[Screens] Maisons privées en Beta...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs, je n'ai pas de guilde en beta, ça donne quoi le système de maison de guilde ?
Personnellement je le trouve un peu bof ce système... Enfin disons que je ne m'attendais pas à ça.

Dans la bêta, pour créer une maison de guilde on achète d'abord la maison à son nom, puis on peut accéder à un menu qui permet de la passer en "maison de guilde", ce qui permet d'accorder un certain nombre d'accès aux autres membres de la guilde : pouvoir rentrer dans la maison, s'y reposer, avoir accès au coffre, s'y téléporter pour les principaux. Mais le propriétaire de la maison reste le seul maître de ces accès : il y a un onglet maison dans le panneau de guilde où chacun peut voir ses droits (de ce que j'ai compris) mais c'est tout (bon après je n'ai pas testé le système de fond en comble, il se peut que j'oublie 2-3 trucs).

Ce qui me dérange c'est qu'on ne peut pas vraiment filtrer. Dans ma guilde, on "squatte" actuellement chez plusieurs personnes qui laissent leur maison en libre accès à certains membres, mais il s'agit de membres de confiance et tout le monde n'a pas accès à tous les coffres des différentes maisons : certains ont le code d'un coffre, d'autres de deux, d'autres de tous. Je suppose que ça fonctionne de la même manière dans pas mal d'autres guildes.

Là dans la bêta c'est ON / OFF. Accès aux membres de la guilde ou pas. Euh... perso, le membre à l'essai et qui est encore loin d'avoir fait ses preuves par exemple, il est certes dans la guilde, mais il n'entre pas dans la liste des personnes de confiance mentionnées plus haut.

Je pensais plutôt qu'on pourrait gérer les différents accès membre par membre, ce qui évitait de se farcir les codes à transmettre, retenir etc. tout en gardant un filtrage sélectif histoire de ne pas voir le contenu du coffre disparaître du jour au lendemain ^^

Après, il y a peut-être une subtilité qui m'a échappé, en tout cas j'espère, parce que si c'est ça je préfère encore me dépatouiller avec des codes.
Citation :
Publié par Gina
La plus grosse maison que j'ai pu voir etait à 60 000 000 de kamas.

Pas d'enclos je crois, mais tous les ateliers pour tous les metiers, 8 coffres me semble, au moins autant de salles et ... un poutch personnel ^^

Je vous laisse chercher

oui comme le dit Elrian, un screen serait apprécié ou petite aide pour aller la visiter par curiosité
Je teste justement une guilde pour les maisons, dans la BETA. Le système est correcte. Nous aurons sans doute l'occasion de mettre une seconde maison comme maison de guilde, dans les prochaines heures.

Pour les accès. Je vois pas pourquoi tu refuserais à un membre à l'essai d'entrée dans la maison.

Les coffres quand a eux, peuvent avoir des codes différents entre eux. Donc la sécurité est là pour moi.

Pour cette fameuse maison à 60 m, je ne l'ai jamais trouvé, j'aimerais un screen également. Je doute de son existence pour ma part.

Pour le nombre de maisons disponibles, je dirais que si , comme vous le savez une maison de guilde c'est par tranche de 10 cercles d'avancement, tout le monde joue le jeu, il devrait quand même pas y avoir assez de maisons, je pense. Car il y a 700 guildes dans un serveur comme JIVA et il n'y a pas plus de 200/300 maisons en tout. Mais je pense que tout est jouable, si ceux qui ont déjà une voire deux ou trois maisons en laisse pour ceux qui n'en ont pas encore.

Pour les enclos c'est sans doute sur un autre topic à lancer. Ici c'est la maison ^^
Citation :
Publié par TongRaider
Personnellement je le trouve un peu bof ce système... Enfin disons que je ne m'attendais pas à ça.

Dans la bêta, pour créer une maison de guilde on achète d'abord la maison à son nom, puis on peut accéder à un menu qui permet de la passer en "maison de guilde", ce qui permet d'accorder un certain nombre d'accès aux autres membres de la guilde : pouvoir rentrer dans la maison, s'y reposer, avoir accès au coffre, s'y téléporter pour les principaux. Mais le propriétaire de la maison reste le seul maître de ces accès : il y a un onglet maison dans le panneau de guilde où chacun peut voir ses droits (de ce que j'ai compris) mais c'est tout (bon après je n'ai pas testé le système de fond en comble, il se peut que j'oublie 2-3 trucs).

Ce qui me dérange c'est qu'on ne peut pas vraiment filtrer. Dans ma guilde, on "squatte" actuellement chez plusieurs personnes qui laissent leur maison en libre accès à certains membres, mais il s'agit de membres de confiance et tout le monde n'a pas accès à tous les coffres des différentes maisons : certains ont le code d'un coffre, d'autres de deux, d'autres de tous. Je suppose que ça fonctionne de la même manière dans pas mal d'autres guildes.

Là dans la bêta c'est ON / OFF. Accès aux membres de la guilde ou pas. Euh... perso, le membre à l'essai et qui est encore loin d'avoir fait ses preuves par exemple, il est certes dans la guilde, mais il n'entre pas dans la liste des personnes de confiance mentionnées plus haut.

Je pensais plutôt qu'on pourrait gérer les différents accès membre par membre, ce qui évitait de se farcir les codes à transmettre, retenir etc. tout en gardant un filtrage sélectif histoire de ne pas voir le contenu du coffre disparaître du jour au lendemain ^^

Après, il y a peut-être une subtilité qui m'a échappé, en tout cas j'espère, parce que si c'est ça je préfère encore me dépatouiller avec des codes.
Ca signifie donc que, tous les membres ont accès au coffre ou aucun n'y a accès ? C'est vraiment très dommage, je pensais qu'on pouvait autoriser seulement certains membres à accéder au coffre Pour les mêmes raisons citées plus haut.

Citation :
Publié par Decadence [Hyrkul]
Ca signifie donc que, tous les membres ont accès au coffre ou aucun n'y a accès ? C'est vraiment très dommage, je pensais qu'on pouvait autoriser seulement certains membres à accéder au coffre Pour les mêmes raisons citées plus haut.
Tu peux autoriser ou non l'accès aux coffres. Tu peux aussi mettre des codes différents sur chaque coffre. Je confirme ceci pour l'avoir tester.
Citation :
Publié par Gina
La plus grosse maison que j'ai pu voir etait à 60 000 000 de kamas.

Pas d'enclos je crois, mais tous les ateliers pour tous les metiers, 8 coffres me semble, au moins autant de salles et ... un poutch personnel ^^

Je vous laisse chercher
Chercher une maison dont l'existance est des plus douteuse n'est pas très motivant.
Des maisons avec tous les ateliers(ou la plupart) et quelques coffres existent à Bonta. Elles étaient à 15M.
45M pour 4 coffres de + et un pouch... c'est cher payé. Si elle était à 25M j'y croirais.
N'y croyez pas si vous voulez, honnetement ca me fait ni chaud ni froid de toute facon c'est pas ma maison j'ai rien a prouver.

J'y suis retournée, y'a 11 coffres exactement.

Et quand je dis qu'il y a TOUS les atelier je parle bien de TOUS: pour les metiers de recolte, pour les metiers de craft et pour la forgemagie. Certains sont meme en triple exemplaire. Y'a aussi une zone de peche à la cave et un meriser dans la cour interieure

Pis bon 60 000 000 pour une maison ou en plus du poutch lvl 100 y'a un chaffer personnel c'est pas cher payé !

