Le petit psy a 2 kamas, il a donc raison...
C'est son coté unique qui est déplaisant, pas son prix... elle le vaut.
Qu'une guilde soudée travaille dur et puisse s'en payer une une fois les fonds récoltés serait normal.
Marre de ces maj radines où c'est la course pour enclos et propriétés. On voudrait une luxueuse maison d'éleveur et un enclos pour ma guilde et on flippe à l'idée
que tout soit déjà acheté une fois sur place.
C'est son coté unique qui en fait LA maison a avoir. C'est comme de dire que c'est pas normal que chacun ait pas un tutu...Bah si quoi.
Dans le monde réel, rien n'est juste, il y a toujours des avantages que certains auront grace à leurs argents/temps libres/pouvoirs...
Vu qu'on joue à un MMO, il est certain que la societé actuelle se refletera dans le jeu (speculation sur les matieres premieres rares, enrichissement des plus riches sur le dos des plus pauvres, delits d'initiés en ce qui concerne la beta par exemple)
Et etre aigri parce que tu n'auras pas l'avantage de pouvoir l'acheter ou avoir une copie de, ca s'appelle de la jalousie, jalousie que je trouve fort mal placé en toute honneteté.
Oui, tout le monde voudrait l'enclos 16 places 1 million avec la maison supra luxueuse jaccuzzi, patio, jardin interieur, 9 pieces pour 2000k,
et oui ca va etre la course à la mise a jour pour acheter tout cela.
Et? ca changera quoi pour ta guilde d'avoir ou pas avoir?
Une maison, ca reste un petit luxe sympa, qu'elle soit petite ou luxueuse,
ca change quoi? L'enclos, c'est plus emmerdant, car ca vous prive de l'elevage de dinde, ca j'avoue.
J'aurais que ca a faire dans ma vie que de jouer a Dofus,
c'est sur que je ferais ce qu'il faut pour avoir tout ce que je desire
et je ferais mon malin a rusher la mise a jour. Mais en l'occurence,
je m'en fous un peu. Je joue, l'interet, c'est mon perso,
sa guilde, a la rigueur une maison de guilde car c'est cool un espace convivial.
Mais le reste OSEF! C'est un jeu, un simple punaise de jeu
et ce jeu n'a pas pour but d'etre egalitaire.
Si on veut acceder a tous ses reves sur un jeu,
soit on y consacre le temps qu'il faut, car un MMO demande de l'investissement en temps et/ou en argent ,
soit on joue a Oblivion en solo et on devient le king d'un univers non partagé.
Donc pour toi, ca veut dire collecter les fonds pour la mise a jour et confier à une personne l'achat de la proprieté que vous souhaitez à la mise a jour si toi meme ne peut le faire.
Finalement, t'aimerait avoir tous les avantages d'un mec qui vit sa vie sur dofus tout en gardant ton implication relative. Bah non, ca marche pas.
Bon, viens pas non plus me casser les pieds avec les fameux : oui mais moi je travaille, j'ai pas que ca a foutre, etc... Je suis dans ce cas là et vu que j'ai pas que ca a foutre, j'aurais pas de maison sur otomai avec vu sur la canopée et franchement, je m'en bats les roubignolles.
Les reves marxistes, c'est au fond du couloir a droite, ca s'appelle les toilettes...