guildalo dans poubelles ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a une rumeur qui sois disant sur les nouveaux serveur les premieres guildalo sont des poubelles perso je ne trouve pas de poubelles a bonta si vous pouvez m'éclaircir merci
Oui, il y a aussi des dofus, et de l'argent irl dedant

par contre, c'est fort possible que le taux de drop des guildalos soie plus important sur un serveur récent, mais pour le reste...
Des légendes urbaines, encore et toujours !

On ne trouve rien dans ces poubelles ! Enfin moi j'ai beau fouiner je récolte rien à part des œufs de tofu pourries :/ !
Citation :
Publié par Azarou
Des légendes urbaines, encore et toujours !

On ne trouve rien dans ces poubelles ! Enfin moi j'ai beau fouiner je récolte rien à part des œufs de tofu pourries :/ !

ca m'arrive de trouver parfois des objets de valeurs où les "jeteurs" ne connaissaient certainement pas la valeur ! xD

Pour en revenir au sujet, faut pas croire n'importe quoi !
Bah quoi ?
Moi en fouillant dans une poubelle la dernière fois j'ai trouvé une grand mère et aussi un éléphant et une carte fidélité Auchan.

Mais non c'est n'importe quoi Rhumeur a deux Kamas.
Par contre le taux de drop peux être boosté ...
Je me souviens en avoir trouvé une dans une poubelle à la banque d'astrub avec mon premier perso sur Djaul (quand j'ai créé ce perso, il y avait que 3 serveur : Jiva Raval et Djaul).
Je crois surtout que vous n'avez pas compris la phrase

Sur les nouveaux serveurs les premières guildes sont des poubelles . Ca veut juste dire que les premieres guildes des serveurs sont foireuses c'est tout pas que y'a des guildalos dans les poubelles
Citation :
Publié par Matt'
Pas très crédible ton message, d'abord faut être un peu naze pour jeter une guildalo, et ensuite les 3 premiers serveurs étaient jiva rushu puis djaul...

Ca fait asser longtemps en fait, donc peut-être que je me suis trompé entre Raval et Rushu ... (et j'me souviens même que je l'avais échangé contre une scaracoiffe blanche et un marteau du forgemage de marteau alors [MyLife OFF])
Citation :
Publié par LaMouflette
Il me semble par contre que dans un grotte un coffre contient 1M de kamas et une guilado , ouvrable qune fois
Coffre Sombre, monstre niv.100 dans la foret maléfique. Le taux de drop d'une guildalogene est de 80% et il n'y a pas de 1M de kamas ^^'
Citation :
Publié par brain-dawkins
Cela me fais toujours rire les rumeurs bêtes..
Cela me fais rire les personnage bêtes...

Edith pour au-dessus : Si...Il y a des dalles D, O, F, U, S éparpiller dans le monde des "douzes" !! C'est dalles une fois activé elle ouvre un "passage" vers...un coffre...

Re Edith : Grand Chef Lenald...Je t'ai Onwed d'une demi-heure...
Citation :
Publié par Kaye
Coffre Sombre, monstre niv.100 dans la foret maléfique. Le taux de drop d'une guildalogene est de 80% et il n'y a pas de 1M de kamas ^^'
Il doit paler de la salle des D-O-F-U-S

EDIT pour au dessus : c'est facile de owned si on édite après la réponse d'un autre
Citation :
Publié par Orcen
Cela me fais rire les personnage bêtes...

Edith pour au-dessus : Si...Il y a des dalles D, O, F, U, S éparpillées dans le monde des "douze" !! Ces dalles une fois activées elles ouvrent un "passage" vers...un coffre...

Re Edith : Grand Chef Lenald...Je t'ai Onwed d'une demi-heure...
Cela me fait toujours rire les gens qui pensent pouvoir donner des leçons alors qu'en fait leur cas n'est pas mieux

Fin du HS, je retourne fouiller les poubelles
Cette rumeur est tout a fait vrai j'ai moi même trouvé ma guildalo dans une poubelle au début de raval.

Si je m'en souvient bien c'était dans une des 2 poubelles de l'hôtel de vente des pêcheurs.

La guilde existe toujours et avait été crée en avril 2006 (au début de raval donc).

Maintenant sa peut être un noob qui la jetée pensant que c'était juste une pierre qui ne sert a rien.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés