[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magna662
Bah déjà, c'est tout simplement bête de vouloir enlever le bonus de PM
Désolé de te décevoir, mais comme tu l'as dit, tu n'as pas tout lu, qui a parlé d'enlever le bonus de PM d'invisibilité ? Moi qui croyait qu'on a plutôt proposé un bonus +2PM fixes au lvl 6 ...

Citation :
Publié par Magna662
Je trouve ça pas normal, moi je dis juste un truc, un sram sans Invisibilité n'est plus un sram, en tout cas pour moi. Si je n'ai pas le sort Invisibilité, je ne sers pratiquement à rien et toutes les classes me battent à coups sûr.
Encore désolé, mais on n'a aussi pas parlé d'enlever le sort d'invisibilité, si tu lis les dernières propositions, on a proposé de rendre le sram visible dès qu'il est touché par un sort non en zone .

On me dira que le sram sera donc tout le temps visible vu qu'il suffira de regarder ses PM pour savoir de combien de cases il avance, mais justement, ce que vous voyez ce sont les PM qu'il utilise, donc pas forcément le nombre de cases dont il avance, vous comprenez ou je continue ?

En plus, il suffirait aussi d'exploiter cette confiance que portent les joueurs dans le nombre de PM affichés pour les tromper, je parle d'avancer ( si on a 6 PM ) de 5 cases et de reculer d'une case par exemple, on aura donc avancé de 4 cases alors que ce seront 6 PM utilisés qui seront affichés .

Donc cette idée encouragerait plutôt les srams à être plus stratégiques et de respecter leur BG ( à savoir, tromper leurs adversaires ), sans avancer toujours au Cac comme des Iops .

Citation :
Un xelor si il sait où je suis, teleporations + attaques au Corps à corps, je suis mort.
Il y a plusieurs solutions pour éviter qu'il lance Aiguille chercheuse, je ne dis pas que c'est facile, mais que c'est tout à fait possible d'éviter qu'il te trouve, puis après avoir lu les paragraphes au-dessus, tu sauras que le Xelor aura juste une très très petite chance ( pour ne pas dire nulle ) de te trouver sans ses Aiguilles .

Sur ce, bonne nuit et bon jeu à tous !

A demain surement
Namého

Vous vous en prenez a invisibilité, vous vous en prenez a moi au background des Srams. Et puis, ce n'est vraiment utile qu'en pvp: Les mobs nous voient, mes p'tits loups. Et le PM... Bah oui: classe agile, discrete, strategique, grand mobilité.
Donc voila, c'ets juste un besoin de nerfée toutes les classes par certains KKTD.

Bonsoir.
Citation :
Publié par Arukaki
Namého

Vous vous en prenez a invisibilité, vous vous en prenez a moi au background des Srams. Et puis, ce n'est vraiment utile qu'en pvp: Les mobs nous voient, mes p'tits loups. Et le PM... Bah oui: classe agile, discrete, strategique, grand mobilité.
Donc voila, c'ets juste un besoin de nerfée toutes les classes par certains KKTD.

Bonsoir.
Traduction= c not bg on touch pa vou savé pa joué pis c tou bend de noob
S'tu veux te foutre de Maggle fais le par MP, jeune homme.
J'ecris mieux que certains ici-même donc...

Je disais que invisibilité est bien comme elle est. Juste le OuinOuin quotidien ces derniers temps m'agacent.
Moi aussi sa m'agace mais c'est pas pour autant que je traite tout de le monde de KKTD ou que je ramène des arguments genre " oui le bg...on es sensés être sournois" .
Tout le monde sait que c'est bidon, si tu veux prendre par au pseudo-débat vas falloir trouver mieux. Mais à mon avis, n'y prends pas part où tu vas te faire lyncher en tant que sram megaroxxatif

Ps : L'imitation de bwork c'était pour la puissance de ton argumentation pas pour ton orthographe.
De l'invi :
Le cout en pa : comme deja dit il y a pas mal de sorts qui pour 1 pa sont eux aussi tres utile, de plus ca revient a changer un stuff pour.. equilibrer du pvp 1 vs 1.. mouai, ca me semble un peu une grosse nerf pour finalement peu de joueurs vraiment concernés
Le temps de relance : pourquoi pas (1 tour) mais bon deja y'aura toujours le stuff de classe pour ceux qui selon vous misent tout sur invi, et de toute facon une fois invi ca ne change plus rien a la question.. la aussi je ne vois pas l'interet vu que ca ne regle rien a vos reproches. M'enfin si ca pouvait suffir a avoir la paix
Le gain de pm : le monter a 2 fixes je dirais pas non mais franchement, la classe est bien je ne vois pas pourquoi on lui filerai un tel avantage

Du piege de masse :
L'esquive : rajouter une sorte d'ec au piege (appellez la esquive ou carotte rapée c'est pareil) pour vous faire plaisir en pvp non merci. Deja, quelle esquive? je pose, l'eni qui joue apres lance frayeur et ? rien,esquive? parce que on parle d'une esquive en marchant sur le piege mais y'a pas que le 1vs1 et le pvp sur dofus quoi. Ensuite esquive en pvm non merci.. Je joue pas eca, j'ai deja du mal a gerer le coté aleatoire de certains sorts sram (ne pas savoir combien de pm il reste au mob sous imo c'est pas glop en pvm multi pour moi) et j'aime pas ca l'aleatoire, sinon je prendrai un eca... Donc encore une fois une grosse nerf pour faire plaisir a une minorité et qui coule le pvm sram, chouette...
Brider la relance : bah pareil, la fete en pvm... c'est mon sort qui a de la po, donc je fais quoi ? 200/tour au lvl 170 ? roxatif, j'ai plus qu'a tout miser sur mon sacri moi.. ou alors go cac et je me fait poutrer le tour suivant par mr vilain fotome ? bof bof
Diminuer la po : deja qu'a part trompeuse (un jour je rejourai sram feu *.* ca me manque) on a une po de piou neurasthenique, la ca reviet a nous dire t'es sram, go bouriner cac.. moui mais je suis terre mr, je tacle pas..

En vrac suite a la lecture des dernieres pages :

Je joue sram je ne parle pas sms merci d'arreter le foutage de g.
Je fais parfois du pvp et oui, j'y vais en dragoune quite a faire rire, enfin, ca rigole tant que ca ne tente pas de me virer pm/pa, la on comprend l'interet.. donc oui, faut s'adapter, je tape moins, ca dure plus longtemps, mais je fais mon choix. Donc les enu qui ralent parce qu'ils ne nous metent pas a 0 pm, lol.. si j'en viens a mettre une dragoune 55 c'est pas pour rien
Dgreyman tu viens de nous dire que ta xel a de la sagesse =) vive la contraditcion rapport a ce que tu disais avant. Donc je confirme, ne compte pas avoir 100% de victoire en pvp avec une xel sagesse qui n'a pas l'init, faut pas pousser hein. de toute j'ai dit que je ne te repondais plus ^^'
A celui/celle qui tente d'expliquer que etre egal c'est pas etre identique, merci, si seulement tout le monde pouvait integer le concept :s
A celui/celle qui pense que po et cc et force et (un chouilla ridicule d') agi c'est facile, bah non. je joue Po Cc, ce qui implique 14xx pdv au lvl 172, alors oui, je passe invi, je piege, etc, mais au moindre faut pas byebye nya.. bah ouai, masque vaudou (il a été question de ca) ne donne pas de vita, ca en enleve. donc compter 300/400 de malus vita (en tres gros on en perd dans les 200 et on n'en gagne pas 200 que filerai une autre coiffe) si ca c'est pas du sacrifice..plus une vent..
A celui qui dit AM = 4 pa.. a quel lvl ? .....
A la sramette dont j'ai oublié le nom mais qui se reconnaitra : moi aussi je fais tourner le lien, trop de perles sur ce sujet pour s'en priver
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
J'ai aucun mérite a battre une classe qui me rush cac en oubliant carrément que j'avais souillure. Puis j'ai jamais dit que c'était impossible, j'fais parti des classes pouvant debuff c'est un avantage, certains ne l'ont pas et peuvent rien faire. Puis un vrai bon sram en jouant piege m'aurait fumé tres facilement, sa dépend du joueur, un sram 120 m'a déja tué .... il avait juste compris que fallait pas cac.

Apres ce qu'on aimerait justement voir chez le sram, c'est le rendre au même état que le sadi, le rendre un peu moins fumé, mais sans pour autant le mettre a l'état de poutch.

Mais visiblement les partisans srams ne voient que les 2 extrême, soit t'es over cheaté, soit t'es plus rien, le milieu ils connaissent pas.
Haha tu avoue vile panda que ce sort est overbusay je mp ixu sur le champ et remonte le topic sur le nerf panda .
Citation :
Publié par Shik
Haha tu avoue vile panda que ce sort est overbusay je mp ixu sur le champ et remonte le topic sur le nerf panda .
oué ce sort est supra puissant, attend premier tour j'ai quand même lancé +30 ec et -150 % vla l'abus j'me suis juste manger un piège mortel et une attaque mortel en attendant de réussir a le débuff mais j'ai réussi c'est trop puissant (bon j'stop l'humour ici =°)

Citation :
Publié par Nyakage
A celui/celle qui tente d'expliquer que etre egal c'est pas etre identique, merci, si seulement tout le monde pouvait integer le concept :s
Prenez pas les gens pour des cons non plus, on sait très bien faire la différence, mais actuellement il n'y a pas d'égalité entre les classes. Certaines sont nettement au dessus des autres, certaines par le passé l'ont été et maintenant sont redevenu des classes "normal" (sadi), j'vois vraiment pas pourquoi vous vous voulez continué d'être au dessus des autres.

P.S: piège de masse ton seul sort a po ? sournoiserie c'est la même po de base, c'est pour les osa peut etre :° ?

Edit: c'est sur que 2 po c'est énorme sa change tout :/ j'me demande si c'est pas plutot que vous voulez pas qu'on touche a votre sort de zone qui vous ralentirais dans votre farm x) (Moi aussi j'veux flasque 2/tours au moins :°)

Citation :
Publié par Nyakage
Si c'etait pas utile je me demande bien l'interet de se faire des gela UN po...
Bah peut etre pour les classes jouant sur la po mais concernant les srams, je les vois surtout fm des gelano +1 cc et étant joaillo 100 j'vois bien la demande en gelano cc pour les srams et non gelano po :s
je n'ai jamais dit que tu ne faisais pas la difference, mais au bout de xxx posts a ce sujet j'affirme que c'est le cas de pas mal de monde

Pour PdM rajoute 2 po dus a la zone, ca change tout de suite tout

Edit suite a l'accusation de farm (c'pas joli joli ca..)

M'en fou je joue +5 po mini (ouai c'est de la meme hauteur comme reponse que me dire que je farm..) Nan je veux juste avoir un pvm correct sans passer agi, sans tacler quoi.. Et oui, 2 po ca change tout, peut etre pas pour moi qui en ai deja pas mal, mais je doute que tous les srams jouent +5 po quoi.. Si c'etait pas utile je me demande bien l'interet de se faire des gela UN po...
Je réagi sur le fait qu'un sram ne puisse battre un eni inte et la j'avoue j'ai beaucoup rigoler :

une technique toute simple , accumuler les pièges et jeter l'eni dedans OS assurer si il a moins de 15xx pv
une autre aussi simple accumuler les double puis les bloquer avec une invoque fixe et patatra l'eni bouge plus le sram n'a plus qu'a le meuler aux dague avec leur coup surabusay habituel ou jouer a arnaque histoire que l'eni n'est plus de kama/abandonne , quitte a perte pour cause que l'eni est intuable et le sram intouchable l'eni étant bloquer autant gagner des sous =O comme quoi un sram peut vaincre un eni très facilement xD .

Et l'argument " on a eu plein de nerf , on est traumatiser " , bizarrement je les compte sur les jambes d'un unijambiste , invi qui rèvele suite au coup de dague/piège empoissonné , les xelor ont du en subir je croit 3 ? les sadi ont eu 1/2 et sa les a fait rentrer dans le rang pourtant il garde leur spécificité toussa² leur BG est pas mort et la classe non plus pour autant , Byzarre , non ?

Ne pas avoué que les sram est la classe la plus puissante maintenant que les Xélor vont être moins fumé c'est être totalement de mauvaise fois . Le problème est là , nous "anti-sram" on veut aussi revaloriser le sram pvm mais on a pas de baguette magique pour réduire la puissance en pvm faut faire des sacrifice comme l'ont fait beaucoup de classe durant l'histoire mouvementé de dofus , et je rappel que dofus a l'origine c'etait du pvp 1 vs 1 les mobs sa existé pas :O [vieux de la vielle inside]
baguette irréelle ou un truc comme ca .. bref, y'a toujours un moyen, suffit de le trouver

Ah oui, je rajoute que dans ce cas le sram se fiche bien d'etre invi.. c'est pas le sujet du topic pourtant?
Ah bah désolé j'suis totalement parti Nawak moi.
Je ne me suis pas très bien exprimé, on parlait d'utiliser Invisibilité une fois par partie mais comme une dobe, j'ai mis qu'on ait pensé à l'enlever. Et le bonus de PM, bah si on l'as dis, je suis sûr. Pas sur ce début mais le début précédent avec les 70 pages environs mais bon ^^

Bonne journée à tous.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
Citation :
Publié par Nyakage
baguette irréelle ou un truc comme ca .. bref, y'a toujours un moyen, suffit de le trouver

Ah oui, je rajoute que dans ce cas le sram se fiche bien d'etre invi.. c'est pas le sujet du topic pourtant?
Je sais pas combien de fois on l'a dit , le post n'est plus focaliser seulement sur invi -_- sa doit faire 40 page de la v1 qu'on le dit .

Pour le coup de baguette irréelle sa serais que tout le monde mettent sa haine/mauvaise fois de côté et que les sram nous disent ou il faut rehausser pour le pvm et ou descendre le pvp sans influer sur le reste .[utopie ON]
-_________- la baguette iréelle (ou a peu pres ca, je vais pas chercher pour toi) existe et permet a l'usure a l'eni de gagner contre le sram.. bref, deja repondu que on est tres bien come ca, les debug ont eu lieu a la derniere maj (reste pb du bug d'invi mais rien a voir) et que je ne vois rien a rehausser.. mais je ne vois pas en quoi il doit y avoir non plus une nerf ..
Et je ne vais pas changer d'opinion parce que tu viens dire que on rox.. ouai et? les autres aussi (quoique..pauvres osa..)
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Je réagi sur le fait qu'un sram ne puisse battre un eni inte et la j'avoue j'ai beaucoup rigoler :

une technique toute simple , accumuler les pièges et jeter l'eni dedans OS assurer si il a moins de 15xx pv




une autre aussi simple accumuler les double puis les bloquer avec une invoque fixe et patatra l'eni bouge plus le sram n'a plus qu'a le meuler aux dague avec leur coup surabusay habituel ou jouer a arnaque histoire que l'eni n'est plus de kama/abandonne , quitte a perte pour cause que l'eni est intuable et le sram intouchable l'eni étant bloquer autant gagner des sous =O comme quoi un sram peut vaincre un eni très facilement xD .



Et l'argument " on a eu plein de nerf , on est traumatiser " , bizarrement je les compte sur les jambes d'un unijambiste , invi qui rèvele suite au coup de dague/piège empoissonné , les xelor ont du en subir je croit 3 ? les sadi ont eu 1/2 et sa les a fait rentrer dans le rang pourtant il garde leur spécificité toussa² leur BG est pas mort et la classe non plus pour autant , Byzarre , non ?

Ne pas avoué que les sram est la classe la plus puissante maintenant que les Xélor vont être moins fumé c'est être totalement de mauvaise fois . Le problème est là , nous "anti-sram" on veut aussi revaloriser le sram pvm mais on a pas de baguette magique pour réduire la puissance en pvm faut faire des sacrifice comme l'ont fait beaucoup de classe durant l'histoire mouvementé de dofus , et je rappel que dofus a l'origine c'etait du pvp 1 vs 1 les mobs sa existé pas :O [vieux de la vielle inside]
Juste pour réagir la dessus, la tu dépeins le jeu de quelqu'un qui joue un eni très certainement créé en tant que second compte pour servir de mule à soins à son sram/iop/eca/sadi/etc..(rayez la mention inutile), mais en aucun cas de quelqu'un qui joue un eni depuis son lvl1 monté sans mulage (sous entendu qui a pris le temps d'apprendre à le jouer correctement et qui disposera d'une réelle stratégie en fonction de son opposant).

Pour l'accumulation de pièges :
Oui, ça marche bien en test, avec un ami de guilde, on a fait le test il y a quelques temps sur un poutch, il a du passer une vingtaine de tours à pieger la map puis a poussé le poutch 3 ou 4 fois de suite, ça donnait quelquechose comme 6.000 de dégats sur le tour.
Mais parlons en situation de combat.
Si l'eni n'a pas coupé le canal vert et à 2 grammes de jugeotte..
Mot d'amitié + mot de frayeur pour pousser l'invocation et déclencher les pieges (et ça ne l'empêchera pas de placer son mot de regen pour entretenir les soins résiduels).

Pour l'encerclement par les doubles..
Comme toutes les classes, l'eni à sa disposition plusieurs types d'armes, s'il a toujours ses 2 gramme de jugeotte, il ne s'équipera pas d'une baguette contre un sram sachant que le combat va inévitablement l'amener à être taclé par un double qui aura plus d'agi.
Donc inutile de te dire que si par invocation statique = cawotte, tu peux te préparer à ce qu'elle ne dure qu'un tour si l'eni est équipé d'un marteau.

Pourquoi prendre l'exemple de quelqu'un jouant mal sa classe pour prouver un abus des srams? (baguette/arc vs sram pour une classe qui ne dispose pas de sort de déplacement = grosse faute).


L'eniripsa est une classe très puissante, je sais d'avance (je joue sacrieur avant tout) qu'à niveau égal et s'il n'est pas à la baguette, je n'aurais aucune chance contre lui, je n'ai pas moyen de le OS, de tenir la distance (même avec un cac vdv et un autoboost plus que correct) et ne dispose d'aucun sort d'altération PA ...donc c'est cuit pour moi.

Par contre sram ou xelor, j'arrive à m'en sortir.
Et l'eni aura beaucoup de mal contre xelor, panda ou feca (sous réserve qu'ils jouent avec leurs sorts d'altération ou sur l'agi de son invoc pour le panda).
Qui eux vont avoir beaucoup de mal contre sadi, enu.

Et la boucle est bouclée non?
Citation :
Publié par Nyakage
-_________- la baguette iréelle (ou a peu pres ca, je vais pas chercher pour toi) existe et permet a l'usure a l'eni de gagner contre le sram.. bref, deja repondu que on est tres bien come ca, les debug ont eu lieu a la derniere maj (reste pb du bug d'invi mais rien a voir) et que je ne vois rien a rehausser.. mais je ne vois pas en quoi il doit y avoir non plus une nerf ..
Et je ne vais pas changer d'opinion parce que tu viens dire que on rox.. ouai et? les autres aussi (quoique..pauvres osa..)
Mauvaise compréhension de ma part sur l'irréel sauf que le sram sort de la po de l'irréel avec les pm élevé

Le fait est là , les sram sont plus que roxxatif en pvp , change pas d'opinons si tu veux mais c'est une réalité établie et suffit de regarder une map pvp pour voir leur suprématie , c'est pas un argument pour nerf ? complètement faux , les xelor ont était nerf sur cette base la , les sadi aussi , les eca bluff en partie etc ...
et si le sram est loin il ne tape pas assez pour gagner.. bref, si on sortait un peu de qui gagne ou pas? sram c'est fort, j'ai jamais dit le contraire, mais de la a dire que ce n'est pas equilibré non. ca a ses faiblesses, ce n'est pas du tout imbatable. Apres tu veux une nerf qui ne touche que le pvp ? franchement, j'ai pas les neuronnes pour la trouver, vu que a part un temps de relance d'invi plus long on touche de trop a mon gout au pvm (et tu ne dis pas que sram doit etre nerfé en pvm je crois) seulement voila, ca ne changera rien a ceux qui ne prenne pas le temps de trouver une parade contre ca, vu que de toute facon tot ou tard le sram sera invi...

D'ou mon constat, autant noter (et y'en a eu diantre) les trucs pour gagner contre un sram que de continuer a chercher une nerf inutile
Je réagis juste à un truc :
*sur les nerfs directs envers les srams

Piège de Silence : le retrait de PA du sort est réduit.
Piège d'Immobilisation : le retrait de PM du sort est réduit.
MAj pour la version 1.17

les pièges que l'on ne peut plus poser les uns sur les autres.
attaque mortelle qui a changé plusieurs fois
piège mortel
(attaque trompeuse qui n'est jamais passé air depuis 4 ans )
piège de masse dont la taille a été réduite
piège empoisoné
plus de possibilité de cummuler invi et attaque à l'arc (normal)
plus de possibilité de cummuler invi et attaque aux dagues (re- normal)

-nerf plus généraux qui ont eu un impact sur les sram (et sur d'autres)
dagues à deux mains
modification du tacle en pvm
...
Et j'en oublie pas mal.
bref dire que les srams n'ont quasi pas été modofié relève soit de la mauvaise fois soit de l'ignorance ou à défaut de l'oubli.
Avant d'affirmer certaines choses il faut s'assurer que l'on ne se trompe pas.

De plus lorsqu'un développeur vient sur un forum anonncer qu'il va faire des choses pour que finallement 4 ans plus tard rien n'a changé (si en pire) c'est gentil de vouloir nous aider, mais moi perso je n'attends rien du studio concernant les sram, c'est pour celà que j'ai d'autres classes, ca me permet de varier les plaisirs (et de battre des srams en pvp ^^)
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Je sais pas combien de fois on l'a dit , le post n'est plus focaliser seulement sur invi -_- sa doit faire 40 page de la v1 qu'on le dit
Titre du topic : On parle que de l'invisibilité ici . (enfin sauf les tentatives de dérive )

Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Pour le coup de baguette irréelle sa serais que tout le monde mettent sa haine/mauvaise fois de côté et que les sram nous disent ou il faut rehausser pour le pvm et ou descendre le pvp sans influer sur le reste .[utopie ON]
Le problème c'est que vous êtes aussi têtu que nous . Donc personne ne laissera tomber, chacun son opinion fixe .

Comme j'aime bien les utopistes :

L'invisibilité est un soucie en pvp uniquement . La solution a déjà été proposé mais bien renforcer par le lynchage, ce qui la rendait aberrante . C'est l'idée que le sram une fois touché par un sort de dégât direct redevient visible (même effet de repérage donc conserve ses pm) . Après on touche pas au coût en pa , tour de relance et effet (on laisse +1-2pm) . En pvm on s'en fou comme ça et en pvp ça arrange tout les raleurs .
Citation :
Publié par Papoonet
Titre du topic : On parle que de l'invisibilité ici . (enfin sauf les tentatives de dérive )
Dans ce cas le topic a 50 page de dérive



Citation :
Le problème c'est que vous êtes aussi têtu que nous . Donc personne ne laissera tomber, chacun son opinion fixe .

Comme j'aime bien les utopistes :

L'invisibilité est un soucie en pvp uniquement . La solution a déjà été proposé mais bien renforcer par le lynchage, ce qui la rendait aberrante . C'est l'idée que le sram une fois touché par un sort de dégât direct redevient visible (même effet de repérage donc conserve ses pm) . Après on touche pas au coût en pa , tour de relance et effet (on laisse +1-2pm) . En pvm on s'en fou comme ça et en pvp ça arrange tout les raleurs .

Un grand plussain , c'est la solution la plus Ope qui fait concession , étant donné que augmenter la relance et les pa fait pas du tout augmenter le chmimblik
Deja dit y'a x pages que j'avais a priori rien non plus contre cette solution, et je ne crois pas etre la seule a l'avoir dit d'ailleur.. (apres faut determiner ce que sont les degats directs en questions. juste cac? quite a avantager marteau du coup, ou sort sur une case ? la ca avantage personne vu que flamiche reste assez accessible a tous)
Citation :
Publié par Nyakage
Deja dit y'a x pages que j'avais a priori rien non plus contre cette solution, et je ne crois pas etre la seule a l'avoir dit d'ailleur.. (apres faut determiner ce que sont les degats directs en questions. juste cac? quite a avantager marteau du coup, ou sort sur une case ? la ca avantage personne vu que flamiche reste assez accessible a tous)
Je sais pas un attaque au cac c'est sonder la map en courant partout et donc aider le sram a déclencher les piège facilement , après accepté les sort a une case c'est un concession en mettant flamiche hors de cette catégorie ? mais est-ce techniquement realisable ?
Citation :
Publié par Nyakage
Deja dit y'a x pages que j'avais a priori rien non plus contre cette solution, et je ne crois pas etre la seule a l'avoir dit d'ailleur.. (apres faut determiner ce que sont les degats directs en questions. juste cac? quite a avantager marteau du coup, ou sort sur une case ? la ca avantage personne vu que flamiche reste assez accessible a tous)
Heu je pensais à une revalorisation indirect des invocs (et osa ?) : les invoc nous voient parfois , un chti coups et pof plus invi . (du coup xelor aiguille , sadi sacrifié , et les invoc arkane et chafer )
Ensuite flamiche si le sram joue mal et que l'adversaire compte op révélé .
On imagine que le sram a 0pm s'invisi gagne 1pm : 4cases possibles , tente ta chance .
Attaque direct : tout dégât causé par un sort ou cac n'entraînant pas d'effet de zone ou de poison .

C'est à mon avis la bonne solution qui en plus remonte un peu nos chères invocs .

édit : si ça pause un problème Rp : les invocs ont du flaire
édit pour en dessus : ba les invocs tapent en sort ou cac . Donc indirectement cause un dommage direct (je me comprends)
pas mal pour les invoc, ca laisse encore un peu de strategie pour tenter de la tuer avant de se faire reperer, j'aime bien

(fin si j'ai bien compris l'idée ^.^) ca me plait plus que un sort vu la facilité a monter en pa et sonder x cases, et a fortiori pour peu que le sram n'ait plus eu beaucoup de pm avant de passer invi..(voui je pense plus multi pvp que 1 vs 1 mais bon) comme tu l'as dit d'ailleur (fatigue ^^')
Haha notre guerre guerre médiatique continue

Pour ceux qui pense que contré les dérives brisetout des anti sram ne sert a rien car pas écouter pas les daiv.. ben je croyais aussi a regarder les post jol etc en 3 ans de jeu. mais la réalité ma prouvé qu'une manipulation des media touche le plus endurcis des daiv a force. Donc pro sram continuons la lutte

Si on rappelle que le débat est toujours centré sur le 1vs1 avec du THL super stuffé. Que les sram on eux aussi subis depuis leur début de nombreuse restrictions.
Et que l'on oublie les pb d'items, la sur-spécialité du sram en duel qui énerve le monde. Les propositions fumé de restrictions des piéges , sournoiserie etc. etc..


Pour ma part je retiendrait la modification du nombres de tour de relance d'invisibilité. (sa devrait calmer un peu le lobby anti sram

et l'idée qu'un coup direct d'une invoc nous rendrais visible. (pas mal comme idée) . mais je vais etre toujours pro sram et dire :

Si l'idée arrive dans le jeu : le sort d'invisibilité sera réduit a un boost pm.
si on prend une map moyenne ou petite, sa fera "sram lance invisibilité" adv lance invoc (arakne sera la plus efficace vu son nb de pm, mais un chafer suffira.
l'invoc nous trouve (quasi a chaque fois) et paf on redevient visible, apres le combat continuera suivant la tactique de chacun.

Sur une map grande, le sram pourra toujours mettre une invoc pour contré l'autre (mais enfin les osa vont nous ennuyer , cool par exemple.

Faut pas oublier que le pourquoi du "je met des piége en étant invisible" le fait que lancer un sort d'attaque nous rend visible (heureusement). Réduire l'invisibilité a un sort boost pm... on verra arriver des sram a plus de pv (concession souvent obligatoire pour etre 1/2) et qu'il utiliseront leur autre sort d'attaque.

pour finir je donne pas une semaine, pour que les post "débat sur sournoiserie arnaque etc.. vienne fleurir.

Le pb reste toujours le même, a toujours vouloir diminuer les classe et pas accepter le concept de base du jeu (pierre/feuille/ciseau) et la différence de classe (frappeur/soutien/soin) on finira par avoir un jeu plat et sans saveur.

A bientot donc *distribue les médaille : syndicat pro sram*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés