Fifa 09, préparez vous à un choc.

Répondre
Partager Rechercher
Je l'achèterai p-e, en 2008 j'ai sauté sur PES en regardant les différences j'ai vu que PES avait un meilleur MODE en ligne, mais bon l'était pas top....

à ce qui paraît j'ai fait une erreur, donc j'achèterai p-e FIFA, en éspèrant pas faire une erreur une nouvelle fois ^^
Citation :
Publié par TonighT
Tout ce que j'espère de FIFA 09, c'est une version PC avec de vrais graphismes, pas comme le FIFA 08 tiré de la version PS2 :/
Je parierai pas la-dessus !

Peter Moore s'explique en boucle sur le sujet et souhaite faire virer les jeux EA Sports du PC, il a déjà commencé avec Madden, NBA Live et Tiger Woods...
En continuant ça stratégie de sabotage des versions PC, il arrivera bien un jour à faire migrer les joueurs PC sur consoles, sur x360 plus particulièrement

MS a bien placé son pion, chapeau !
Citation :
Publié par The Mask


Chacun son style :
Liverpool, Manchester, Arsenal, Barcelone, Milan... Les équipes les plus huppées ( dont aucune équipe française ) évolueront avec un style qui leur est propre


Y'a meme pas Lyon ?

Moé super considération de la France.
Rien que pour ca j'acheterai pas
Et oui le Brésil sera jouable sur PS3 et pas sur 360.
En compensation, les joueurs 360 auront droit à des couleurs de chaussette exclusifs via le XboxLive.
800 points les trois paires de chaussettes.
Ca fait chier quand même ce genre de truc, tout dépends le mode de jeu, mais ça me gonflerait de passer à côté d'un mode de jeu sympa uniquement parce que j'ai une 360(et vu le prix de la PS3, non je changerais pas).

Les 40 équipes nationales annoncées, je trouve ça peu quand même. Le jeu est clairement orienté sur les clubs, mais bon je crois que même PES en propose plus. Je trouverait excellent que les équipes nationales soient gérées dans le mode deviens pro et qu'on puisse disputer les coupes du monde en tant que joueur par ex
Je pense, très honnêtement qu'il faut pas s'attendre à un truc de fou. J'ai aucune idée de ce que ça peut être mais ça m'étonnerait que ça soit un mode essentiel.
Comme Adriana , ça me ferait un tout petit peu chier de passer à coté d'un bon pti mode.
En ce moment ya quand même un pti malaise , quand je vois qu'il manque un joueur sur top spin 3 ( sur la version 360 ) c'est craignos.


Le contenu exclusif , à venir plusieurs mois plus tard qui n'intéressera que le fan assidu , c'est une chose , mais amputer un jeu s'en est une autre.

bon ben espérons que ce sera pas grand chose parce-que moi les jeux de foot c'est 50% de mon budget jeu et je me vois pas payer une autre console pour ça quoi , ya une limite à la pigeonnerie.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben... ou pas, FIFA et PES ont toujours été multi plate formes, on parle pas d'une license exclu PS3 ou 360, donc c'est un peu complètement con je trouve. Mais bon ça sera des modes bidons de toute façon, donc y'a pas vraiment de quoi s'inquéter.
Vivi mais il y a qu'a voir le nombre de jeux, qui propose ce genre de plus exclusif a la 360 (comme GTA4, Virtua Fighter5 et d'autres), donc c'est un juste retour des choses, mais bon, il est vrai que je trouve ça con aussi pour un jeu multi, mais bon... ^^
deux videos de gameplay jv.fr

http://www.jeuxvideo.fr/fifa-09-videos-actu-154348.html


on remarquera plein de petit plus ( arbitre /touche / gameplay plus rapide et enfin espérons le changement rapide de joueur) et parait il que ce sont pas des videos récentes.

m'enfin en gros ça s'annonce très bon ! ( même si je reste pas fan de leur menu...)

c'est marrant c'est pas vite relayé par les autres sites du genre , pour la video de pes c'était aller plus vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés