De l'invi :
Le cout en pa : comme deja dit il y a pas mal de sorts qui pour 1 pa sont eux aussi tres utile, de plus ca revient a changer un stuff pour.. equilibrer du pvp 1 vs 1.. mouai, ca me semble un peu une grosse nerf pour finalement peu de joueurs vraiment concernés
Le temps de relance : pourquoi pas (1 tour) mais bon deja y'aura toujours le stuff de classe pour ceux qui selon vous misent tout sur invi, et de toute facon une fois invi ca ne change plus rien a la question.. la aussi je ne vois pas l'interet vu que ca ne regle rien a vos reproches. M'enfin si ca pouvait suffir a avoir la paix
Le gain de pm : le monter a 2 fixes je dirais pas non mais franchement, la classe est bien je ne vois pas pourquoi on lui filerai un tel avantage
Du piege de masse :
L'esquive : rajouter une sorte d'ec au piege (appellez la esquive ou carotte rapée c'est pareil) pour vous faire plaisir en pvp non merci. Deja, quelle esquive? je pose, l'eni qui joue apres lance frayeur et ? rien,esquive? parce que on parle d'une esquive en marchant sur le piege mais y'a pas que le 1vs1 et le pvp sur dofus quoi. Ensuite esquive en pvm non merci.. Je joue pas eca, j'ai deja du mal a gerer le coté aleatoire de certains sorts sram (ne pas savoir combien de pm il reste au mob sous imo c'est pas glop en pvm multi pour moi) et j'aime pas ca l'aleatoire, sinon je prendrai un eca... Donc encore une fois une grosse nerf pour faire plaisir a une minorité et qui coule le pvm sram, chouette...
Brider la relance : bah pareil, la fete en pvm... c'est mon sort qui a de la po, donc je fais quoi ? 200/tour au lvl 170 ? roxatif, j'ai plus qu'a tout miser sur mon sacri moi.. ou alors go cac et je me fait poutrer le tour suivant par mr vilain fotome ? bof bof
Diminuer la po : deja qu'a part trompeuse (un jour je rejourai sram feu *.* ca me manque) on a une po de piou neurasthenique, la ca reviet a nous dire t'es sram, go bouriner cac.. moui mais je suis terre mr, je tacle pas..
En vrac suite a la lecture des dernieres pages :
Je joue sram je ne parle pas sms merci d'arreter le foutage de g.
Je fais parfois du pvp et oui, j'y vais en dragoune quite a faire rire, enfin, ca rigole tant que ca ne tente pas de me virer pm/pa, la on comprend l'interet.. donc oui, faut s'adapter, je tape moins, ca dure plus longtemps, mais je fais mon choix. Donc les enu qui ralent parce qu'ils ne nous metent pas a 0 pm, lol.. si j'en viens a mettre une dragoune 55 c'est pas pour rien
Dgreyman tu viens de nous dire que ta xel a de la sagesse =) vive la contraditcion rapport a ce que tu disais avant. Donc je confirme, ne compte pas avoir 100% de victoire en pvp avec une xel sagesse qui n'a pas l'init, faut pas pousser hein. de toute j'ai dit que je ne te repondais plus ^^'
A celui/celle qui tente d'expliquer que etre egal c'est pas etre identique, merci, si seulement tout le monde pouvait integer le concept :s
A celui/celle qui pense que po et cc et force et (un chouilla ridicule d') agi c'est facile, bah non. je joue Po Cc, ce qui implique 14xx pdv au lvl 172, alors oui, je passe invi, je piege, etc, mais au moindre faut pas byebye nya.. bah ouai, masque vaudou (il a été question de ca) ne donne pas de vita, ca en enleve. donc compter 300/400 de malus vita (en tres gros on en perd dans les 200 et on n'en gagne pas 200 que filerai une autre coiffe) si ca c'est pas du sacrifice..plus une vent..
A celui qui dit AM = 4 pa.. a quel lvl ? .....
A la sramette dont j'ai oublié le nom mais qui se reconnaitra : moi aussi je fais tourner le lien, trop de perles sur ce sujet pour s'en priver