Pour ceux qui veulent un screen:

http://img441.imageshack.us/img441/695/maisonyc2.th.jpg

Whaou, cette maison c'est le pied

Je la veux mais j'ai 60MK
et on pourrais savoir ou se situe cette merveille ?
j'aimerais bien voir ce palais de mes petits yeux a moa, rien que pour me faire toucher du doigt ma pitoyable pauvreté .
Citation :
Publié par Yuyu
Mort de rire, c'est la maison réservée à la plus grosse guilde de chaque serveur ça (ou pour les golds farmeurs ).
Euh... Je ne suis pas farmeur et j'ai les moyens de me la payer perso, et je suis très loin d'être le seul croyez-moi, je joue en Raval, une dizaine de joueurs ont à mon avis les moyens de se payer cette maison sur Raval, sur Jiva certainement une centaine ^^
Et, oui, je serais près à investir pour un achat de ce type, car oui, c'est intéressant
Et il y a pas moyen de nous dire où elle est, où nous donner des indices pour qu'on la trouve ?? pour qu'on la visite sur la béta au moins une fois vu que en version officielle elle partira en 2min comme d'habitude...

pourquoi juste certains pourraient la voir et pas les autres ?
Il faudrait surtout qu'il y en ai plusieurs de disponible de ce gabarit je trouve que toute guilde devrait pouvoir se la payer un jour. Ca donnerait un but a chaque guilde on commence petit on grossis on grossis et on a une maison de plus en plus grande. C'est franchement magnifique mais un seul exemplaire c'est trop peu pour commencer il aurait fallu en mettre au moins 5 et surtout que cette maison ne soit utilisable que pour une guilde. Donc pas un petit gars qui va se l acheter et personne pourra en profiter. Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Gina
N'y croyez pas si vous voulez, honnetement ca me fait ni chaud ni froid de toute facon c'est pas ma maison j'ai rien a prouver.

J'y suis retournée, y'a 11 coffres exactement.

Et quand je dis qu'il y a TOUS les atelier je parle bien de TOUS: pour les metiers de recolte, pour les metiers de craft et pour la forgemagie. Certains sont meme en triple exemplaire. Y'a aussi une zone de peche à la cave et un meriser dans la cour interieure

Pis bon 60 000 000 pour une maison ou en plus du poutch lvl 100 y'a un chaffer personnel c'est pas cher payé !

Pour ceux qui veulent un screen:

http://img441.imageshack.us/img441/695/maisonyc2.th.jpg
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais ce screen est clairement passé par Photoshop...
Citation :
Publié par Elrian
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais ce screen est clairement passé par Photoshop...
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais tu n'as clairement jamais pris de screen de proposition d'achat de maison IG dans une qualité autre que supérieure (je n'y suis jamais).

Et c'était pas Photoshop mais Paint, fallait bien que je découpe le décor sinon c'était trop facile.

Pour le reste, tu expliqueras à ceux qui l'auront trouvée qu'elle n'existe pas (y'en aura pas beaucoup elle est franchement paumée quand on connait pas ^^'), moi à vrai dire je m'en fiche je l'ai deja visitée deux fois .
Citation :
Publié par DevilsSniper
Euh... Je ne suis pas farmeur et j'ai les moyens de me la payer perso, et je suis très loin d'être le seul croyez-moi, je joue en Raval, une dizaine de joueurs ont à mon avis les moyens de se payer cette maison sur Raval, sur Jiva certainement une centaine ^^
Et, oui, je serais près à investir pour un achat de ce type, car oui, c'est intéressant
Faut pas deconner quand meme ><
Ca fait 3 ans que je joue comme une grosse partie de ma guilde et on est loin d'avoir 5 millions chacuns. Moi le mec qui me dit qu'il a 60 m sur un compte, je doute de son honneteté.

Il y a peu de gens qui possendent une maison a plus de 4 millions, parce que c'est aps si simple de reunir autant d'argent et de l'investir dans un truc inutile. Une maisons a 60 m, meme pour une guilde, ca veut dire clairement : "vous avez une guilde de no-life ? faites vous connaitre" bref c'est du gros n'importe quoi.
J'suis pas d'accord.

60M c'est franchement accessible à l'échelle d'une guilde. J'dis pas que tout le monde peut l'avoir demain en réunissant les comptes en banque, mais si toute un guilde s'y met pour obtenir cette somme c'est franchement jouable sans être forcément nolife.

Ca peut vraiment créer l'enjeu de toute une guilde pour quelques semaines.
A la 1er maj des enclos, les grosses guildes ont bien reussi a avoir 10 -15M pour l'achat d'enclos.

Donc avec une participation correcte de chaque membres d'une guilde bien fondé de +40membres...c'est tout a fait accessible en 1-2 mois ( max )

Ps : Pis au moins, les devs ont de la bonne volonté et nous crée un kek privé de guilde xD Manque plus que un pnj fournissant toute les ressources genre comme celui de l'epicerie en mieux
Citation :
Publié par Gina
Ceci n'est pas une attaque personnelle mais tu n'as clairement jamais pris de screen de proposition d'achat de maison IG dans une qualité autre que supérieure (je n'y suis jamais).

Et c'était pas Photoshop mais Paint, fallait bien que je découpe le décor sinon c'était trop facile.

Pour le reste, tu expliqueras à ceux qui l'auront trouvée qu'elle n'existe pas (y'en aura pas beaucoup elle est franchement paumée quand on connait pas ^^'), moi à vrai dire je m'en fiche je l'ai deja visitée deux fois .
Je ne demande qu'a te croire mais pour cela il faudrais que tu daignes nous donner les coordonnées de cette maison...
Citation :
Publié par Gina

ça t'amuse de venir sur le forum et de faire celle qui a découvert un truc que personne a découvert, toi seule connait l'endroit (vu que personne d'autre qui participe au sujet sait où elle est visiblement), toi seule peut la visiter à volonté (et légèrement narguer tout le monde là dessus) ??

je vois pas l'intérêt de ce que tu fais, venir parler d'un truc et de pas partager ses infos jusqu'au bout, la jouer mystère...

plusieurs personnes te demandent des screen de l'intérieur ou une indication de l'endroit où elle se trouve (histoire de pas parcourir tout dofus) mais tu as pas l'air décider...
Et quel est l'intérêt de s'amuser à faire 60 persos, pour récolter 60 millions et dire "J'ai acheté cette maison sur la béta"..

Le plaisir du jeu reste quand même la découverte et non pas de faire le kikoulol à acheter la maison...

Si elle existe belle et bien, effectivement, ça pourrai faire un but à chaque guilde, et donc cela pourrai être intéressant dans mettre plusieurs à thermes...

Mais déjà, il y a plus de 250 maisons implantés, si avec tout ça il y a encore des insatisfait, je comprend pas

Enfin, la beta est surtout là pour tester les fonctionnalité, pas pour acheter les maisons, empêcher tout le monde de rentrer pour les visiter et de s'en vanter auprès des camarades.
Citation :
Publié par Tutue
Et quel est l'intérêt de s'amuser à faire 60 persos, pour récolter 60 millions et dire "J'ai acheté cette maison sur la béta"..

Le plaisir du jeu reste quand même la découverte et non pas de faire le kikoulol à acheter la maison...

Si elle existe belle et bien, effectivement, ça pourrai faire un but à chaque guilde, et donc cela pourrai être intéressant dans mettre plusieurs à thermes...

Mais déjà, il y a plus de 250 maisons implantés, si avec tout ça il y a encore des insatisfait, je comprend pas

Enfin, la beta est surtout là pour tester les fonctionnalité, pas pour acheter les maisons, empêcher tout le monde de rentrer pour les visiter et de s'en vanter auprès des camarades.

Malgrès les 250 maisons implantées, à mon avis il y aura quand même des insatisfait...

Pourquoi ?

Parce que il y en a qui ont plusieurs compte (3-4 et +) dont déjà plusieurs de ces comptes ont une maison mais qui vont quand même compléter leur "manque" de maisons, histoire que chaque compte ai sa maison, et à coté de ça une personne qui a qu'un compte et qui veut juste une maison se fera doublé (pour changé...)

c'est pas très juste selon moi mais c'est pas le sujet pour en débattre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés