
Publié par Trashkhan
Ma maison est resté ouverte dés son achat : c'est celle a droite du zaap d'otomai.
Elle a couté 5 million pour 3 coffres.
Elle est ouverte a tous mais les coffres sont verrouillés pour stocker des ressource permettant le craft de potion de guilde, des casque et ailes améliorées et divers objets de quêtes (farine notamment) .

je l'ai aussi mise a la disposition de ma guilde (c'était d'ailleurs la raison principal de son achat : tester le système des maisons de guilde )
Heureusement il y a des gens comme toi et -Syrianah- :-)
Et voici les maisons accessibles depuis les transporteurs Scarafeuille au sommet de l'arbre Hakam ( Village de la canopée ) :

http://img380.imageshack.us/img380/6029/hakam1fw7.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/3569/hakam2ye6.jpg

Cette maison a deux pièces et 2 coffres coùte 3.000.000k.

Je sais pas vous mais moi, je craque sur la décoration intérieure.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Bonsoir,
Quelqu'un connaitrait-il le prix d'une luxueuse maison ? ^^
Merci.
Entre 500KK pour les petites maisons, et 5-7MK pour les plus grosses
très intéressant ces gigantesques maisons d éleveurs il y en a combien? et toutes sont elles aussi remplis de coffres

mais bon faut avoir la somme mais e maison de guilde miam
Maisons dans les arbres : entre 2m (1 coffre ) et 5 m (3 coffres). Il y en a des dizaines et des dizaines. De quoi satisfaire la demande je pense.

Maisons avec enclos (comme ci-dessus) : ATTENTION : c'est entre 7 et 8m, + ENCLOS attenant entre 2 et 4m
Bonjour. Ma question sera simple: est-ce que vous pensez, vous beta testeurs, qu'il y aura assez de maison de guilde par serveur ou bien est-ce qu'on va avoir le même phénomène que pour les enclos (première génération j'entends)?
Citation :
Publié par LeoDanto
Bonjour. Ma question sera simple: est-ce que vous pensez, vous beta testeurs, qu'il y aura assez de maison de guilde par serveur ou bien est-ce qu'on va avoir le même phénomène que pour les enclos (première génération j'entends)?
Pour moi c est diffèrent,en pire pour les maisons....
De nombreuses personnes vont acheter les maisons pour eux,trouver une maison pas cher pour sa guilde sera dur,les grosses guildes en auront donc,sans plus je pense.

Citation :
Publié par LeoDanto
Franchement, non. Le problème c'est qu'il n'y a pas de limite au nombre de maisons de guilde, puisque n'importe quel membre peut transformer sa maison en maison de guilde. Je crains même de voir des comptes mules apparaître juste pour pouvoir rajouter une ou plusieurs maisons de plus à la guilde en plus des autres qui restent semi-personnelles.
La plus grosse maison que j'ai pu voir etait à 60 000 000 de kamas.

Pas d'enclos je crois, mais tous les ateliers pour tous les metiers, 8 coffres me semble, au moins autant de salles et ... un poutch personnel ^^

Je vous laisse chercher
Citation :
Publié par Gina

Pas d'enclos je crois, mais tous les ateliers pour tous les metiers, 8 coffres me semble, au moins autant de salles et ... un poutch personnel ^^

Je vous laisse chercher
Elle ... déchire

Une seule par serveur ? n'empéche, le prix de fou
Elle est clairement faite pour devenir une maison de guilde, surtout à ce prix difficilement atteignable en fortune personnelle.

D'ailleurs, je n'ai pas de guilde en beta, ça donne quoi le système de maison de guilde ?
Citation :
Publié par Gina

Je vous laisse chercher
C'est une blague? De quelle maison parles-tu? (Un screen serait apprécié!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés