Donc vi on prend en compte des facteurs humains et techniques (c'est peut être ce que tu voulais dire ?), mais après sa dépend surtout des choix et des priorités que les développeurs se donnent... En l'occurrence NCsoft n'a pas l'air de trop vouloir se fouler ou du moins de souhaiter apporter du "confort" aux joueurs niveau prise de fort pour pas qu'ils soient sans arrêt dans la crainte d'une attaque et sur la défensive 100% du temps (c'est souvent considéré comme pas fun)... C'est bien une question de choix
C'est jouer sur les mots là ^^
Certes, ils font sans doute le choix de pas se donner les moyens technique et humains, de pouvoir donner un "réel monde persistant".
Mais peut-être que ce choix est pris, pour comme tu l'a dis, ne pas pénaliser d'autres points.
Donc on revient au fait, qu'ils ne le font pas pour des raison technique / humains, par choix sans doute, mais faut bien se dire qu'ainsi, ils vont pas délaisser certains points. Qui ne dévoileront pas, je pense, car ce sera un aveu de faiblesse ... Même si NCsoft a pour l'instant toujours montrer beaucoups de transparence, il est rare qu'une boite de développement dise "Bah on l'a pas fait car on est trops nul" On peut peut-être parler de budget ...
Ce qui faut se dire surtout, c'est soit les développeurs n'ont pas pris la peine de donner cette possibilité de faire du PvP 24/24 parce qu'ils ont la flemme soit ce sera très bien gérer. En lisant certains, j'ai l'impression qu'ils le font pour nous faire chier ...
Puis comme certains le disent aussi, on est pas certains de certains points, donc à voir.
Puis, si on pousse la parano jusqu'au bout, on peut s'imaginer que si il n'y a pas de PvP 24/24, c'est peut-être pour éviter que certains n'en deviennent trop accros, mais là c'est quand on est parano ^^
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