[Débat] Le sort "Invisibilité" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tomhass
*entend une foule gueuler : "Il faut 'nerfer' les Sram"*

Et puis quoi encore ? Genre, il ont un sort qui surpasse leurs autres sorts de classes alors faut les 'nerfer', si cela fonctionne comme ça, baissez mot de régénération aux Eni, les faiblesses au Pandawa, pileouface aux Eca (ah j'ai oublié...c'est déjà fait), ralentissement aux Xélor, maladresse aux Enu, les armures aux Feca(ah...j'ai oublié encore...ça déjà été 'nerfé'), enlevez Colère aux Iop. De toute façon quelqu'un trouvera toujours un sort abusé sous prétexte qu'il s'est fait "owned" par le sort en question.

Voilà, je vous laisse, tchao².
Les gens ne comprennent pas que jamais toutes les classes seront parfaitement équilibrés, certaines auront toujours l'avantages sur d'autres, et certaine seront plus pratiques/meilleures en PvM ou PvP, enfin peu importe c'est pas parce qu'un sort est puissant qu'il faut le nerf.
ici on est dans un rééquilibre du sram pas de l'osa (), du panda, du feca ...

Alors si tu veux gueuler sur les sorts des autres classes (oui les enis soigne trop) ben y a déjà des sujets pour.
Citation :
dans ce cas on supprime ...
j'ai pas dit supprimer mais limiter hein

Citation :
jamais toutes les classes seront parfaitement équilibrés, certaines auront toujours l'avantages sur d'autres
pour la 2em partie s'est vrai car certaines classes ont leur bete noir

Mais pour la 1er desolé, toi avoir au moins un equilibre entre les classes parce que actuellement entre une classe qui fait des degat et une autre qui en faite autant et se soigne derriere y a comme un probleme (sur mon osa la xyo sans maitrise s'est du 300 par coup en 10pa de base, vla l'abus sur un eni 12 pa :") )
Citation :
Publié par Demomaniak
Les gens ne comprennent pas que jamais toutes les classes seront parfaitement équilibrés, certaines auront toujours l'avantages sur d'autres, et certaine seront plus pratiques/meilleures en PvM ou PvP, enfin peu importe c'est pas parce qu'un sort est puissant qu'il faut le nerf.
J'aime la mentalité de certains, en gros c'est: "Pourquoi se faire chié a tenté d'équilibrer au maximum, autant laissé tout les abus possibles"

Si y'avais eu que des gens comme toi, on l'a déjà dit, mais les coups de dagues rendant visible ne seraient pas arrivé, le mot de regen aurait pas été nerfé a un par personne par tour, la ronce n'aurait pas été limité, idem pour le lancé de pièce etc...
Visiblement c'est plutôt vous qui captez pas qu'il faut tenté d'équilibrer tant qu'on le peut.

@Tomhass, prochaine fois, commence par lire un peu les posts, sa t'évitera de raconté nawak en ne lisant que le titre.

Edit pour en dessous: Bah non au contraire, un réhaussement des osa ;D
De toute façon lorsque vous aurez assez soûlé les dev pour obtenir votre 'nerf' vous allez vous en prendre a qui? Il faut bien se dire qu'une fois que vous allez obtenir la modif d'invisibilité ou de PDM (vu que a la longue vous allez y arriver) faudra bien trouver une autre cible histoire de pas trop laisser redescendre votre nombre de messages par jour sur jol hein...

Donc je propose une nerf...eni (fake) ah non c'est votre mule? ba alors une nerf osa au moins ceux qui viennent 'ouinouiner' ici en ont pas...

Sur ce...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
J'aime la mentalité de certains, en gros c'est: " "Ils sont trop fort faut les nerf, une fois qu'on les aura nerf on passe au prochain"
Certain n'arrive pas à faire la différence entre un abus et une force, le sram en Pvp est puissant car on ne peut pas le voir pendant 5 tours et il gagne 1 à 2PM, mais parlons donc de ce sort en PvM, le sram gâche 15 points de sort pour un sort pas si utile que sa en PvM donc voila...
De toute façon je sent que les prochains sont les énis, puis les énus...
Citation :
Publié par Koudro[Raval]

@Tomhass, prochaine fois, commence par lire un peu les posts, ça t'évitera de raconter nawak en ne lisant que le titre.

[HS] 'Hum....Comme si j'allais m'amuser à lire 11 pages...Désolé mais là j'ai eu ma dose de lecture pour la journée. (Et oui certains aime lire du Balzac, d'autres non)[/HS]

Si tout le monde pense que des classes ont l'avantages sur d'autres et que c'est tout à fait normal, alors quelle utilité de ce débat ? Ce débat explique juste comment la classe Sram a réussi à se départager des autres classes dans la mesure où invisibilité donne des PMs et rend invisible (ce qui est tout à fait normal non ?)
Invisibilité sera donc pour les Sram, un sort où ils pourront tirer profit en PvP et (en PvM aussi).

@ Koudro : J'avais déjà posté dans le premier topic '[Débat]Le sort "Invisibilité" [#1]'
Ce qu'il faudrait juste, c'est que les sorts de maitrise et pulsion de chakra rendent visible, afin d'éviter l'invisibilité tour 1 puis buffage tout tranquille.

je trouve que c'est ça le plus rageant, c'est de voir que le sram peut se buffer tranquillement en pvp,et les autres classes non.

c'est pas un gros nerf, mais ça obligerai les srams à la jouer un peu plus "fine"
Citation :
Publié par Demomaniak
Certain n'arrive pas à faire la différence entre un abus et une force, le sram en Pvp est puissant car on ne peut pas le voir pendant 5 tours et il gagne 1 à 2PM, mais parlons donc de ce sort en PvM, le sram gâche 15 points de sort pour un sort pas si utile que sa en PvM donc voila...
De toute façon je sent que les prochains sont les énis, puis les énus...
Parce que 1 a 2 pm pendant 5 tours pour seulement 1 pa c'est rien en pvm ? mais lol tu veux mon vieux sort +1 a 2 pm pendant 3 tours qui demande 2 pa tout en ne pouvant faire que des souillures ou utilisé des vieux sorts ? (voir 3 pa si tu compte picole dans le même tour)

Mais lol, arreté de dire que ce sort est "pas si inutile" en pvm, c'est carrément pas le cas.

P.S: Eni et enu déjà nerfé.

@Tomhass quand on a la flemme de lire, on évite de pas posté pour passé un petit coup de gueule (et inutile de corriger mes fautes, t'as clairement compris mon message, c'est juste histoire de tenté de m'enfoncé, tu peux t'en passer je pense, parce que dans le genre t'es pas mieux: "Sram a réussi à sue se départager des autres classes " )

Edit:
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Ce qu'il faudrait juste, c'est que les sorts de maitrise et pulsion de chakra rendent visible, afin d'éviter l'invisibilité tour 1 puis buffage tout tranquille.
Bah en faite j'en vois pas trop l'interet, au lieu de faire invi puis pulsion/concentration dans le même tour, ils feront juste pulsion/concentration, puis invi.
Citation :
koudro

Bah en faite j'en vois pas trop l'interet, au lieu de faire invi puis pulsion/concentration dans le même tour, ils feront juste pulsion/concentration, puis invi.

+1
@ Koudro : Ok +1 pour toi, ou +2 si tu préfères.

De toute façon, ça fait quoi que ce soit à 1PA, hein ? Encore contre un xélor je comprendrais mais là...Bien sûr vous allez sortir des exceptions et etc....Qu'il soit à 1PA ou 2 ou 3 ne changera rien, le Sram fera quand même ses autres sorts aux prochains tours ou dans le même tour....

Et là vous me dites, mettez le à 4 ou 5PAs, et puis quoi encore, ce serait ridicule, le seul sort qui valorise un peu plus les Sram devrait être 'nerfer'....Si ça continue dès qu'une classe aura un sort qui la valorise plus qu'une autre ou qui la surpasse, ce sort devra être 'nerfer'....

En ce qui me concerne j'ai tout dit, après dans l'approfondissement du sujet, j'avoue n'avoir rien fait ou du moins presque rien; mais comme l'a dit Koudro : à quoi bon donner un coup de gueule si je n'ai pas lu en entier le topic...
Citation :
Publié par tomhass
Et là vous me dites, mettez le à 4 ou 5PAs, et puis quoi encore, ce serait ridicule, le seul sort qui valorise un peu plus les Sram devrait être 'nerfer'....Si ça continue dès qu'une classe aura un sort qui la valorise plus qu'une autre ou qui la surpasse, ce sort devra être 'nerfer'....
Sauf que cette idée n'avait pas été retenu, c'était plutôt sur le temps de relance du sort ou de pouvoir être de nouveau visible suite a diverses actions (entre autre invoc qui tape pour revalorisé l'osa, trouvé le sram avec un sort qui ne soit pas en zone etc..) 'fin bref comme tu l'as dit, fallait lire le post.

Le mot de regen a été nerfé, et il est pourtant toujours utilisé et efficace, quand vous comprendrez que c'est un truc dans ce style la qui serait bien d'être mis en place on aura fait un grand pas, a vous entendre on dirait que vous êtes comme ankama, toujours les extrêmes qui sont visé alors que ce qui était recherché dans ce post, c'était une baisse de la puissance sans pour autant le rendre inutile.

Edit pour en dessous: Avec les propositions qui ont été cité dans les phrases que j'ai écrite juste au dessus, il devient pas inutile.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Sauf que cette idée n'avait pas été retenu, c'était plutôt sur le temps de relance du sort ou de pouvoir être de nouveau visible suite a diverses actions (entre autre invoc qui tape pour revalorisé l'osa, trouvé le sram avec un sort qui ne soit pas en zone etc..) 'fin bref comme tu l'as dit, fallait lire le post.

Le mot de regen a été nerfé, et il est pourtant toujours utilisé et efficace, quand vous comprendrez que c'est un truc dans ce style la qui serait bien d'être mis en place on aura fait un grand pas, a vous entendre on dirait que vous êtes comme ankama, toujours les extrêmes qui sont visé alors que ce qui était recherché dans ce post, c'était une baisse de la puissance sans pour autant le rendre inutile.

le problème d'invisi c'est que si il change d' 1 pouce il deviens inutile donc le débat peux continuer longtemps...
C'est vrai que j'avais oublié, le temps de relance et la durée du sort, j'avoue, encore +1 Koudro.

Bon beh puisque j'ai "zappé" ces 2 choses, je vais m'y attaquer.

Je me rappelle que sur le topic [#1], un individu avait schématisé un PvP entre un sram et plusieurs joueurs, celui ci avait révélé que le Sram fait bo² lorsqu'il est invisible mais quand il ne l'est plus il prend de sacré 'shoot', je conçois que pendant 5 tours il peut faire assez mal sans que son adversaire puisse se défendre en attanquant lui aussi. Mais après ces 5 tours, le sram à couvert il prend mal (vous me direz comme toutes classes au CaC). Mais quand on réfléchit, quels sont les sorts du Sram qui sont assez fort de près ? Pour un sram agi : aucun sauf CaC, pour terre Sournoiserie. Alrs j'estime le fait qu'invisibilité dure 5tours, cela est une bonne chose.
Je ne dis pas que rabaisser la durée d'invisibilité n'est pas une bonne idée, à la rigueur baissez la à 4 tours si ça vous arrange.

J'crois que c'est tout, non ?

Allez, salut².
Citation :
Publié par tomhass
Mais quand on réfléchit, quels sont les sorts du Sram qui sont assez fort de près ? Pour un sram agi : aucun sauf CaC, pour terre Sournoiserie.
les agis ont arnaques, puis un sort avec lequel tu peux jouer 5-7po en 1/2cc sur sournoiserie j'appel plus ça du cac.
Nanmého! Abusay.. déja tout les cons en pvp qui me disent " oé sale lache de merde ntm sale noob tu te cache "...

et moi jleur dit t'avait qu'a faire un sram..

sinon pour un sram, il sont loin d'etre "abusay"

pieges que en ligne, PO très faible... pour le tuer quelques technique qui paralayses completement un sram:

-initiative: tu commence, tu l'imo au max et c'est tranquil..
-oeil de taupe pour cra et clef reduc enu ou encore langue rapeuse eca, et oui.. jme retrouve souvent avec 1 de po..
- les divers sort a 1pa qui permettent de trouver rapide si tu compte pm.
-les invoquations.. ( jme suis fait griller des centaines de fois a cause d'une aiguille chercheuse/chaferfu et autre..)
-les feca et leurs armures busay, treve? le temps de la fin de invisi , et teleportation.. ( les feca qui doivent etres nerfs!!)
- bond des iops, teleportation des feca et xelor qui rend inutile plusieurs tour de pieges
-bond du felin, fuite, qui rendent inutile la pose du double..

Donc voila, la plupart des classes peuvent lutter contre le sram.. et oui suffit d'avoir la technique, si ont nerf invisi, go nerf bond, épée iop,glyph, boubou feca chance d'eca tous les tours etc..

comment sa mon poste inutile?

ba euh.. je sort
Citation :
Publié par Calinoors
Blablabla
Moi je dit : OLOL !!

Je suis Fèca, je viens de me faire poutrer par un Sram de mon lvl.
La raison ? Invisible 4tours sur 7. J'avais l'ini, op immo ; immu ; cac ; toussa²..
Peur, double, maîtrise, invi, toussa² .... Wééé 4tours a me farcir ses pièges en tout genre et le double en prime (j'ai libé lvl 5). Le chafer fait pas un tour .
trêve le temps que invi finisse ? T'oublie que le Sram est sous trêve aussi. En plus je vais me prendre des pièges empoisonné pendant 2tours, laisse tomber.
Téléportation rend inutile les piège ? Et ton piège empoisonné ? Pas très contente mes armures (-inutiles !). Chacun son truc.

Bref, quand le Sram est enfin visible, j'ai a peine d'arriver au cac (et encore téléportation se lance pas tout les tours) et j'y reste pas (peur). [Ben oui j'ai pas attendu comme un gland au milieu de la map pour que le Sram vienne me cac, m'enleve 50% de pv et m'envoie dans le décord.] Me voila bien loin avec un piège immo dans les pattes. Et je le tape comment ton Sram ?

BàT,

un Fèca blasé.

EDIT : Ha ouais, et je le dégage comment,moi , le double sans déclancher les pièges ?
Je te rappelle que glyphe immo c'est tout les 6tours. Et justement, j'ai dit nul part que je le cac sans immu.
Citation :
Publié par cougnoux
Bref, quand le Sram est enfin visible, j'ai a peine d'arriver au cac (et encore téléportation se lance pas tout les tours) et j'y reste pas (peur). [Ben oui j'ai pas attendu comme un gland au milieu de la map pour que le Sram vienne me cac, m'enleve 50% de pv et m'envoie dans le décord.] Me voila bien loin avec un piège immo dans les pattes. Et je le tape comment ton Sram ?

BàT,

un Fèca blasé.
avec une attaque a distance ? (ho tiens, naturelle), tout en restant a distance et en limitant ses mouvements, pour pas déclancher les pieges et en jouant avec les zones des glyphes

un sram sans pm étant pas grand chose ...

feca sram, y'a de la bonne lutte si ca joue bien des 2 cotés
en pur cac 0 neurone, le feca perds
Salut,
Citation :
Publié par cougnoux
Je suis Fèca, je viens de me faire poutrer par un Sram de mon lvl.
Erf, se faire battre par un autre perso du même lvl, en effet !

Sérieux, tu te fais battre par quelqu'un du même lvl, où est le problème ?

C'est marrant, avant, je trouvais les glyphes buzaaay (mot à la mode en ce moment), mais bon...

a+
Et j'ai dit où que les Srams étaient busay ?
On parle de l'invisibilité là hein.
glyphes busays, si tu veux... Encore plus quand tu sais où les placer.

'Faut arrêter de prendre les gens pour des ****.
Citation :
Publié par Calinoors
Nanmého! Abusay.. déja tout les cons en pvp qui me disent " oé sale lache de merde ntm sale noob tu te cache "... Y a des cons partout.

et moi jleur dit t'avait qu'a faire un sram.. Sert a quoi d'avoir 12 classes alors -_-?

sinon pour un sram, il sont loin d'etre "abusay"

pieges que en ligne, PO très faible... pour le tuer quelques technique qui paralayses completement un sram: Vous comparez souvent a pilou mais le piege de masse a la meme portée si on prend en compte la zone

-initiative: tu commence, tu l'imo au max et c'est tranquil.. 6 classes qui peuvent immo, 2 en ligne,1 uniquement en cc. Surtout que virer tout les pm d'un sram a niveau equivalent ca releve de l'exploit. Ah ouais avoir l'ini sur un sram c'est pas donné..
-oeil de taupe pour cra et clef reduc enu ou encore langue rapeuse eca, et oui.. jme retrouve souvent avec 1 de po.. Comment tu vois le sram pour niquer sa po?
- les divers sort a 1pa qui permettent de trouver rapide si tu compte pm. Y'a que 2 sorts capable de sa et encore, un sram avec 6pm il peut etre dans 36 cases. T'as 36 pa pour voir a coup de ralentos/maladresse(on passe sur le fait que ralentos est limité a 4 lancer) ou il est?
-les invoquations.. ( jme suis fait griller des centaines de fois a cause d'une aiguille chercheuse/chaferfu et autre..) Un chafer te tacle -_-?
-les feca et leurs armures busay, treve? le temps de la fin de invisi , et teleportation.. ( les feca qui doivent etres nerfs!!) La je suis d'accord avec toi les fecas c'est n'imp avec les armures 24hr/24, immu et leur bouclier qui diminue les degats par 2.
- bond des iops, teleportation des feca et xelor qui rend inutile plusieurs tour de pieges Le double est pas la pour la decoration(telep pas relancable avant assez longtems)
-bond du felin, fuite, qui rendent inutile la pose du double..
Lol. T'appele obliger une personne a utiliser 1-4 pa pour pouvoir te taper inutile?

Donc voila, la plupart des classes peuvent lutter contre le sram.. et oui suffit d'avoir la technique, si ont nerf invisi, go nerf bond, épée iop,glyph, boubou feca chance d'eca tous les tours etc.. Nerf feca p-e mais les autres ont pas vraiment de chances de gagner contre un sram.

comment sa mon poste inutile?

ba euh.. je sort

Perso ce qui me gene c'est pas le fait d'etre invisible en lui meme, c'est le fait d'arriver au cac full vita avec un adversaire a moins de 1 tiers de sa vita.

Parce que bon, le combo invi+ maitrise + piege immo> cac est terriblement efficace contre la majorité des classes. Si on empeche le cac en invi, je crois qu'il y'aura beaucoup moins de OUIN.

Trrop mdr les comparaisons avec pilou de 111a260 j'appele pas sa roxxor.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Parce que bon, le combo invi+ maitrise + piege immo> cac est terriblement efficace contre la majorité des classes. Si on empeche le cac en invi, je crois qu'il y'aura beaucoup moins de OUIN.

Bah ca fais bien longtemps qu'on peut plus taper en restant invisible hein !
Citation :
Publié par TonnO
Bah ca fais bien longtemps qu'on peut plus taper en restant invisible hein !
T'as pas l'air de comprendre. Bon j'explique

Tour 1: Sram Lance Invisibilite, piege d'immo et maitrise.
Joueur X se buff
Tour 2; Sram Lance 3 cacs
Joueur X lance 3 cacs Ou 2(depend du cac)
Sram Lance 3 Cac
Joueur X est Mort

En gros invisibilité permet d'arriver au cac avec toute sa vie, c'est surtout sa qui me gene.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés