|
|
Des scientifiques ont rempli une fourmilière en pleine nature pour essayer de voir quelle était sa structure.
Le résultat est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=xQERRbU23bU - 3 jours de remplissage, 10 tonnes de produit, surface de 50m², jusqu'à 8m de profondeur, 40 tonnes de terre déplacée... Ils comparent cette fourmilière à la construction de la grande muraille de Chine à notre échelle. Impressionnant. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Docu-vidéo] Une fourmillière déterrée en gardant sa forme
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Vraiment impressionnant, on comprend en fait à peu près tous les commentaires, et, wahooouu.
|
|
|
|
|
|
J'ai envie de dire pwned les fournis, quand le ciment est arrivé.
|
|
|
|
|
|
Impressionnant !
|
|
|
|
|
|
je propose une pétition pour poursuivre ces pseudo scientifique en justice pour génocide fourmillier !
|
|
|
|
|
|
Et du coup combien de fourmis ont été butées avec le remplissage ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #6546 |
|
|
Moi pas, j'étais une fourmis dans ma 3eme réincarnation.
|
|
|
|
|
|
Je trouve la démarche "scientifique" gerbante et propose qu'on fasse la même chose à ce type par le fondement
.
|
|
|
|
| Panzerjo MILKS |
| Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
On se demande encore comment les fourmis font pour ne pas encore dominer le monde.......
C'est magnifique !!! |
|
|
|
|
Bagnard
|
Impressionnant, c'est bien le mot
|
|
|
|
|
|
Et bien, cette micro-société anarchiste est aussi douée en tant que bâtisseuse!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Impressionnant... comment l'être humain aime détruire.
|
|
|
|
|
|
Je trouve que la forme de la fourmilière est ... belle. Juste belle. Avec ses salles rondes en grappe autour de couloirs principaux. En pente, en montée, en croisé...
C'est joli. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ouais pareil, j'avoue avoir trouvé le truc en béton chouette et, clairement impressionnant. Maintenant si l'auteur du post avait voulu qu'on cause de la mort des fourmis, il en aurait parlé, au lieu de parler longueurs et volumes... après, c'clair que se vanter d'être contre la mort des fourmis, c'est quand même vachement hype... Surtout que là, enfin faudrait connaître les tenants et aboutissants d'la chose mais, on voit pas des masses de cadavres/ scultures de fourmis etc... Mais j'ai mieux ici tant qu'à faire... Les fourmis, c'est quand même la classe n'empêche... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.